La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 déc. 2011, 16:01
- Forum : Rencontres Hedg.fr
- Sujet : Vos avis/suggestions/remarques
- Réponses : 60
- Vues : 21289
Re: Vos avis/suggestions/remarques
Il en faudrait plus des barmans comme lui...
- 21 déc. 2011, 13:00
- Forum : Blabla
- Sujet : Coup de coeur / coup de gueule.
- Réponses : 2089
- Vues : 373179
Re: Vos coups de coeurs et coups de gueule
t'as bien du avoir un coup de coeur ou un coup de gueule avant quand même :D C'est-à-dire que je n'ai plus rien acheté au niveau des jeux vidéo depuis "Final Fantasy XII", donc, depuis 2007 si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je pourrais pester contre la politique de certains éditeurs et...
- 21 déc. 2011, 10:53
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Topic de la Megadrive
- Réponses : 1095
- Vues : 183322
Re: Topic de la Megadrive
Console sur laquelle j'ai passé d'excellents moments. Entre les "Sonic", "Street of Rage", "Soleil", "Le Roi Lion" et quelques autres dont un jeu de foot sur lequel je ne parviens plus à mettre un nom (on avait la possibilité de jouer en salle avec le ballon q...
- 21 déc. 2011, 09:43
- Forum : Tournois et concours
- Sujet : Concours n°1 lancement du site : SUPER STREET FIGHTER 2
- Réponses : 238
- Vues : 68947
Re: Concours de lancement du site : SUPER STREET FIGHTER 2
En même temps, nous avons jusqu'au 18 janvier...
- 20 déc. 2011, 17:54
- Forum : Les films
- Sujet : Vos derniers films vu ?
- Réponses : 472
- Vues : 116732
Re: Vos derniers films vu ?
De rien ! Content d'avoir pu rendre "service"
- 20 déc. 2011, 13:39
- Forum : Les films
- Sujet : Vos derniers films vu ?
- Réponses : 472
- Vues : 116732
Re: Vos derniers films vu ?
J'en ai vu pas mal. En voici quelques uns qui m'ont bien plu :
- Arlington Road
- La Route
- Monsters
- The Sword of the Stranger (anime)
- Arlington Road
- La Route
- Monsters
- The Sword of the Stranger (anime)
- 20 déc. 2011, 07:48
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- Réponses : 458
- Vues : 107446
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
En ce moment rien, mais j'ai regardé la saison entière de "Claymore" il y a quelques mois et j'avais plutôt bien apprécié ! Pour en citer quelques autres que j'ai bien aimés : - Noein - Great Teacher Onizuka - Project Arms - 3X3 Eyes - Dragon Ball Z - Crayon Shin-chan - Wakfu (saison 1) - ...
- 20 déc. 2011, 07:34
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Le topic de la PS2
- Réponses : 156
- Vues : 50042
Re: Le topic de la PS2
Que dire sur cette excellente console qui m'aura permis de découvrir, ce qui reste à ce jour, ma plus belle expérience vidéo-ludique, à savoir "Final Fantasy X". C’est également le support de nombreux autres jeux m'ayant marqué, je ne citerai qu'Ico, Shadow of the Colossus, Metal Gear Soli...
- 20 déc. 2011, 07:24
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 337
- Vues : 100052
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
Je n'y ai malheureusement joué que via émulation :
1. Chrono Trigger
2. Final Fantasy VI
3. The Legend of Zelda : A Link to the Past
4. Seiken Densetsu 3
5. Terranigma
1. Chrono Trigger
2. Final Fantasy VI
3. The Legend of Zelda : A Link to the Past
4. Seiken Densetsu 3
5. Terranigma
- 20 déc. 2011, 07:20
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux NES
- Réponses : 127
- Vues : 51857
Re: Votre top 5 des jeux NES
Je n'ai que trois jeux sur cette console donc... :
1. Super Mario Bros. 3
2. Track & Field II
3. Duck Hunt
1. Super Mario Bros. 3
2. Track & Field II
3. Duck Hunt
- 20 déc. 2011, 07:19
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Quel genre de joueur êtes-vous ?
- Réponses : 37
- Vues : 7831
Re: Quel genre de joueur êtes-vous ?
Je suis vraiment ouvert à tout. Je peux prendre autant de plaisir sur un jeu rétro que sur la dernière nouveauté. Je ne suis fermé à aucun genre, mais j'avoue avoir une préférence pour les J-RPG "pré 2002" (histoire de pouvoir caser "Final Fantasy X" dans le lot). Je ne me qualif...
- 19 déc. 2011, 17:24
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Playstation
- Réponses : 171
- Vues : 61605
Re: Votre top 5 des jeux Playstation
Des jeux auxquels j'ai joué jusqu'à présent, je dirais :
1. Final Fantasy VIII (indétrônable)
2. Oddworld : L'Odyssée d'Abe
3. Jade Cocoon : La Légende de Tamamayu
4. Soul Blade
5. Grand Theft Auto
1. Final Fantasy VIII (indétrônable)
2. Oddworld : L'Odyssée d'Abe
3. Jade Cocoon : La Légende de Tamamayu
4. Soul Blade
5. Grand Theft Auto
- 19 déc. 2011, 16:03
- Forum : Présentations
- Sujet : Que la Lumière soit...
- Réponses : 1
- Vues : 1037
Que la Lumière soit...
Bonjour à toutes et tous, J'ai connu le site à travers une des nombreuses vidéos du Hedge. J'attendais sa mise en ligne avec impatience et je ne suis pas du tout déçu par le résultat ! Je sais bien que ça vous fait une belle jambe m'enfin bon, je le dis quand même... Le design mi-rétro/mi-moderne si...