Presentation Sourd Eline
Modérateur : L'équipe
- Sourd Eline
Presentation Sourd Eline
Hello tout le monde !
Sourd Eline ,passionné de jeux vidéo depuis toujours,principalement Super Nintendo
J'ai revendu la majorité de ma collection il y a plus de 10 ans,
Aujourd'hui j'essaie de la retrouver petit a petit
J'ai découvert Hedge a travers youtube ,j'avais beaucoup de question par rapport aux cartmod et il ma fait découvrir le forum !
Au plaisir de partager ma passion avec vous !
Sourd Eline ,passionné de jeux vidéo depuis toujours,principalement Super Nintendo
J'ai revendu la majorité de ma collection il y a plus de 10 ans,
Aujourd'hui j'essaie de la retrouver petit a petit
J'ai découvert Hedge a travers youtube ,j'avais beaucoup de question par rapport aux cartmod et il ma fait découvrir le forum !
Au plaisir de partager ma passion avec vous !
Re: Presentation Sourd Eline
Hello et bienvenue à toi !
Argh, la revente qu'on regrette, je pense que tout le monde a vécu ça... D'autant plus frustrant quand tu te rappelles le prix que tu as revendu tes jeux et que tu compares au coût pour les récupérer aujourd'hui.
A bientôt sur le forum
Argh, la revente qu'on regrette, je pense que tout le monde a vécu ça... D'autant plus frustrant quand tu te rappelles le prix que tu as revendu tes jeux et que tu compares au coût pour les récupérer aujourd'hui.
A bientôt sur le forum
Welcome à toi sur le meilleur site de jv. Concernant les cartmods fonce pour en avoir acheté plusieurs ils sont incroyable dans le fond et la forme rien à dire .
- karatais41
Bienvenue !
Bienvenue sur hedg.fr
Bienvenue !
Je compatis, j'ai revendu tant de choses à une époque, comme toi, je récupère petit à petit ma collection. ^^
Je compatis, j'ai revendu tant de choses à une époque, comme toi, je récupère petit à petit ma collection. ^^
- Hedge
Bienvenue à toi sur le forum !
N'hésite pas à poser toutes les questions possibles, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à poser toutes les questions possibles, on y répondra avec plaisir !
Welcome !
bonjour et bienvenu parmi nous
Perso, je pense qu'il ne faut jamais regretter la revente si elle a pu te permettre de t'offrir d'autres jeux auxquels tu joues plus
Perso, je pense qu'il ne faut jamais regretter la revente si elle a pu te permettre de t'offrir d'autres jeux auxquels tu joues plus