surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomieManuwaza a écrit : Quelle est ta profession par curiosité?
Pour ma part, grand fan de foot et supporter du FC Nantes, ma ville, mais aussi du Liverpool FC. Se retrouver à assister à un match de Premier League dans le stade mythique d'Anfield, d'autant plus quand on est dans le Kop à chanter le You'll Never Walk Alone... C'est une expérience à laquelle regarder un match à la télé ne rend vraiment pas justice !
Sinon je suis un gros boulimique de lecture, principalement SF et polars.
Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?
Modérateur : L'équipe
-
Re: Hormis les jeux vidéo, vous faites quoi ?
-
Arf, j'imagine qu'il y a les mêmes problèmes de sous effectifs que dans la police, l'éducation, l’hôpital...alf8407 a écrit :surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomie
-
C est exactement ça. Voir en pire car il arrive qu il y ait moins de monde inscrit à l écrit que le nombre de poste offert mais bon je ne vais pas me plaindre. Il y a des gens qui aimeraient bosser et qui n ont pas de boulotManuwaza a écrit :Arf, j'imagine qu'il y a les mêmes problèmes de sous effectifs que dans la police, l'éducation, l’hôpital...alf8407 a écrit :surveillant pénitentiaire. Et quand j'ai le temps, je sors aussi mon télescope. Sans mauvais jeu de mot lol. Je pratique l'astronomie