coup de coeur : hedg.fr sa defonce
coup de gueule : a cause de vous je suis accro a ce site j ai besoin de ma dose quotidienne bande de dealer du net
coup de coueur : ce site est une drogue gratuite et ça c est cool
La recherche a retourné 201 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 déc. 2011, 20:11
- Forum : Blabla
- Sujet : Coup de coeur / coup de gueule.
- Réponses : 2077
- Vues : 363810
- 26 déc. 2011, 19:54
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Les musiques de jeux video qui vous ont marqué
- Réponses : 272
- Vues : 67126
Les musiques de jeux video qui vous ont marqué
alors je commence avec les 3 qui me viennent en tete tout de suite en premier et pour moi c est une evidence le theme de sephiroth dans ff7 sur ps1 http://www.dailymotion.com/video/x6i7rn_one-winged-angel-musique-ff7-theme_videogames ensuite celui d aeris ( désolé mais c est le jeu qui ma le plus ma...
- 25 déc. 2011, 13:22
- Forum : Sorties ciné
- Sujet : Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014
- Réponses : 133
- Vues : 44115
Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)
j ai pas oser le tenter le "quarantine 2" je me suis dit que j aller perdre 1heure30 de temps devant un film qui aller me gonfler
- 24 déc. 2011, 16:18
- Forum : Sorties ciné
- Sujet : Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014
- Réponses : 133
- Vues : 44115
Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)
ouah !!!!!!!!!!!! quel surprise rec 3 !!!!! celui la j etais pas au courant en esperant que sa soit un e bonne surprise comme les 2 premier par contre je conseille a personne le remake americain qui est juste un copier coller de rec 1 mais en merdique dailleur ils nous font bien chier c est ricain a...
- 22 déc. 2011, 19:49
- Forum : Sorties ciné
- Sujet : Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014
- Réponses : 133
- Vues : 44115
Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)
en ce qui concerne bilbo sa a vraiment etait de justesse del toro est rester un bon moment sur le projet
et pour batman bah y a pas mal d article dans ce genre qui traine sur les site ciné http://www.cinemateaser.com/2011/03/271 ... ight-rises
et pour batman bah y a pas mal d article dans ce genre qui traine sur les site ciné http://www.cinemateaser.com/2011/03/271 ... ight-rises
- 22 déc. 2011, 19:13
- Forum : Sorties ciné
- Sujet : Les films attendus - Trailers et annonces 2013/2014
- Réponses : 133
- Vues : 44115
Re: Les films attendus - Trailers et annonces (année 2012)
pour spiderman sa va etre dur de faire pire que la premiere trilogy :D pour ce qui est de batman ( le film que jattend le plus en 2012 ) un reboot est deja prevu a la serie on en profite a mort chez warner tant qu on a les droits par contre le realisateur aura interet a s accrocher sa va etre dur de...
- 21 déc. 2011, 18:24
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Dreamcast
- Réponses : 98
- Vues : 39284
Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast
a la dreamcast je me rapelle avoir été le pariat de mes copain car tout le monde avais la ps2 et moi la dreamcast pour mon top 5: power stone capcom vs snk millenium fight marvel vs capcom 2 nba2k sonic adventure j ai eu le meme probleme que toi a l epoque tu avais beau dire ce que tu voulais sur l...
- 20 déc. 2011, 00:37
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut C'est Occi !
- Réponses : 5
- Vues : 2095
Re: Salut C'est Occi !
salut occi bien sympa ce que tu fait sur la dreamcast moi aussi c est ma chouchoute meme si faut le reconnaitre y a pas mal de bouze parmis les tuerie de cette console
- 19 déc. 2011, 23:59
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 7
- Vues : 2007
Re: bonjour a tous
yeah dreamcast forever vivement sturmwind !!!
- 19 déc. 2011, 23:40
- Forum : Rencontres Hedg.fr
- Sujet : Vos avis/suggestions/remarques
- Réponses : 60
- Vues : 20989
Re: Vos avis/suggestions/remarques
j aurai une petite suggestion a vous faire pour la prochaine je pense que si vous inscriviez aux concours directement dans la salle une fois que tout le monde est rentrer deja sa pourrait faire beaucoup avancer l entrée des gens aprés je dit juste ça d un avis exterieur et en ayant un peu connaissan...
