Topic GAMETEL: Transformez Android en console Retro!!!

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Topic GAMETEL: Transformez Android en console Retro!!!

Message par JUJ »

Salut,

Autre news du jour un accessoire sympa qui transforme vraiment l'expérience de jeu sur Android (compatible IOS aussi).

ET LE GROS PLUS: c'est compatible avec les nombreux émulateurs qu'on trouve sur ce support (pour IOS je sais pas s'il y'en a autant)!!

PRIX: GAMETEL à 58€ sur Amazon.uk!! (au 18/01/12 pas encore de distribution "offcielle" en France)

Image
Gametel est un petit accessoire qui ressemble beaucoup à une manette de PlayStation et qui viendra se greffer sur votre smartphone Android à l’aide d’un clip adaptable à plusieurs tailles de terminaux.

C’est grâce au Bluetooth que la connexion se fait et que vous allez pouvoir transmettre vos contrôles au smartphone et apporter une expérience inédite dans vos jeux.

Si votre smartphone dispose d’une sortie HDMI, vous allez pouvoir jouer sur votre TV comme si c’était une véritable console de salon.


News complète: http://www.frandroid.com/actualites-gen ... gle+Reader

Spécifications de la bête: http://www.gametelcontroller.com/index. ... cification



VOS RETOURS:

Chocobo Grinder sur le compatibilité émulateurs:[/u]
Nesoid : Parfait
Snesoid : Parfait
Gensoid : Parfait
MAME4droid : Parfait
FPSe : Presque parfait car le pad ne dispose pas d'assez de bouton ^^" ( en gros pas de R2 ni de L2)

Un bon gros sans faute pour cette accessoire surtout que si votre smartphone se connecte en HDMI, le portable deviens limite une console emulateur avec un pad sans fil
A +

JUJ, si c'est la cas moi j'achète direct

FAQ GAMETEL: http://gametel.se/index.php/faq#8
Dernière modification par JUJ le 18 janv. 2012, 16:18, modifié 11 fois.
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Transformer son téléphone Android en console Retro??

Message par Chocobo Grinder »

J'en est un et pour le moment avec mon Galaxy Nexus sous Android 4.0.3 voila se que ça donne :

Nesoid : Parfait
Snesoid : Parfait
Gensoid : Parfait
MAME4droid : Parfait
FPSe : Presque parfait car le pad ne dispose pas d'assez de bouton ^^" ( en gros pas de R2 ni de L2)

Un bon gros sans faute pour cette accessoire surtout que si votre smartphone se connecte en HDMI, le portable deviens limite une console emulateur avec un pad sans fil :D
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Transformer son téléphone Android en console Retro??

Message par JUJ »

Chocobo Grinder a écrit :J'en est un et pour le moment avec mon Galaxy Nexus sous Android 4.0.3 voila se que ça donne :

Nesoid : Parfait
Snesoid : Parfait
Gensoid : Parfait
MAME4droid : Parfait
FPSe : Presque parfait car le pad ne dispose pas d'assez de bouton ^^" ( en gros pas de R2 ni de L2)

Un bon gros sans faute pour cette accessoire surtout que si votre smartphone se connecte en HDMI, le portable deviens limite une console emulateur avec un pad sans fil :D
Génial!

Tu peux nous en dire plus?

Tu l'as acheté où? combien? Livré rapidement et en bon état?

c'est solide? ça marche bien à distance? Y'a pas de latence?

La prise en main est agréable (notamment la croix et les boutons de tranche?)?

Autonomie des piles??


A +

JUJ, je suis pas loin de craquer
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Topic GAMETEL: Transformez Android en console Retro!!!

Message par JUJ »

Je remonte un peu ce sujet pour ceux que ça intéresse avec une réponse à la question que je leur ai posé sur une éventuelle sortie en France!
Karin Lindgren via RT support@gametel.se

15:57 (Il y a 18 minutes)

Hi JUJ,
We are looking at ways to deliver directly to the French market, but at this
time we do not have a set date when this will happen.

Please keep an eye on http://gametel.se/index.php/wheretobuy for the lates
updates on where to get you Gametel.

Best Regards
Gametel Support
En gros c'est pas pour le moment mais si ça se fait ben on économisera le port, donc ça fera la bête à 60€...

Chocobo, ou les autres éventuels possesseurs, quand t'as 5 minutes si tu peux répondre aux questions plus haut c'est cool! ;)

A +

JUJ, intéressant je trouve
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités