Salut à tous - Raver

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Raver
Messages : 4
Inscription : 18 déc. 2011, 18:06

Salut à tous - Raver

Message par Raver »

Bien le bonjour à tout le monde! Mon pseudo est Raver (ouais ouais c'est vrai) et mon prénom Jérémy, 28 ans habitant au Havre (76).

Je suis fan de jeux-vidéo depuis biiiiiiiieeeennn longtemps (j'ai commencé à environ 6/7 ans) en commençant par l'Atari 2600 sur un jeu de Tennis dont le nom m'échappe. Suite à cet essai de cette machine mystérieuse chez un pote, on me l'avait offert avec le jeu Space Invaders et Road Runners.... et là je n'y ai pas échappé, la contamination a eu lieu.

Ma 2ème vraie claque fut Super Mario Bros sur NES. C'est vraiment à partir de là que j'ai eu un vrai coup de foudre pour le jeu-vidéo.
Mes autres claques vidéo-ludiques furent Sonic, Street Fighter II, Final Fantasy VII, Doom, Wonderboy III, Streets Of Rage, Wipeout 2097, etc... (Peux pas tout citer, il y en a beaucoup trop)
A propos de FF VII, Je suis un très gros fan de cette série. Du 1er au 12 ème, tout m'a plu avec un univers à chaque fois crédible, bande son magistrale, etc...
Actuellement je joue beaucoup à League Of Legends, Dissidia Duodecim Final Fantay, The Binding Of Isaac et bien entendu il m'arrive toujours de retoucher à un jeu rétro.

En fait en y repensant, j'aime vraiment tout (du moins jusqu'à l'ère PS2, après il est vrai que hmmm... j'ai du mal à m'y retrouver) Ni Pro-Sega, ni Pro-Nintendo ou pro-autre chose. Je trouvais mon compte sur toutes les machines et du coup le retro-gaming est quelque chose que je trouve assez exceptionnel d'où ma découverte de la chaine de Hedge. (J'aime beaucoup de vidéotesteurs dont Hooper, Usul, Ayorsaeba, Thundard, 1d100, etc...)

En dehors du jeu-vidéo, j'adore la musique electronique: Drum'n bass, Hardcore, Trance, Ambiant, experimental, etc...

Bref je vais m'arrêter là car je sens que je patauge pour me décrire :mrgreen:
J'attendais l'ouverture de ce site avec impatience et je tiens à féliciter Hedge ainsi que toute son équipe pour ce petit site qui m'a l'air déjà bien sympathique!

@ tte sur les forums ;)
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Salut à tous - Raver

Message par Linkin »

bienvenue à toi "fan de hedge numéro 450" (je plaisante :P )
Raver a écrit :En fait en y repensant, j'aime vraiment tout (du moins jusqu'à l'ère PS2, après il est vrai que hmmm... j'ai du mal à m'y retrouver) Ni Pro-Sega, ni Pro-Nintendo ou pro-autre chose.
Et c'est tellement vrai pour beaucoup d'entre nous.... Certaines consoles nous ont plus marqué, mais ça n'enlève en rien la qualité des autres^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités