Kiraluci desu! Yoroshiku!

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
kiraluci
Messages : 40
Inscription : 19 déc. 2011, 01:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bruxelles

Kiraluci desu! Yoroshiku!

Message par kiraluci »

Bonjour à vous tous,

Moi c'est Kira (Jimmy en fait mais on m'appelle plus Kira!). J'ai 26 ans, j'habite en Belgique, Bruxelles et je suis enseignant de langues modernes depuis 2 ans.

J'ai étudié les langues à l'école supérieur de traducteurs et interprètes de Bruxelles (anglais-espagnol) et après mes études je suis parti pendant une année complète au Japon, à Nagoya plus précisément. J'ai étudié le japonais à l'université de langues étrangères de Nagoya et j'ai adoré! Je suis ravi d'avoir fait ce séjour car il m'a permis d'apprendre et de maitriser la langue japonaise. Ensuite, j'ai pu voyager pas mal et découvrir LA Mecque des rétrogamers, c'est-à-dire les magasins Super Potato de Tôkyô et Ôsaka. Ce sont des magasins où je compte retourner lors de mon prochain séjour cet été! Maintenant que je comprends le japonais, je peux enfin me faire des jeux en japs. Je pense même me prendre une Super Famicom en été tient!

Sinon, ben je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 6 ou 7 ans! J'ai démarré avec la NES et puis j'ai enchainé avec la SNES, la gameboy, la N64...Bref toutes les consoles de Big N. Actuellement, je possède une GBA SP, une DS, 3DS, Wii, PSone, PStwo, PS3 et une Xbox360. Je suis un grand fan de RPG mais pas seulement :).

J'ai connu le Hedge il y a quelques temps et je dois avouer que ses tests sont super agréables à voir et je suis toujours ravi de pouvoir découvrir des jeux que je ne connaissais pas! Très content d'être parmi vous!

Vive le Hedge quoi :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités