TOULOUSE GAME SHOW 2012

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par triskel115 »

2 grands bouleversement cette année à toulouse pour le TGS

Changement de date le toulouse game n’aura pas lieu fin novembre mais début décembre ... Le week end du 2decembre exactement.
Une date un peu problématique mais j'y reviendrais ensuite car c'est lier au 2eme changement.

Et donc deuxièmement, et la c'est une bonne nouvelle quand même, changement de lieu. Le TGS aura lieu au parc des expos de toulouse un lieu plus grand et plus adapter à l'évènement.

Le problème, car il en faut bien un, c'est que le même week end aura lieu au parc des expo un salon de l'érotisme.
Bon d'un coté ça peu être un avantage ^^ mais organiser un salon qui draine pas mal d'enfant et un publique familiale à coté d'un salon réserver aux adulte c'est quand même un peu con je trouve.

Sans parler des blems de publique différent j'imagine même pas le bordel pour se garé car les 2 évènement draine énormement de monde.
et puis ce qui est chiant c'est que si on voulait faire les 2 salon complet bin va falloire faire un choix sinon ça va faire mal aux porte monnaie ^^ ( ou ça va limitée les achats de goodies lol )
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par PXL »

de godies..... tu voulais dire non ? :lol:

Je ne sais pas comment est foutu le parc expo de Toulouse, mais perso je trouve quand même ça très con :?
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par triskel115 »

PXL a écrit :de godies..... tu voulais dire non ? :lol:

Je ne sais pas comment est foutu le parc expo de Toulouse, mais perso je trouve quand même ça très con :?
en effet même si c'est pas le même batiment ou le même étage ou autres c'est le même lieu et on sais tous que qui dit salon manga/jeux vidéo dit cosplay. Beaucoup de jeunes filles mêmes mineurs en tenus plutôt sexy. J'ai une filles et déjà qu'en temps normal on est jamais super rassuré pour nos enfants la pour le coup je ne la laisserais pas allez seules aux TGS à cause de ça.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par triskel115 »

triskel115 a écrit :
PXL a écrit :de godies..... tu voulais dire non ? :lol:

Je ne sais pas comment est foutu le parc expo de Toulouse, mais perso je trouve quand même ça très con :?
en effet même si c'est pas le même batiment ou le même étage ou autres c'est le même lieu et on sais tous que qui dit salon manga/jeux vidéo dit cosplay. Beaucoup de jeunes filles mêmes mineurs en tenus plutôt sexy. J'ai une filles et déjà qu'en temps normal on est jamais super rassuré pour nos enfants la pour le coup je ne la laisserais pas allez seules aux TGS à cause de ça. Pas pour le coté sexuelle du salon mais pour le publique que ça peut amener autour
BaDsArU
Messages : 206
Inscription : 19 déc. 2011, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : pink city
Contact :

Re: TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par BaDsArU »

ouaip j ai vu ça cette aprem' pour le tgs; le parc des expos c'est la classe quand même,même si diagora à son charme. Tu es sur que le salon de l erotisme aura lieu ce week end la cette année??!!
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: TOULOUSE GAME SHOW 2012

Message par triskel115 »

BaDsArU a écrit :ouaip j ai vu ça cette aprem' pour le tgs; le parc des expos c'est la classe quand même,même si diagora à son charme. Tu es sur que le salon de l erotisme aura lieu ce week end la cette année??!!
bin c'est sur le programme du parc des expo et c'est eropolis ( non ce n'est pas sur la police européenne ... bon ok je sort )
le nom du salon.
Bon apres voila c'est grand le parc des expos et yaura surment aucuns problème dison que c'est juste con ... et puis c'est con aussi parce que ces 2 évènement amènent beaucoup de monde et niveau organisation ça peut être problématique.

Et puis voila si tu veu faire les 2 faut faire un choix pfff
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Tom et 1 invité