- 19 déc. 2011, 23:23
- Forum : Mangas papier
- Sujet : Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
- Réponses : 145
- Vues : 48760
Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
moi y a quelque temps on ma preter un manga ou plutot manfra ( c est a dire un maga francais ) qui s apelle dreamland et j ai trouver ça assez sympa
- 19 déc. 2011, 20:21
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Dreamcast
- Réponses : 98
- Vues : 39284
Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast
ah lala ma console preferer -soulcalibur -ikaruga -jet set radio -capcom vs snk 2 -head hunter j aurai bien aimer mettre shenmue le probleme c est que je n est jamais etait tres loin je comprenais rien alors je me balader je pense que si ce jeux etait sortie integralement en francais je l aurai devo...
- 19 déc. 2011, 20:15
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Playstation
- Réponses : 171
- Vues : 58503
Re: Votre top 5 des jeux Playstation
-final fantasy VII
-tekken 3
-metal gear solid
-heart of darkness
-final fantasy VIII
-tekken 3
-metal gear solid
-heart of darkness
-final fantasy VIII
- 19 déc. 2011, 19:47
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Quel genre de joueur êtes-vous ?
- Réponses : 37
- Vues : 7569
Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?
moi je suis retrocollectionneur mais sa m arrive de jouer a des jeux recent quand meme mais en generalement ils sentent le retro comme street fighter 4 par exemple mais par contre je deteste des jeux comme call of duty par exemple faut pas abusez non plu
- 19 déc. 2011, 19:31
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Master System
- Réponses : 68
- Vues : 27422
Re: Votre top 5 des jeux Master System
-alex kid in miracle world
-lucky dime caper starring donald duck
-asterix and the secret mission
-batman return
-f1 championchip
-lucky dime caper starring donald duck
-asterix and the secret mission
-batman return
-f1 championchip
- 19 déc. 2011, 19:22
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 337
- Vues : 95665
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
alors la c est chaud !!!
je dirai en premier
-killer instinct
-super street figter 2
-super metroid
-starwing
-super castlevania IV
je dirai en premier
-killer instinct
-super street figter 2
-super metroid
-starwing
-super castlevania IV
- 19 déc. 2011, 19:17
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Megadrive
- Réponses : 250
- Vues : 74550
Re: Votre top 5 megadrive
purée j avais oublier mon preferer de tous le aventure of batman et robin que je place en premier et je decale tout les autre du coup je vire robocop vs terminator
- 19 déc. 2011, 19:14
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Megadrive
- Réponses : 250
- Vues : 74550
Re: Votre top 5 megadrive
-sonic 3
-comix zone
-aladin
-castle of illusion
-robocop vs terminator ( mais pour ce dernier je kiffer quand j etais gosse et j y ai jamais rejouer depuis si sa se trouve j ai changer d avis depuis faudrais que je le retest)
-comix zone
-aladin
-castle of illusion
-robocop vs terminator ( mais pour ce dernier je kiffer quand j etais gosse et j y ai jamais rejouer depuis si sa se trouve j ai changer d avis depuis faudrais que je le retest)
- 19 déc. 2011, 19:09
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux NES
- Réponses : 127
- Vues : 49371
Re: Votre top 5 des jeux NES
-super mario bros 3
-megaman 2
-super mario bros
-duck tales
-kirdy adventure
-megaman 2
-super mario bros
-duck tales
-kirdy adventure
- 19 déc. 2011, 18:35
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour a tous
- Réponses : 7
- Vues : 2007
bonjour a tous
donc bah mon prenom on s en fout royalement mon pseudo razorbaxx mon age 28 ans j ai decouvert ce site en suivant les video de hedg sur daylimotion et donc je ne pouvez pas resister a l envie de m inscrire sur son site mon parcour dans le jeu video bah ma premiere console fut comme beaucoup le pack ...