Oyez, oyez brave gens !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Slade
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2011, 13:22

Oyez, oyez brave gens !

Message par Slade »

Pseudo :
J'ai opté pour Slade, personnage de Shining Force 2. A vrai dire j'utilise rarement le même pseudo d'un site à l'autre. Comme ça, si je me chope une réputation sur un forum, ça n'affecte pas les autres :D . Bien que je n'ai jamais eu de problème auparavant. C'est juste une précaution pour rester plus ou moins anonyme.

Prénom (facultatif) :
Étant facultatif, Je ne vais pas le révéler. De toute manière, tout le monde s'en moque. Disons que ça commence par un F.

Age (facultatif) :

Pareil, pas vraiment important. On va dire que j'ai entre 20 et 30 ans 8-) .

Comment vous avez découvert le site :
Eh bien, je regarde régulièrement les vidéos du Hedge et je partage souvent les même goûts. J'étais justement à la recherche d'un site rétro avec une communauté plutôt axée 16 bits et connaissant l'amour du Hedge pour la SNES (et la MD aussi un peu), j'me suis dis que ce site pouvait me plaire.

Votre parcours de jeux vidéo :
Alors j'ai découvert le jeu vidéo avec les Tortues Ninja sur NES comme beaucoup, mais ma première console fut une Master System. J'ai enchaîné avec la Megadrive. Plutot pro-Sega à l'époque, j'ai vite viré de bords quand j'ai récupéré la SNES de mon cousin. De là commençais ma vie de fan-boy Nintendo. J'ai donc acheté toute les consoles Nintendo par la suite. La N64, dont je garde un excellent souvenir. La NGC, un peu moins marquante mais sympa. Et la WII qui m'a fait un peu décrocher des jeux vidéos. J'ai l'occasion de jouer régulièrement à la PS3 et à la 360 mais je prends plus autant de plaisir. En fait, le seul jeu current gen que j'ai surkiffé est MegaMan 9 donc...
Enfin je joue encore beaucoup aux oldies et y'a assez de perles qui me sont encore inconnus pour que je puisse me passer des jeux HD.

Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : Là dans l'immédiat j'ai pas vraiment d'exemple. Plus qu'un jeu, je dirais peut-être un genre : Le T-RPG. Et du coup, Fire Emblem 4 qui est, selon moi, le meilleur du genre. D'ailleurs, je sais que Hedge apprécie cet épisode. Ça serait sympa une vidéo test sur ce jeu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités