La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 août 2017, 18:29
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
- Réponses : 5591
- Vues : 957071
Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche). J'ai adoré ce jeu grâce au conseil du test de hedge et pourtant je suis pas trop rpg. Un chef d'oeuvre Turtles IV turtle in time pal fah (à deux c'est encore mieux pour celle belle adaptation d'un jeu arcade) et Super Castlev...
- 10 août 2017, 13:19
- Forum : Sondage
- Sujet : Votre VS fighting 2D référence?
- Réponses : 8
- Vues : 3711
Votre VS fighting 2D référence?
Salut à tous! ;) Pour ma part il s'agît de street fighter II turbo. D'abord la découverte de la franchise en salle d'arcade, quelle claque! Après arrive la sortie du pack snes SF II turbo, on s'est usés les pouces sur ce jeu mythique avec mes frères. Bref la meilleure version de la saga! Sinon j'aim...
- 10 août 2017, 11:31
- Forum : Blabla
- Sujet : Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?
- Réponses : 262
- Vues : 79496
Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?
Pour ma part j'aime bien regarder des films et séries puis lire des romans essentiellement de nature writing quand j'ai le temps (Seuls sont les indomptés Ed. Abbey, America TC boyle...) sinon faire des balades VTT avec ma femme.
Ah oui! et la musique de préférence le rap (précision de l'âge d'or).
Ah oui! et la musique de préférence le rap (précision de l'âge d'or).
- 08 août 2017, 16:21
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation Diddy
- Réponses : 7
- Vues : 2691
Re: Présentation Diddy
Alucard et Yeyedub avez-vous la switch car il y a vos ID psn et wiiu?
J'aimerai bien pour faire des sessions de MK 8 deluxe si possible.
Merci
J'aimerai bien pour faire des sessions de MK 8 deluxe si possible.
Merci
- 08 août 2017, 12:02
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Les meilleures musiques dans les JV...
- Réponses : 12
- Vues : 3590
Re: Les meilleures musiques dans les JV...
Salut hedge
Pour moi la version arcade légèrement plus nette que celle de la snes. Quelle époque!
Pour moi la version arcade légèrement plus nette que celle de la snes. Quelle époque!
- 07 août 2017, 11:19
- Forum : Les films
- Sujet : Votre film préféré par genre
- Réponses : 7
- Vues : 4175
Re: Votre film préféré par genre
Animation: Batman Action/ aventure: Indiana Jones les aventuriers de l'arche perdue Comédie: The big lebowsky Documentaire:Bornéo les ravages du pouvoir Fantasy:La trilogie du seigneur des anneaux Fantastique: Batman le défi Drame: Vol au dessus d'un nid de coucou Guerre: Platoon Peplum: Gladiator P...
- 07 août 2017, 11:03
- Forum : Les films
- Sujet : Pépite Méconnues
- Réponses : 11
- Vues : 6678
Re: Pépite Méconnues
- Les brasiers de la colère
- La forêt d' Emeraude de john boorman
- Mission avec R. De Niro
- Il était une fois en Amérique de sergio leone
- Fruitvale station (un film assez récent)
- La forêt d' Emeraude de john boorman
- Mission avec R. De Niro
- Il était une fois en Amérique de sergio leone
- Fruitvale station (un film assez récent)
- 07 août 2017, 10:52
- Forum : Les films
- Sujet : Vos films cultes ?
- Réponses : 115
- Vues : 43757
Re: Vos films cultes ?
- Indiana jones les aventuriers de l'arche perdue - la trilogie du parrain (surtout le 2) - Heat (face à face légendaire De Niro/ Al Pacino) - Usual suspects - le silence des agneaux - Pulp fiction -Retour vers le futur - Mission (avec De Niro) - Les sentiers de la perdition (avec un grand P. Newman...
- 05 août 2017, 19:51
- Forum : Sondage
- Sujet : La Reine des Jeux de Plateforme 2D ?
- Réponses : 75
- Vues : 27227
Re: La Reine des Jeux de Plateforme 2D ?
La super Nintendo
SMW, SMW 2, DKc 1 et 2, SM all star, Kirby fun pak...
SMW, SMW 2, DKc 1 et 2, SM all star, Kirby fun pak...
- 05 août 2017, 19:15
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Quelle est la meilleur console de sixième génération?
- Réponses : 153
- Vues : 52760
Re: Quelle est la meilleur console de sixième génération?
Pour moi la PS2 mais sans les Metal gear solid c'était le GC sans hésitation! En effet la Game cube est le dernier hardware de Nintendo que j'ai adoré (un design et une manette au top), quand à ses exclus elles sont de qualité et vieillissent bien avec le temps (Zelda wind waker, resident evil rebir...
- 05 août 2017, 19:04
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Playstation
- Réponses : 171
- Vues : 61284
Re: Votre top 5 des jeux Playstation
1. Metal gear solid
2. Resident evil
3. Silent Hill
4. Rayman
5. Tekken 3
2. Resident evil
3. Silent Hill
4. Rayman
5. Tekken 3
- 05 août 2017, 19:01
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Playstation 2
- Réponses : 56
- Vues : 23703
Re: Votre top 5 des jeux Playstation 2
En première place l'un des chefs d'oeuvre de Mr Kojima qui a fait cracher les tripes de la PS2 dès ses premières années.Un excellent scénario manipulant les fans en substituant le héros par un bleu. 1. Metal gear solid 2 2. Metal gear solid 3 (une ambiance entre sixties et seventies, une notion de s...
- 05 août 2017, 18:58
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Game Cube
- Réponses : 110
- Vues : 42994
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
La Game Cube: une console au destin injuste au vue de la qualité de ses titres! Esthétiquement sublime dans une robe noire! 1. Resident evil rebirth 2. Resident evil 4 3. Metroid Prime 4. Zelda Wind waker 5. Soulcalibur 2 Tellement d'autres jeux: F-Zero GX, prince of persia les sables du temps, star...
- 05 août 2017, 18:56
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux N64
- Réponses : 102
- Vues : 38362
Re: Votre top 5 des jeux N64
1. Zelda Majora's Mask
2. Zelda ocarina of time
3. Super Mario 64
4. Banjo Kazooie
5. Golden eye
2. Zelda ocarina of time
3. Super Mario 64
4. Banjo Kazooie
5. Golden eye
- 05 août 2017, 18:54
- Forum : Consoles portables
- Sujet : Votre top 5 des jeux Game Boy
- Réponses : 67
- Vues : 29623
Re: Votre top 5 des jeux Game Boy
1. Zelda link's awakening (digne petit frère de Zelda 3, au scénario original)
2. Donkey kong 94 (le meilleur donkey après les DKC)
3. Super mario land 2
4. Super mario land
5. Wario land
2. Donkey kong 94 (le meilleur donkey après les DKC)
3. Super mario land 2
4. Super mario land
5. Wario land
- 05 août 2017, 18:51
- Forum : Consoles portables
- Sujet : Votre top 5 des jeux 3DS
- Réponses : 29
- Vues : 13466
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
1. Zelda ocarina of time 3d (le meilleur zelda en 3D)
2. Zelda A Link Between World
3. Zelda majora's mask 3d
4. Mario kart 7
5. Luigi's mansion 2
2. Zelda A Link Between World
3. Zelda majora's mask 3d
4. Mario kart 7
5. Luigi's mansion 2
- 05 août 2017, 18:47
- Forum : Consoles portables
- Sujet : Votre top 5 des jeux DS
- Réponses : 39
- Vues : 17663
Re: Votre top 5 des jeux DS
1. CHRONO TRIGGER ds (juste SUBLIME!)
2. Super Mario 64 ds
3. Mario kart ds (mon épisode préféré)
4. New super mario bros
5. Yoshi's island ds
2. Super Mario 64 ds
3. Mario kart ds (mon épisode préféré)
4. New super mario bros
5. Yoshi's island ds
- 05 août 2017, 18:27
- Forum : Current Gen
- Sujet : Top 5 des jeux PS3
- Réponses : 46
- Vues : 20468
Re: Top 5 des jeux PS3
hors portages HD de la ps2 (sinon MGS 2 et 3)
1. Batman arkaham asylum
2. Red dead redemption
3. Batman Arkham city
4. Mass effect trilogie
5. Bioshock
Puis: Dark souls, Bayonetta, Gta IV, Dead Space.
1. Batman arkaham asylum
2. Red dead redemption
3. Batman Arkham city
4. Mass effect trilogie
5. Bioshock
Puis: Dark souls, Bayonetta, Gta IV, Dead Space.
- 05 août 2017, 18:23
- Forum : Current Gen
- Sujet : Top 5 des jeux Wii
- Réponses : 88
- Vues : 37321
Re: Top 5 des jeux Wii
top 5 hors portages GC (ex: resident 4, zelda twilight princess)
1. Super mario galaxy 2
2. Super mario galaxy
3. Metroid prime 3
4. Donkey kong country returns
5. Madworld
1. Super mario galaxy 2
2. Super mario galaxy
3. Metroid prime 3
4. Donkey kong country returns
5. Madworld
- 05 août 2017, 18:12
- Forum : Présentations
- Sujet : Présentation Diddy
- Réponses : 7
- Vues : 2691
Re: Présentation Diddy
Merci à tous.
Hedge tu me connais peut être déjà car j'ai vu une grande partie de tes tests sur YouTube sous le pseudo snes all the time. La qualité de tes tests m'a convaincu de vous rejoindre.
Hedge tu me connais peut être déjà car j'ai vu une grande partie de tes tests sur YouTube sous le pseudo snes all the time. La qualité de tes tests m'a convaincu de vous rejoindre.