L'illustre Saku Blast City

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

C'est souvent comme ça dans les jeux de foot 2d, les matchs et la séance de peno doivent être deux parties indépendantes et passer de l'une à l'autre serait trop compliqué ( limitation mémoire ? ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

la vue pénalty pendant le match est juste ideuse ,je loupe tres reguliérement mes tirs , une limitation technique.. Pas impossible nous ne sommes qu'au début des années 90 aprés tout
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

Je crois que c'est pareil dans les autres SSK, Dans ISS, J League Pro Striker et Super Soccer aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

Oui effectivement il me semble que c'est identique dans les autres SSk , c'est pas franchement reussi ,mais bon j'aime tellment ssk1 que je leur pardonne
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

J'aime pas trop les épisodes suivants, c'est plus beau mais trop bizarre à mon goût. Par contre les changements de vue pour les tirs éloignés et les coup francs sont magnifiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

Tout comme toi ,je n'arrive pas a me faire a la suite de la serie ,la vue est vraiment super mal foutu ,ça fais même dégueulasse par moment , par contre les tirs éloignés sont carrément bien foutu ,faut être sniper au GIGN pour la casé en lucarne mais l'effet est superbe, tout comme l'image arreté quand tu marques ,ton joueurs les mains au ciel avec les confétis etc. C'est vraiment la grande classe ,comment ne pas en prendre plein la tronche quand tu as 15 ans devant ta borne.
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

J'adore tout simplement

Image
By dju34 at 2012-07-25
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

C'est plus festif que les jeux de foot actuels c'est sur, le foot arcade est mort avec Virtua Striker 4 :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

Sakuragi a écrit :C'est plus festif que les jeux de foot actuels c'est sur, le foot arcade est mort avec Virtua Striker 4 :(

Ah clairement quand je jouais a des SSK ou autres sur arcade tu etais pri par le jeu , aujourd'hui c'est trop plan-plan , Virtual Striker j'en garde pas un immense souvenir ,faudra que je me le retente a l'occasion
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

Tiens saku j'ai une question ,que pense tu de la serie de world heroes sur neo geo ???

Pixel m'a déja dis que qu'il en pense et ton avis m'intéresse.
Voici une video pour les personnes ne connaissant pas la serie des world heroes

Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

Dans l'absolu c'est pas la série ultime mais c'est bien fendard et j'adore le mode death match avec les arènes piegées. De très bons jeux pour s'aumser entre potes sans avoir besoin d'un niveau de ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

J'ai eus un temps le 2 version jet et j'vais bien apprécié mais c'est une série qui sest pour moi carrément boudé par les amateurs
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

Je pense que c'est du au fait que les joueurs Neo préféraient prendre le top du combat made in Snk et qu'ils considéraient les World Heroes comme des jeux de seconde zone et ne leur ont pas donné leur chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

C'est vrai que les production snk ont toujour eut une plus grande visibilité comparé a d'autres qui etais limite occultés.
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

L'illustre Bibax a lancé un défi à Sakuragi :
"Saku t'es même pas cap de finir premier à F355 !"

Sakuragi parviendra t'il à surmonter cette épreuve ? ne va t'il pas craquer sous la pression ?

Vous le saurez en regardant cette vidéo spéciale !
Image
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par SilverLeDragon »

Il est naze ce jeu de caisse, y'a même pas l'usure du siége conducteur et y'a pas de gestion d'essence...

Plus sérieusement, je te l'avais déjà dis il me semble Saku, mais les jeux de voitures ce n'est pas ce que je préfére le plus.
(Enfin je dis ça mais je m'éclate dessus quand même...)
Mais je trouve que la qualité est trés bonne, pas d'alliasing, pas de lags malgrés le nombre de sprites à l'écran. (Les voitures pour ceux qui n'ont pas compris) Bon en même temps nous sommes sur borne d'arcade.
Les sensations doivent être trés bonne, en ayant cette vue de jeu a la premiére personne.

Sinon pour parler du type qui conduis, je trouve qu'il joue mal, il arrive souvent troisième, c'est pitoyable.
Tu devrais t'entrainer sur Mario kart wii.
Sakuragi
Messages : 355
Inscription : 24 janv. 2012, 21:32

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Sakuragi »

Tu peux ne pas aimer les jeux de voiture générique, mais tu ne peux qu'aimer les jeux de caisse arcade de l'illustre maître Sega !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par SilverLeDragon »

Y'a le modéle de cette borne voiture de flic?
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Djab Soud »

Julien-34 a écrit :
Sakuragi a écrit :C'est plus festif que les jeux de foot actuels c'est sur, le foot arcade est mort avec Virtua Striker 4 :(

Ah clairement quand je jouais a des SSK ou autres sur arcade tu etais pri par le jeu , aujourd'hui c'est trop plan-plan , Virtual Striker j'en garde pas un immense souvenir ,faudra que je me le retente a l'occasion
Virtua striker c'est pas super, ça se joue mais c'était déjà le début de la fin.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: L'illustre Saku Blast City

Message par Julien-34 »

Un jeu de bonne qualité c'est indéniable mais non sans défauts.

Une belle ambiance avec de jolie modélisation de F-355, la patte Sega est endéniable , niveau sons c'est vraiment super ,c'est assez immersif on s'y croit direct :mrgreen: :mrgreen: .

La ou je suis pas d'accord avec toi ,c'est au sujet de l'IA ,je la trouve tout comme toi trés accrocheuse voir trop , les voitures ne font que trop rarement d'erreurs ,c'est des fois à la limite des voiture monté sur rails. La moindre erreur se paye cash , tu me dira c'est de la simulation mais c'est trop rigide .

Je suis pas un adepte des jeu de caisse complétement irréaliste mais is auraient pue être un peu plus cool sur la difficulté . Le plaisir de joué en prendt un coup ,enfin moi ça me laisse ce sentiment assez frustrant .

Jolie préstation ,j'éspére que Bibax aura un gage pour son pari perdu.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités