La recherche a retourné 172 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 août 2017, 18:19
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Les cartouches sont elles destinées à mourir ?
- Réponses : 13
- Vues : 5433
Re: Les cartouches sont elles destinées à mourir ?
Dix ans c'est sans doute exagéré mais aucun support a une espérance de vie infini. Les supports se dégradant le plis vite étant les supports utilisant des bandes magnétiques (bonjour les vhs, cassettes audio, disquettes). Viens ensuite les supports CD/DVD/Blueray, qui premièrement sont sujet aux ra...
- 25 août 2017, 13:45
- Forum : Blabla
- Sujet : Coup de coeur / coup de gueule.
- Réponses : 2089
- Vues : 371550
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
Mais quel scandale ce secret of mana en 3D!
L'arbre mana discute avec d'autres arbres lorsque la hache entre dans la forêt. "Regarder! Le manche est l'un des nôtres!"
L'arbre mana discute avec d'autres arbres lorsque la hache entre dans la forêt. "Regarder! Le manche est l'un des nôtres!"
- 25 août 2017, 11:17
- Forum : Sondage
- Sujet : Sondage vos meilleurs jeux de plateforme de studios tiers sur Super Nintendo?
- Réponses : 6
- Vues : 3517
Sondage vos meilleurs jeux de plateforme de studios tiers sur Super Nintendo?
Salut les amis! Etant un genre peuplé de nombreux titres de qualités, quels sont vos meilleurs jeux de plateforme pure tiers sur Super Nintendo? Je voterai plus tard car il me reste quelques jeux à faire dans cette liste mais pour l'instant je choisi: Earthworm Jim: pour son univers totalement barré...
- 23 août 2017, 20:04
- Forum : Blabla
- Sujet : Coup de coeur / coup de gueule.
- Réponses : 2089
- Vues : 371550
Re: Coup de coeur / coup de gueule.
DOMMAGEEEEEE!!!! la 2D n'a vraiment plus de place à part chez nous les rebelles du rétro!
- 19 août 2017, 23:33
- Forum : Sondage
- Sujet : Le meilleur Metal Gear Solid?
- Réponses : 11
- Vues : 5758
Re: Le meilleur Metal Gear Solid?
c'est dur de choisir, entre mgs2 3 j'ai eu une grosse hésitation. rien que la musique du 2 me donne des frisson. Mais au final j'ai voter pour le 3 snake eater juste parce que le game play et un peu plus complet, mais sinon cette sage est magistral (par contre j'ai du mal avec le 5) C'est vrai que ...
- 18 août 2017, 08:52
- Forum : Présentations
- Sujet : Presentation PanzerJager
- Réponses : 10
- Vues : 3656
Re: Presentation PanzerJager
Salut!
bienvenue à toi.
Au contraire c'est cool ta connaissance de sega, tu pourras nous faire découvrir des pépites méconnues.
bienvenue à toi.
Au contraire c'est cool ta connaissance de sega, tu pourras nous faire découvrir des pépites méconnues.
- 17 août 2017, 15:51
- Forum : Sondage
- Sujet : Le meilleur Metal Gear Solid?
- Réponses : 11
- Vues : 5758
Re: Le meilleur Metal Gear Solid?
Je vais être honnête : J'ai voté MGS1 sur PS1 par pure nostalgie. Je sais que certains autres lui sont supérieurs sur pas mal de points. Mais j'ai tellement de souvenir sur ce dernier... l'infiltration, cette ambiance cinématographique, les combats cultes (PsychoMantis...), ou la rencontre avec le ...
- 17 août 2017, 13:38
- Forum : Sondage
- Sujet : Le meilleur Metal Gear Solid?
- Réponses : 11
- Vues : 5758
Le meilleur Metal Gear Solid?
Afin de rendre hommage à la saga des MGS de H. Kojima je vous invite à choisir votre épisode clef. Merci d'argumenter votre choix. Mon choix est MGS 2 et voici pourquoi: Tout d'abord ce trailer à l'E3 de la scéne du pont avec cette sublime musique. Culte! La première claque technique de la ps2, l'hi...
- 15 août 2017, 11:02
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : VOS MEILLEURS CIRCUITS DE LA SAGA MARIO KART
- Réponses : 0
- Vues : 4718
VOS MEILLEURS CIRCUITS DE LA SAGA MARIO KART
Nous sommes beaucoup à aimer mario kart donc voici mon top de mes 2 meilleurs circuits par épisode (je pense que l'hésitation aurait été grande pour un seul circuit). J'ai hâte de voir le vôtre! - SUPER MARIO KART : Rainbow road Ghost valley 2 - MARIO KART 64 : Bowser castle 64 Yoshi's valley - MARI...
- 15 août 2017, 09:07
- Forum : Sondage
- Sujet : Votre VS fighting 2D référence?
- Réponses : 8
- Vues : 3651
Re: Votre VS fighting 2D référence?
Y'a même pas Capcom VS SNK 2 ni Project Justice ... :cry: :cry: - parti me pendre avec mon string - https://www.youtube.com/watch?v=5CG-5lq5rzM :lol: J'ai pris le jeu emblématique de chaque saga pour réduire la difficulté du choix et inséré une case autre pour permettre de mettre vôtre coup de coeu...
- 14 août 2017, 10:09
- Forum : Current Gen
- Sujet : TOP JEUX Wii U
- Réponses : 3
- Vues : 1952
TOP JEUX Wii U
Sa remplaçante étant là je pense qu'il est temps de faire un top 5 des jeux Wii U. Merci de ne pas inclure les portages HD wii et game cube (wind waker, twilight princess). 1. Zelda breath of the wild (4.25/5): pour les épisodes 3D ocarina of time est toujours indétrônable! Un hit aux nombreuses qua...
- 14 août 2017, 08:59
- Forum : Le coin de Hedge
- Sujet : Hedge ton top 5 jeux snes Konami?
- Réponses : 21
- Vues : 3213
Re: Hedge ton top 5 jeux snes Konami?
C'est une question très compliquée... Tellement de hits de Konami sur ce support que j'ai peur d'en oublier, je dirai (en ce moment) : 1- Batman and Robin 2- Super Castlevania 4 3 - Vampire's Kiss 4 - BORDEL C'EST TROP DUR !! 5 - Tiny Toons ! 6 - Metal Warriors.. Non en fait je dis n'importe quoi.....
- 13 août 2017, 19:35
- Forum : Consoles portables
- Sujet : Votre top 5 des jeux GBA
- Réponses : 59
- Vues : 29459
Re: Votre top 5 des jeux GBA
Alors sans les portages snes et nes pour éviter la redit avec d'autres tops.
1. Metroid fusion (enfin une suite à super metroid, de la belle 2D)
2. Metroid zero mission
3. Zelda the minish cap
4. Megaman zero 3
5. Mario kart super circuit
1. Metroid fusion (enfin une suite à super metroid, de la belle 2D)
2. Metroid zero mission
3. Zelda the minish cap
4. Megaman zero 3
5. Mario kart super circuit
- 13 août 2017, 13:52
- Forum : Le coin de Hedge
- Sujet : Hedge ton top 5 jeux snes Konami?
- Réponses : 21
- Vues : 3213
Hedge ton top 5 jeux snes Konami?
Salut Hedge je sais que tu es fan des jeux konami sur snes, donc ma question est simple quel est ton top jeux snes Konami?
Merci à toi pour ta future réponse.
Merci à toi pour ta future réponse.
- 13 août 2017, 12:28
- Forum : Blabla
- Sujet : Dates d'anniversaires!
- Réponses : 645
- Vues : 144786
Re: Dates d'anniversaires!
Je te souhaite un joyeux anniversaire IRIS! étant nouveau j'ai aperçu une partie de ton travail et bravo à toi pour ce dernier.
- 12 août 2017, 23:34
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Quel héros 8/16 bits auriez vous souhaité être ?
- Réponses : 39
- Vues : 10773
Re: Quel héros 8/16 bits auriez vous souhaité être ?
Link le héros qui se révèle au grès des épreuves.
- 12 août 2017, 22:48
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Les plus belles musiques super nes
- Réponses : 60
- Vues : 20220
Re: Les plus belles musiques super nes
-Zelda a link to the past theme -Donkey kong country: aquatic ambiance - Starwing: corneria music -Super Mario world: overworld theme - F-zero: mute city -Super castlevania IV: Simon's theme -Super mario kart: mario circuit 3 -Street fighter II turbo: ruy stage -Chrono trigger: Shala's theme
- 12 août 2017, 21:40
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux NES
- Réponses : 127
- Vues : 51124
Re: Votre top 5 des jeux NES
Pour moi
1. Super mario bros 3 (le 2ième meilleur mario 2D)
2. Batman
3. Castlevania
4. Blue shadow
5. Double dragons 2
1. Super mario bros 3 (le 2ième meilleur mario 2D)
2. Batman
3. Castlevania
4. Blue shadow
5. Double dragons 2
- 12 août 2017, 20:36
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
- Réponses : 5591
- Vues : 952282
Re: Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
Chrono trigger DS et en PAL fra excellent état (boîte, notice, cartouche). Turtles IV turtle in time pal fah et Super Castlevania pal fah mais en loose à cause des prix exorbitants de ces versions. http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/11/mini_170811081831513786.jpg http://nsa37.casimages.com/img/...
- 11 août 2017, 22:17
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : TOP 5 des Dessins animés
- Réponses : 19
- Vues : 8467
Re: TOP 5 des Dessins animés
1. Dragon Ball Z (jusqu'à cell car j'ai nettement moins aimé l'arc boo) 2. Saint-Seiya (les 2 premières saisons sont mémorables) 3. Batman TAS (la meilleure série animée de batman et de loin) 4. Death Note 5. Nicky Larson Il y en a tellement: tortues ninjas, olive et tom, albator, ken le survivant, ...