Présentation de SnowHaze1

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
SnowHaze1
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2012, 23:18

Présentation de SnowHaze1

Message par SnowHaze1 »

Mon pseudo : SnowHaze1

Mon prénom : David

mon Surnom : l'annaconda :lol:

Bonjour a tous, je m'appelle donc David, j'ai 30 ans .
Je suis tomber dans la marmite 8 bits le 6 décembre 1992, lorsque St Nicolas m'as apporté ma première console : le pack Nes avec les tortues ninja ! (merci Mamy...), l'année suivante je recevait la Master system avec Shadow dancer et Xenon 2 (merci parrain !).

J'ai ensuite dévorer tout ce qui se faisait sur 16,32,64 et 128 bits, je pense avoir jouer au moins a un millier de jeux et pense donc avoir une bonne culture, le problème qui se pose actuellement est que je suis blasé du jeu vidéo (ce que je ne souhaite a personne)et donc je m'ennuie grave devant ma 360 qui prend la poussière avec Battlefield 3, les jeux next gen tout lisse sans ame ne m'attirent pas, aucunes envies de voir la fin du jeu ! (Rayman origins) j'ai donc décider récemment de replonger dans les jeux rétro et je reprend mon pied, magie, nostalgie ? Toujours est il que je bave devant quelques pixels, ces jeux 2D sont pour moi intemporels, je possède toute les consoles hormis la Néo géo et la Saturn, je recommence une collection de jeux en boite et ma plus belle piéce je pense est Zelda sur SNes :) bref, juste pour dire que pour moi les jeux vidéos c'était mieux avant, dans mon salon il y a une 360, une Dreamcast et.. une Snes branchées sur le LCD, dans ma pièce de jeux tout le reste, je suis heureux de voir de bon testeurs comme Hedge,Sizefac et Usul, qui nous font découvrir des jeux sur des consoles que l'on pensait morte, merci a eux ! pour finir je vais vous dire mes jeux préférés : le sublime Aladdin sur Mégadrive, Zelda, Mario world et Magical quest sur Snes, Sonic 1 et Shadow Dancer sur Master, Mario kart 64 et Mario 64 sur N64, FFX ,Dragon quest8 et PES5 sur Ps2, PGR 4, Bioshock et les battlefield sur 360, Shenmue, Virtua Striker et j'en passe sur Dreamcast, la Ps3 je préfère ne pas en parler car elle a grillé en multi sur Bad company..et ne suis pas fan du tout de la secte Sony. Voila un petit résumé de mon parcours vidéoludique, je suis ouvert a toutes discussions sur ma passion et aimerait pourquoi pas participer a une réunion ou un tournoi, je remercie ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, vous souhaite une excellente année 2012 ainsi que beaucoup de plaisirs sur vos jeux vidéos.
Dernière modification par SnowHaze1 le 05 janv. 2012, 01:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation de SnowHaze1

Message par Oni Linky »

Alors la question que tout le monde se pose : Pourquoi "l'annaconda" ? :mrgreen:

battlefield sur 360.. :lol: Je citerai une phrase de JDG "chaque fois qu'un joueur joue à un fps sur console, Dieu tue un chaton". =p Nan je rigole, après tout, j'ai moi aussi commencer les fps sur console. ;)

BREF je m'égare. Bienvenue à toi sur le forum et passe un bon moment parmi nous. =)

Et bonne année 2012 à toi aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
SnowHaze1
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2012, 23:18

Re: Présentation de SnowHaze1

Message par SnowHaze1 »

Merci ca fait plaisir :)
Et bien j'ai du en tuer des chatons alors.. :lol: Pour répondre a ta question je joue sur 360 car mon pc portable est a la ramasse et n'afficherait meme pas l'écran titre ! Hormis football manager rien ne tourne, merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Présentation de SnowHaze1

Message par Linkin »

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir un vieux briscard qui a roulé sa bosse et ressent toujours autant de plaisir à jouer !
Tu vas voir : il y a de la passion qui circule dans les parages ! :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
SnowHaze1
Messages : 26
Inscription : 03 janv. 2012, 23:18

Re: Présentation de SnowHaze1

Message par SnowHaze1 »

Merci Linkin :D Aucuns doutes sur la passion de ce site, qui est très bien fait d'ailleurs 8-) Si un jour je peux me rendre utile n'hésitez pas a me contacter, que ce soit pour preter des jeux ou autres, je serais heureux d'y contribuer ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité