Pour moi ce serai
1 - Megaman 2
2 - Super MArio Bors 3
3 - Zelda 2 : Adventure of Link
4 - Batman
5 - Super Mario Bros 2
La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 mars 2014, 13:33
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux NES
- Réponses : 127
- Vues : 51250
- 19 mars 2014, 11:03
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 337
- Vues : 99007
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
Mon top 5 de la super nes ce serai :
1 - Zelda : A link to the past
2 - Donkey Kong Country 2
3 - Yoshi's Island
4 - Super Street Figther 2
5 - Megaman X
PS : ça reste classique je sais lol
1 - Zelda : A link to the past
2 - Donkey Kong Country 2
3 - Yoshi's Island
4 - Super Street Figther 2
5 - Megaman X
PS : ça reste classique je sais lol
- 18 mars 2014, 14:52
- Forum : Sorties ciné
- Sujet : Vos dernières sorties ciné
- Réponses : 151
- Vues : 67488
Re: Vos dernières sorties ciné
En même temps il fallait s'y attendre, on savait depuis qu'il a été annoncé qu'il ne serai pas a la hauteur du 1er film, cependant ça fait toute même plaisir de revoir les inconnus, le film reste toute même sympathique et perso je le trouve largement mieux que les rois mage que je n'avais pas aimé d...
- 18 mars 2014, 12:07
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Dernier jeu terminé
- Réponses : 1001
- Vues : 225896
Re: Dernier jeu terminé
Hier j'ai fini Resident Evil 6, tout le monde a cracher dessus, moi perso j'ai aimé parce que c'était ce a quoi je m'attendais cet a dire un jeu d'action, maintenant je reconnais les défauts du jeu certes, mais bon je l'ai trouvé sympa. Je l'ai fais en solo mais je pense qu'il doit être plus agréabl...
- 18 mars 2014, 11:29
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Game Cube
- Réponses : 110
- Vues : 42626
Re: Votre top 5 des jeux Game Cube
Pour moi c'est :
1 - Resident Evil Rebirth
2 - StarFox Adventure
3 - Super Smash Bros Melee
4 - Resident Evil 4
5 - Zelda : The wind waker
malgré que j'adore d'autre jeux comme Mario sunshine, RE 0, F Zero GX, Mario Kart double Dash, Viewtiful Joe et d'autre que j’oublie surement.
1 - Resident Evil Rebirth
2 - StarFox Adventure
3 - Super Smash Bros Melee
4 - Resident Evil 4
5 - Zelda : The wind waker
malgré que j'adore d'autre jeux comme Mario sunshine, RE 0, F Zero GX, Mario Kart double Dash, Viewtiful Joe et d'autre que j’oublie surement.
- 18 mars 2014, 11:25
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux N64
- Réponses : 102
- Vues : 38015
Re: Votre top 5 des jeux N64
Pour moi ce serai :
1 - Goldeneye 64
2 - Zelda Ocarina of time
3 - Mario Kart 64
4 - Super Smash Bros (trop de bon souvenir dessus)
5 - Lylat Wars
1 - Goldeneye 64
2 - Zelda Ocarina of time
3 - Mario Kart 64
4 - Super Smash Bros (trop de bon souvenir dessus)
5 - Lylat Wars
- 18 mars 2014, 10:04
- Forum : Sondage
- Sujet : Quel est le meilleur Resident Evil ?
- Réponses : 33
- Vues : 9843
Re: Quel est le meilleur Resident Evil ?
J'ai choisis Resident Evil Rebirth car je le trouve simplement parfait. Le 1er RE sur PS1 est celui qui ce rapproche le plus du survival horror, mais il a extrêmement mal vieillit contrairement au autres (c'est mon avis). Avec ce remake, Capcom a réussi a nous montré ce don la Game Cube était capabl...
- 18 mars 2014, 01:07
- Forum : Les films
- Sujet : La saga Die Hard
- Réponses : 22
- Vues : 10084
Re: La saga Die Hard
J'ai voté pour "Une journée en enfer" c'est le 1er Die Hard que j'avais vu étant petit, j'ai hésité aussi avec "Piège de Cristal" qui est pour ma part pas loin derrière le 3 ème (voir a égalité)
- 18 mars 2014, 00:59
- Forum : Présentations
- Sujet : Bond... Fox Bond
- Réponses : 13
- Vues : 3136
Re: Bond... Fox Bond
Merci a tous pour cet accueil ^^
- 17 mars 2014, 13:51
- Forum : Les films
- Sujet : Musiques de films
- Réponses : 29
- Vues : 15436
Re: Musiques de films
Il est bien difficile de cité toutes les musiques de film que j'adore je vais en cité quelques unes qui mon marqué : le theme du Professionnel: http://www.youtube.com/watch?v=83OGRujR5Ps Terminator 2 : http://www.youtube.com/watch?v=DhWs3DVk-FU Kill Bill (le 1er film de Tarantino que j'ai vu : http:...
- 17 mars 2014, 13:38
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Vos video testeurs préférés
- Réponses : 440
- Vues : 108665
Re: Vos video testeurs préférés
Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence, chaque testeurs on leurs personnalité, leurs façon de faire, leurs mimiques, leurs expressions ect... bien sur il y a Hedge, Hooper, Bibi 300, Game Check, P4c, Mr 1d100 (j’espère qu'il reviendra !!),le joueur du grenier (même si c'est plus des sket...
- 17 mars 2014, 12:53
- Forum : Le coin de Hedge
- Sujet : Prochain WT ??
- Réponses : 103
- Vues : 41743
Re: Prochain WT ??
Je suis super intrigué par Mario RPG. Il ma l'air intéressant et tu a l'air de l'avoir dans ton cœur ^^
- 17 mars 2014, 12:45
- Forum : Sondage
- Sujet : Le meilleur Mortal Kombat ?
- Réponses : 66
- Vues : 29935
Re: Le meilleur Mortal Kombat ?
Je me suis vraiment intéressé a mortal kombat avec le dernier jeu sur PS3 et 360 donc pour moi c'est évidement le meilleur même si je n'ai pas fait les épisodes ps2. Même si j'ai connu les épisodes 1 et 2 et vite fait le 3 sur snes. Je n'avais vraiment pas accrocher a l'histoire, l'univers et les pe...
- 17 mars 2014, 12:13
- Forum : News
- Sujet : Commander la réedition du Mag n°1 ?
- Réponses : 65
- Vues : 25562
Re: Commander la réedition du Mag n°1 ?
Je souhaite commander la réédition du Hedg mag 1 !
- 17 mars 2014, 12:11
- Forum : Présentations
- Sujet : Bond... Fox Bond
- Réponses : 13
- Vues : 3136
Bond... Fox Bond
Salut a tous, je suis Fox Bond et je m'inscrit (enfin) sur ce site que je suis depuis un bon moment. Pour faire vite, j'ai 27 ans, je suis fan de manga( plus les anciens manga comme DBZ, Hokuto no ken, City Hunter, Cobra, Goldorak ect...) mais ça ne m’empêche pas de regarder des nouveau animes même ...