La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 mars 2012, 15:11
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Le topic du Cube de Nintendo
- Réponses : 257
- Vues : 54617
Re: Le topic du Cube de Nintendo
Je l avais donné cette console a un gamin que ma mère gardait à l époque, et avec Zelda Twilight Princess pour enfoncer le clou^^ J ai du recuperer la console et le jeu sur le net. Par contre je n ai aps le gameboy player assorti :evil: Perso je l'ai encore neuve chez moi! Je l'ai acheté le jour de...
- 07 févr. 2012, 02:01
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Meilleurs AMV
- Réponses : 28
- Vues : 7992
Re: Meilleurs AMV
Je ne sais pas si tu aimes One Piece, mais si c'est le cas, je te renvoie au premier post de ce sujet pour jeter un oeil à l'AMV. Un AMV n'est pas là pour faire de l'ombre à l'animé. Ce sont des fans qui s'expriment... Des passionnés d'un manga et d'un style musical. Le mélange est parfois catastrop...
- 07 févr. 2012, 00:54
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Meilleurs AMV
- Réponses : 28
- Vues : 7992
Re: Meilleurs AMV
Je viens de Belgique, et c'est passé sur Club RTL qui est une chaine nationnale de grande diffusion, un peu comme TF1. Et si, la pub était bien faite à l'époque.
- 06 févr. 2012, 23:15
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Meilleurs AMV
- Réponses : 28
- Vues : 7992
Re: Meilleurs AMV
A partir du moment où l'histoire n'est ni ecrite, ni pensée, ni realisée (la bande dessinée faisant office de storyboard à l'animé) par le mangaka originel, ca n'a plus rien à faire avec l'oeuvre principale... Je suis d'accord avec ça, mais le fait est que j'étais plus jeune à l'époque, je regardai...
- 23 janv. 2012, 23:33
- Forum : Tournois et concours
- Sujet : Tournoi Tetris TERMINÉ : Cylouf vainqueur !
- Réponses : 101
- Vues : 23682
Re: Tournoi Tetris du 23 Janvier au 1 Mars
Après 2-3 parties : 18.620 http://img850.imageshack.us/img850/7838/tetris1k.jpg Ce jeu est vraiment frustrant, je suis fan de tetris, mais le déplacement des pièces vers la gauche ou la droite est vraiment lent. De plus on peut à peine "faire glisser" une pièce si elle en a touché une plus...
- 20 janv. 2012, 00:50
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Meilleurs AMV
- Réponses : 28
- Vues : 7992
Re: Meilleurs AMV
Un AMV peut également être réalisé avec plus d'une musique (c'est assez rare). Voici un exemple sur Dragon Ball GT (no troll, ça reste du dragon ball malgrès tout) : Titre : AMV Dragon Ball GT - Dawn of Victory Auteur : GredoIV Musiques : - Raphsody of fire : Dawn of Victory - Raphsody of fire : Tri...
- 18 janv. 2012, 02:34
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Meilleurs AMV
- Réponses : 28
- Vues : 7992
Meilleurs AMV
Bonsoir, Voici un topic dans lequel vous pouvez partager soit vos AMV ou des AMV qui vous ont marqués. Pour ceux qui l'ignorent, un AMV (Anime Music Video) est une vidéo réalisée par des fans, reprennant des parties d'un animé (d'un film ou d'un jeu video) et en mettant une autre musique. Il est éga...
- 04 janv. 2012, 20:58
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Game Cube
- Réponses : 110
- Vues : 44006
Re: Votre Top 5 Game Cube
1. Tales of Symphonia
2. Skies of arcadia Legend
3. Baten Kaitos
4. The Legend of Zelda The Wind Waker
5. Super Smash Bros Melee
Vraiment dur de n'en choisir que 5, mon top 3 est réservé aux RPG, ils sont peu nombreux sur le GameCube, mais d'une qualité rarement égalée...
2. Skies of arcadia Legend
3. Baten Kaitos
4. The Legend of Zelda The Wind Waker
5. Super Smash Bros Melee
Vraiment dur de n'en choisir que 5, mon top 3 est réservé aux RPG, ils sont peu nombreux sur le GameCube, mais d'une qualité rarement égalée...
- 01 janv. 2012, 19:33
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- Réponses : 458
- Vues : 109310
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
Pour le moment je suis dans ma période Gundam, je me les refais tous (à partir des Wing). C'est vraiment une super série. Pour ceux qui ne connaissent pas, Gundam c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=_p733B7QXW0 Mais aussi pas mal de choses qui font réfléchir sur les causes d'une guerre, de la ...
- 30 déc. 2011, 22:55
- Forum : Le coin de Hedge
- Sujet : Les pires bouzes!!
- Réponses : 137
- Vues : 35131
Re: Les pires bouzes!!
