Vous savez peut-être qui c'est...

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Vous savez peut-être qui c'est...

Message par Shepaki »

Bien le bonjour !
Je faisais parti du staff hier, la seule fille qui faisait le tour des salles, la deuxième étant à l'entrée ! Hedge m'a présenté sous mon prénom hier matin, Marianne si ça vous parle.
Je suis donc la copine de Linkin, sans lui je serais jamais tombé sur le site... J'ai servie de graphiste de dernière minute pour les affiches des tournois et je fais les titres des dossiers de Linkin, vala pour mon petit rôle.

A part ça j'ai 20 ans, je suis en 2ème de BTS communication visuelle, en gros ça touche à la pub papier et TV, la mise en page de tout et rien, le graphisme et tout ce genre de choses !


Niveau jeux vidéos je suis pas une grosse joueuse mais bon si on considère la moyenne féminine je joue pas mal :lol:
Ma première console a été une PS1, après j'ai enchainé avec la GameBoy color (Pokemon =D), pour faire un bon en arrivant à la première DS et ensuite la Wii et la PS3 avec mon homme.

Je joue pas à grand chose, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Portal sur PC, Super Smash Bros Brawl sur Wii et je suis assez fan des lapins crétins même si j'ai joué qu'au premier, à la grande aventure et vaguement à retour vers le passé. Après je citerais World of Goo, Flower et Heavy Rain dans les rares jeux que j'ai fini dernièrement. Mais j'ai joué à Bayonetta, Sonic generation, Mario Galaxy/Kart/Paper/etc et d'autres biensûr mais c'est tout ce que j'ai en tête en étant pas chez moi >__<

Comme vous pouvez le voir je suis pas franchement retro, c'est Linkin qui m'a fait découvrir tout ça ! Le seul jeu a tendance retro auquel je joue est Bomberman et encore, je joue à une version DS...


Mes passions de bases sont plutôt la bandes-dessinées nouvelles génération, manga et comics (surtout Marvel), l'animation et le dessin en général.

Bon voilà, il me semble que ma présentation est assez complète ! A bientôt dans d'autres coins du forum !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9279
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vous savez peut-être qui c'est...

Message par Hedge »

Tellement content de te voir ici!! Merci infiniment pour tout Marianne. Ta été géniale...
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: Vous savez peut-être qui c'est...

Message par BaDsArU »

hello !! et vive le comics !!!
Avatar de l’utilisateur
Shepaki
Messages : 120
Inscription : 18 déc. 2011, 23:49
Sexe : ♀ Féminin

Re: Vous savez peut-être qui c'est...

Message par Shepaki »

De rien Hedge, merci à toi de m'avoir intégré dans cette aventure, ça aura été un plaisir =)

@ Badsaru : Tu lis quelles séries ? =)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités