Hello tout le monde!
Modérateur : L'équipe
- MylkyOuais
Hello tout le monde!
Salut à tous!
Depuis au moins 10 ans, je suis Hedge sur Youtube et allez savoir pourquoi, après m'être parfois dit qu'il fallait que je m'inscrive, c'est chose faite!
Fan des RPG Snes autant que Megadrive, j'ai eu la chance de pouvoir m'aventurer sur les 2 consoles (mais pas seulement) dans ma jeunesse plus si proche mais toujours dans mon cœur.
Et d'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'on parle pas mal avec le cœur ici et ça me plait!
Des détails IRL sur moi? J'ai 40 ans, je vis à Bordeaux et mon métier (photographe) a été influencé par des RPG (mais pas que) dont... FF6!
Voilà pour ce qu'il y a à savoir!
Au plaisir d'échanger avec vous
Depuis au moins 10 ans, je suis Hedge sur Youtube et allez savoir pourquoi, après m'être parfois dit qu'il fallait que je m'inscrive, c'est chose faite!
Fan des RPG Snes autant que Megadrive, j'ai eu la chance de pouvoir m'aventurer sur les 2 consoles (mais pas seulement) dans ma jeunesse plus si proche mais toujours dans mon cœur.
Et d'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'on parle pas mal avec le cœur ici et ça me plait!
Des détails IRL sur moi? J'ai 40 ans, je vis à Bordeaux et mon métier (photographe) a été influencé par des RPG (mais pas que) dont... FF6!
Voilà pour ce qu'il y a à savoir!
Au plaisir d'échanger avec vous
Re: Hello tout le monde!
Hello, homme de goût que tu es, toi qui nous parles de FF6 dès ton premier message ! Content de t'accueillir ici
A bientôt sur le forum.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue l'ami
Bienvenue sur Hedg.fr
- Castelian
Bienvenue à toi .
- Hedge
Tout d'abord merci pour ton commentaire sous la vidéo !! Ca me fait toujours réellement plaisir ! Mais j'ai enfin le fin mot sur ton métier que tu ne voulais pas spoiler .
Bienvenue à toi en tout cas ! Et n'hésitez pas à nous expliquer le lien entre ton métier et FF6 !
Bienvenue à toi en tout cas ! Et n'hésitez pas à nous expliquer le lien entre ton métier et FF6 !
Welcome !
Bonjour et bienvenu ici