10. Les Schtroumpfs : Dance Party (Wii)
9. Ultraman (SNES)
8. La série des Simulator 2011
7. Le 5ème élément(ps1)
6. Taxi 2(ps1)
5. Home Alone (MD)
4. Duke Nukem : Critical Mass (DS)
3. E.T (Atari)
2. Superman 64
1. Zelda : The Wand of Gamelon (CD-I) - Enfin les 3 Zelda sur CD-I
9. Ultraman (SNES)
8. La série des Simulator 2011
7. Le 5ème élément(ps1)
6. Taxi 2(ps1)
5. Home Alone (MD)
4. Duke Nukem : Critical Mass (DS)
3. E.T (Atari)
2. Superman 64
1. Zelda : The Wand of Gamelon (CD-I) - Enfin les 3 Zelda sur CD-I
- 21 déc. 2011, 20:56
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- Réponses : 458
- Vues : 109310
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
Merci, toujours un plaisir de voir du Dragon Ball.
- 19 déc. 2011, 01:31
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Le topic du Cube de Nintendo
- Réponses : 257
- Vues : 54617
Re: Le topic du Cube de Nintendo
Mea Culpa, quand on veut écrire trop vite on laisse des conneries parfois. ^^'Tradeon a écrit :D'ailleurs, légère erreur de ta part Proxy : l'opus GC des Smash Bros est Super Smash Bros Melee, Brawl étant l'opus Wii .
- 19 déc. 2011, 01:15
- Forum : Présentations
- Sujet : Yop, c'est Proxy
- Réponses : 4
- Vues : 2139
Re: Yop, c'est Proxy
Oui j'ai lu que tu n'avais pas accroché à Zelda... Je ne vais pas entrer en mode troll, mais tu l'as bien mérité cette menace.
- 19 déc. 2011, 01:01
- Forum : Présentations
- Sujet : Yop, c'est Proxy
- Réponses : 4
- Vues : 2139
Re: Yop, c'est Proxy
Tu peux voir les nouveautés sur le lien de la citation. Ca en vaut vraiment la peine...Le site : [url]http://arcadia.island.free.fr/lejeu/faq.php#11[/url] a écrit :Les développeurs affirment qu'il faut considérer Legends comme la version complète et finie du jeu.
- 18 déc. 2011, 23:27
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- Réponses : 458
- Vues : 109310
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
C'est exactement pareil pour moi, à croire que le blocus est un moment clé pour se lancer dans ce genre de série. Finalement ça a du bon d'étudier.
- 18 déc. 2011, 23:17
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Le topic du Cube de Nintendo
- Réponses : 257
- Vues : 54617
Re: Le topic du Cube de Nintendo
LE GameCube n'a pas eu un grand succès alors qu'il avait de très bons jeux, pour n'en citer que quelques-uns : - The Legend of Zelda : The Wind Waker - Metroid Prime - Super Mario Sunchine - Pikmin - Skies of arcadia Legend - Tales of Symphonia - Baten Kaitos - Mario Kart (et toutes les dérives de m...
- 18 déc. 2011, 22:52
- Forum : Animés - OAV - Films
- Sujet : Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- Réponses : 458
- Vues : 109310
Re: Quel animé regardez-vous en ce moment ?
- One Piece, je reprends cette citation d'Hedge qui disait : "Si vous avez la chance de ne les avoir jamais vu...". J'ai commencé assez tard et effectivement je regrette le temps où je ne les avais pas vu simplement car je dois attendre chaque semaine pour voir la suite alors que ceux qui ...
- 18 déc. 2011, 22:27
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 337
- Vues : 101162
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
- The Legend Zelda : A link to the past
- Super Mario World
- Donkey Kong Country 2
- Chrono Trigger
- Secret of Mana
Mais c'est vraiment dur de faire un classement tellement tous ces jeux sont cultes.
- Super Mario World
- Donkey Kong Country 2
- Chrono Trigger
- Secret of Mana
Mais c'est vraiment dur de faire un classement tellement tous ces jeux sont cultes.
- 18 déc. 2011, 22:01
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Dreamcast
- Réponses : 98
- Vues : 42365
Re: Votre top 5 des jeux Dreamcast
- Skies of Arcadia
- Soul Calibur
- Ikaruga
- Shenmue
- Shenmue 2
- Soul Calibur
- Ikaruga
- Shenmue
- Shenmue 2
- 18 déc. 2011, 21:50
- Forum : Suggestions et bugs
- Sujet : Premières réactions
- Réponses : 22
- Vues : 6842
Premières réactions
Salut, Voilà, je propose un petit sujet où on note nos premières réactions à la découverte du site. Je présente mon point de vue en plusieurs points, certaines choses peuvent être anecdotiques, mais bon. ^^' Points négatifs : - Redondance des menus : est-ce nécessaire d'avoir les menus dans une bani...