Présentation : Vintage

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Présentation : Vintage

Message par vintage »

Pseudo : vintage
Prénom : silvère
Age : Bientôt 30 ans
Comment vous avez découvert le site : j'avais plus ou moins entendu que hedge allait créer son propre site. Au détour d'un post sur un forum, j'ai vu qu'il y avait une soirée de lancement et que le site était sur le point d'ouvrir.
Votre parcours de jeux vidéo : Oula ça va être long...
1 : une yeno avec un jeu de voiture et un jeu de tir avec un perso blanc et bleu
2 : une nes (avec le mythique world cup)
3 : une game boy fat (megaman, mario land 2 et wario land m'ont bien fait kiffés)
4 : super nintendo : je ne compte pas les apres midi passé devant dbz avec les copains et la découverte de jeux aujourd'hui cultes. Console que j'ai peu pratiquée en solo.
5 : ps1 :la console de mon adolescence avec wipeout, crash bandicoot, destruction derby et toshiden. Une immense claque à sa sortie.
6 : ps2 : rejouée sur la fin après que ma femme l'ai récupérée. Bof bof comme console.
7 : psp : achetée pour loco roco et patapon. Elle traine dans un tiroir.
8 : wii : achetée pucée. Le seul jeu valable était mario kart online pour son fun.revendue depuis car peu de bons jeux.
9 : ps3 : achetée pour MGS 4. Des beaux jeux mais sans ames...revendue sans regret
10 : xbox 360 : achetée pour ce noel avec kinect pour ma femme et ma fille.
Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : ISS deluxe, qui reste pour moi malgré les années, le meilleur jeu de foot de tous les temps.

Pour revenir au site (hedg.fr), design sympa (peu mieux faire la manette du logo). J'ai hate de voir le contenu :)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Présentation : Vintage

Message par Linkin »

Bienvenue à toi Vintage, je crois qu'on s'est déjà vus rapidement "quelque part" :roll: ;) En tout cas, c'est un plaisir de t'accueillir ici et content que tu aies utilisé ton boulot pour te faire une bannière aussi jolie :D
Par contre désolé mais elle est légèrement trop longue donc ça déforme le forum, tu peux la réduire s'il te plait ?
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation : Vintage

Message par vintage »

pas de soucis, je te remet une version light dans la semaine (j'ai la crève et tout) avec mise à jour avec mes nouveaux persos.
Bienvenue à toi Vintage, je crois qu'on s'est déjà vus rapidement "quelque part"
si j'ai bonne mémoire je dirais snes-fr :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation : Vintage

Message par Hedge »

On connait pas ici Vint! :p
Bienvenue à toi, fais comme chez toi tu es le bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Slade
Messages : 39
Inscription : 19 déc. 2011, 13:22

Re: Présentation : Vintage

Message par Slade »

vintage a écrit : Le jeu dont on ne parle pas assez (sur le site et/ou sur le web) : ISS deluxe, qui reste pour moi malgré les années, le meilleur jeu de foot de tous les temps.
Totalement d'accord. Son gameplay particulier fait qu'il vieillit très peu contrairement aux productions actuelles qui un an plus tard sont obsolètes. Un peu chaud à prendre en main au début mais quand on maîtrise, on fait des trucs de fou.

Par contre, je comprendrai jamais les gens qui avaient une SNES et qui ensuite ont bifurqués sur la Playstation. Perso, la SNES à suffit pour faire de moi un Fan-boy Nintendo à vie 8-) .
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation : Vintage

Message par vintage »

On connait pas ici Vint! :p
c'est mieux ainsi, je suis pas une rock star 8-)

Pour la signature, je l'ai adaptée au forum rapidos avec des nouveaux persos et anciens.
Par contre, je comprendrai jamais les gens qui avaient une SNES et qui ensuite ont bifurqués sur la Playstation. Perso, la SNES à suffit pour faire de moi un Fan-boy Nintendo à vie
parce qu'à l'époque, c'était une évidence (je parle au début avec ridge racer, wipeout, toshiden,tekken). Aujourd'hui, je dirais que c'était une érreur de jeunesse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation : Vintage

Message par Hedge »

Nan nan Vint je faisais allusion au site que tu parlais! :p
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation : Vintage

Message par vintage »

autant pour moi (non pas taper hedge ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Présentation : Vintage

Message par Tom »

@Vintage : 200% d'accord avec toi, ISS Deluxe est le meilleur jeu de foot qui existe sur cette terre..
ça va faire 16ans que je suis dessus, il est indémodable.
Je ne prends pas autant de plaisir avec les jeux actuels.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation : Vintage

Message par vintage »

Ils nous aurait fait un mode online à l'époque, ça aurait été une tuerie sans nom.
Pour la peine, je me ferai un tournoi en l'honneur de ce jeu ^0^
Avatar de l’utilisateur
yannick

Re: Présentation : Vintage

Message par yannick »

Allez, lance nous ça sous hamachi.
J'en suis!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9272
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation : Vintage

Message par Hedge »

Content de voir la reconnaissance de ce jeu!
Allez un petit cadeau pour la peine :

http://www.hedg.fr/videos/watch/xdva9a
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Présentation : Vintage

Message par Tom »

Excellent ton test au passage Hedge, un grand et bel hommage pour ce jeu, j'ai du le regarder au moins une dizaine de fois sur daily celui-là :D
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités