Présentation Moonlight

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Présentation Moonlight

Message par Moonlight_Ex »

j'aime pas trop faire de presentation, mais je vais faire assez court.

Pseudo : Moonlight
Age : 21ans
Comment vous avez découvert le site : C'est franck ex-jvc qui m'a fait decouvrir le site. Mais je ne me suis pas présenté a l’évènement. désolé Hedg!
Votre parcours de jeux vidéo :

-NES ( superbe console, première decouverte de the legend of zelda, même Teenage Mutant Ninja Turtles etait un bon jeu)

-Master system ( très peu de souvenir, a part alex kid)

-Megadrive ( une des meilleurs console de sega, avec pour ma part le meilleurs BTA 2D de tout les temps street of rage)

-Super NES ( souvent squatté chez mon oncle)

-Saturn ( très peu joué)

-PS1 (CD facilement rayable, boite en plastique pas terrible, juste la ludothèque pas mal)

-N64 ( on ne compte malheuresement que des jeux Nintendo et Rareware...)

Gameboy color: pokemon, Link's awekening DX, les 2 zelda GBC ( que de bons souvenir.

-Dreamcast ( beaucoup de bon jeu ( surtout très arcade) en peu de temps de vie, la premier console blanche de sega, une console ambitieuse mais un public qui ne suit pas...

-Nintendo Gamecube ( ma première véritable console de salon, j'ai du chialer pour l'avoir et qu'elle soit seulement a moi :) )
Un machine de N qui a fait un véritable effort pour son public, malheureusement la pire console N en terme de vente! Ou sont les Editeurs tier? Une chose que j'ai encore du mal a comprendre aujourd'hui? Un console 200% gamers mais qui s'est éclaté la face droit dans le mur.

-ps2: Console très en retard par rapport à la concurrence, ou sont les 4 ports? Le hardware fait pas mieux que la dream? Encore ce pad Snes 1.5 ? Wtf Sony?
On retiendra surtout de la ps2 un console qui a eu l'une des meilleurs ludothèque toute console confondu.

GBA: La SNES portable, que demander de mieux?

NDS: meilleurs console portable, avec un jolie clin d'oeil au G&W double screen et une des meilleurs ludothèque toute console confondu.

Nintendo Wii: Nouvelle console qui mise sur le grand public, pour le bonheur des uns mais le malheur des autres!
cette nouvelle politique reste quand même un
Malgré les critiques, les jeux N sont bien présent, voir même des suites qu'on attendait pas (Metroid Other M).

Psp: c'est beau la puissance, mais ils sont ou les bons jeux? A part en Import... Dommage! une console avec beaucoup de potentiel et qui a sû trouver son public contrairement aux autres conçurent des consoles portable Nintendo.

Ps3: une console que j'ai eu avant la ps2, qui a eu beaucoup de lacune au départ, mais une ludothèque qui s'est imposé petit à petit, j'y joue seulement pour les exclus ps3 ou console HD ( comme bayonetta). Elle reste une bonne console en soit, mais une politique qui se dégrade Le pass online? DLC à foison? quand feront-ils des jeux vendu directement complet? Encore ce pad Snes 1.7?



Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) :

Parasite Eve (PS1): Blockbuster square vraiment génial.
Night (saturn/Wii): Bon jeu de plateforme signé sonic team :(
Sonic advance (GBA): lorsqu'on parle des sonic c'est souvent les versions MegaDrive, mais les versions GBA sont toute aussi excellent!
Muramasa: The demon blade (Wii)
Xenoblade(Wii) On en parle mais personne n'achète?


Si vous avez quelque questions n’hésitez pas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités