Hello toutes et tous !!!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
BouMboW
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2013, 10:35
Sexe : ♂ Masculin

Hello toutes et tous !!!

Message par BouMboW »

Bonjour à toutes et tous !

Me voila, ENFIN :) cela fait déjà quelques jours que je me suis inscris au site HEDG.fr donc j'ai un peu de temps pour en dire quelque lignes sûr moi.

Je suis BouMboW, 24 ans, passionné de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (fais également partie de ceux qui disent et qui diront que " Avant, c'était mieux ! ")
Car c'est bien connu, quand on est enfant tout nous parait meilleur.

Pour ma découverte du site, je l'ai connu brièvement au moment ou il y a eut la fusion avec Padawam MAIS OFFICIELLEMENT avec les sublimes cadres de Leiaa, notamment lors de la présentation de la HEDGE CONVENTION 2.0 présenté par Hedge.

Comme quoi une présence féminine au sein d'une équipe peut toujours apporter un plus :) (c'est le cas)

Pour ce qui est de mon parcours au niveau du jeux vidéos je dirai qu'il faut revenir quelques bonnes années en arrière...---...---...---...--->

-1993 : je me souviens de ces après midi que je passais chez mes cousins à les regarder jouer à la Nintendo en croyant tirer du zapper alors que ce n'était pas moi qui jouait, moi je voulais surtout avoir le pistolet, Duck Hunt, Hogan's Alley, Gumshoe, )°> Wild Gunman <°(. Et quand y allaient faire leurs devoirs je jouai en douce :)

-1994 : Ahhh cette fameuse boite rectangulaire qu'on m'avait offert pour mes 6 ans.
Un cadeau commun pour mon frère et moi : LA MEGADRIVE II mais ce qui est drôle c'est qu'en disant boîte rectangulaire je ne parlais pas de la boite d'origine de la sega mais d'une boîte à chaussure, ON NOUS L'A OFFERT DANS UNE BOÎTE A CHAUSSURE !!!! :D eh oui mais pour l'époque ce n'était pas choquant, qui aurai crû que 20ans après les gens allaient s'arracher ces mêmes boîtes. J'ai appris seulement des années plus tard à quoi ressemblait une boîte de megadrive II et aussi pourquoi on ne l'avait pas reçu dans son emballage d'origine. N'ayant plus aucunes consoles en magasin en ces périodes de noël, mes parents ont eut la chance de tomber sûr la fille d'une collègue de travail de ma mère qui voulut s'en séparer mais qui avait jeté la boîte.

Le jeux qui accompagnait la console était Aladdin >> Boîte, jeu mais pas de notice. ce n'est que dernièrement que j'ai appris l'existence d'un pack ALADDIN MEGADRIVE II , comme quoi :)

Ma première VRAIS CONSOLE PERSONNEL (qu'à moi et moi seul :) était la Nintendo 64, je n'avais que peu de jeux sûr cette console mario 64, Zelda Ocarina Of Time, Goldeneye 007 et Yoshi Story (que j'ai adoré et que j'adore toujours)

Puis fût l'apparition de sony et sa playstation que je n'ai pas eu. Il aura fallut attendre la sortie de la ps2 pour que mes parents achètent celle-ci qui est devenue la console de salon familial (du fait du lecteur dvd intégré et de certains jeux dit "jeux de famille")

Ce serai trop long d'énoncer touts les jeux auxquels j'ai joué ou qui m'ont marqué depuis toutes ces années.
S'en ai suivit des consoles NextGen, j'ai mis du temps à lacher ma ps2 avant de me procurer une xbox360 et par la suite une ps3 (pour la comparaison)
Et la suite nous la connaissons tous ;) : des jeux qui sortent en masses et de tout genre. Jeux de plus en plus poussé et près d'une réalité si proche

BON JE NE VAIS PAS DEBATTRE ICI, ce n'est pas le moment ni l'endroit :D pour conclure je dirai simplement que je suis fière d'être parmi vous ! et fière de ma passion pour le jeux vidéos.

Bonne journée, bonne vacances, bon appétit, bonne nuit et à un de ces jour ))))°> ...



.BouMboW.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Hello toutes et tous !!!

Message par Leiaa »

Coucou et bienvenue parmi nous. Merci de ta présentation.
Ca me fait bien plaisir de te voir ici ;)
Passe de bons moments sur HEDG.fr.
A bientôt.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Hello toutes et tous !!!

Message par Organix »

Bienvenue et amuse-toi bien sur le site du Hegde. ;)
(Enfin un peu plus de féminité ici) :mrgreen:
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hello toutes et tous !!!

Message par djidane535 »

Bienvenue ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
BouMboW
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2013, 10:35
Sexe : ♂ Masculin

Re: Hello toutes et tous !!!

Message par BouMboW »

OUI ça y est !! je me disais bien que j'avais oublié de parler de quelque chose :

" Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : "


pour ma part il y aurai 2 jeux Nintendo :

Le premier c'est Blue Shadow (ou encore Shadow Of The Ninja) un jeu de chez Taito qui se joue à 2 !!! :D (big coup de coeur pour les musiques)


Le second c'est Little Nemo: The Dream Master, que dire sûr ce jeu si ce n'est que l'ambiance est géniale (tout mimi) et encore une fois LES MUSIQUES !!! :D


voili / voilou ))))°>----
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités