Bien le bonjour

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Aban
Messages : 10
Inscription : 13 août 2022, 12:14

Bien le bonjour

Message par Aban »

Moi c'est Alexandre, j'aime le jeu vidéo sous toutes ces formes depuis mon enfance, j'aime aussi le manga papier et toute sorte de musique. 
Je suis carrossier peintre depuis 23 ans , j'ai 40 printemps derrière moi .
Au chômage depuis peu  :oops:
Je ne me rappelle plus du tout ou j'ai connu votre forum , je suis inscrit depuis très longtemps mais je n'ai jamais participé . 
Ma plus grosse claque vidéo ludique, c'était fzero sur SNES, j'avais une nes chez moi et un jour je vois le jeu tourner sur borne de démonstration dans un magasin, je m'en souviens comme si c'était hier , je n'en croyait pas mes yeux, c'était rapide , beaucoup plus beau que mes jeux nes , la musique envoyait du lourd , juste incroyable. D'ailleurs je boycotte Nintendo depuis la GameCube et le dernier épisode sortie. Je rachèterai Nintendo le jour ont il nous sortirons un vrai nouveau F-Zero. 
Ha oui j'oubliais ff6 est le meilleur de la série, aucune discussion possible  :lol:.
Baise ta vie fait la jouir .
Avatar de l’utilisateur
Castelian
Messages : 97
Inscription : 29 juil. 2023, 16:36
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : ナメック星

Re: Bien le bonjour

Message par Castelian »

Aban a écrit : Moi c'est Alexandre, j'aime le jeu vidéo sous toutes ces formes depuis mon enfance, j'aime aussi le manga papier et toute sorte de musique. 
Je suis carrossier peintre depuis 23 ans , j'ai 40 printemps derrière moi .
Au chômage depuis peu  :oops:
Je ne me rappelle plus du tout ou j'ai connu votre forum , je suis inscrit depuis très longtemps mais je n'ai jamais participé . 
Ma plus grosse claque vidéo ludique, c'était fzero sur SNES, j'avais une nes chez moi et un jour je vois le jeu tourner sur borne de démonstration dans un magasin, je m'en souviens comme si c'était hier , je n'en croyait pas mes yeux, c'était rapide , beaucoup plus beau que mes jeux nes , la musique envoyait du lourd , juste incroyable. D'ailleurs je boycotte Nintendo depuis la GameCube et le dernier épisode sortie. Je rachèterai Nintendo le jour ont il nous sortirons un vrai nouveau F-Zero. 
Ha oui j'oubliais ff6 est le meilleur de la série, aucune discussion possible  :lol:.
Bien le bonjour à toi Aban.

Moi j’attends de BigN une vrai console de salon, mais ça c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 876
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Manuwaza »

Hello, sois le bienvenu ici ;)

J'avoue ne jamais avoir compris cette disparition pure et simple de la saga F-Zero, surtout qu'il y a une vraie demande pour un nouvel épisode.

A bientôt sur le forum !

PS : le meilleur FF, c'est le VII. Non mais ! :)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1495
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Bien le bonjour

Message par Senbei »

Bienvenue sur Hedg.fr ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9325
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Hedge »

Aban a écrit : Ha oui j'oubliais ff6 est le meilleur de la série, aucune discussion possible  :lol:.
Bienvenue à toi l'ami ! Et oui comme tu le dis si bien FF6 c'est le meilleur :D
Pas vrai Manu ??  :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 876
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Manuwaza »

Hedge a écrit :
Aban a écrit : Ha oui j'oubliais ff6 est le meilleur de la série, aucune discussion possible  :lol:.
Bienvenue à toi l'ami ! Et oui comme tu le dis si bien FF6 c'est le meilleur :D
Pas vrai Manu ??  :lol:
:insult: :P
Killy
Messages : 684
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bien le bonjour

Message par Killy »

Welcome !
F Zero sur Switch est pas si mal, même si il joue clairement sur la nostalgie de l'opus SNES...
Avatar de l’utilisateur
JoeKenshirô
Messages : 28
Inscription : 28 mars 2024, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par JoeKenshirô »

Aban a écrit : ff6 est le meilleur de la série, aucune discussion possible  :lol:.
Bienvenue chez Hedge  😉
Personne débonnaire.
Aban
Messages : 10
Inscription : 13 août 2022, 12:14

Re: Bien le bonjour

Message par Aban »

Killy a écrit : Welcome !
F Zero sur Switch est pas si mal, même si il joue clairement sur la nostalgie de l'opus SNES...
Merci tout le monde pour la bienvenue, c'est agréable . 
Mon espoir en ce qui concerne le battle Royale F-Zero, c'est que Nintendo prennent la température de la popularité de cette vieille licence pour peu être plus tard nous pondre une vraie suite a gx. En attendant je joue encore régulièrement a l'épisode SNES , et je viens de me payer une Wii pour pouvoir re jouer a mon fzero gx . 
Baise ta vie fait la jouir .
Aban
Messages : 10
Inscription : 13 août 2022, 12:14

Re: Bien le bonjour

Message par Aban »

Manuwaza a écrit : Hello, sois le bienvenu ici ;)

J'avoue ne jamais avoir compris cette disparition pure et simple de la saga F-Zero, surtout qu'il y a une vraie demande pour un nouvel épisode.

A bientôt sur le forum !

PS : le meilleur FF, c'est le VII. Non mais ! :)
J'ai voulu re faire le 7 il ya quelques mois , mais impossible les graphismes me brûle la rétine, par contre le 6 la magie opère instantanément, rien que le menu j'en avais les larmes au yeux . C'est un jeu comme ont en fai plus malheureusement.
Baise ta vie fait la jouir .
Avatar de l’utilisateur
Jotaro77
Messages : 131
Inscription : 14 mars 2023, 11:34

Re: Bien le bonjour

Message par Jotaro77 »

Bienvenue l'ami  :D

Pour moi le meilleur FF c'est le X mais je m'en vais rapidement car je risque de me faire huer très fort ..  :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Messages : 876
Inscription : 07 janv. 2012, 23:20
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Bien le bonjour

Message par Manuwaza »

Jotaro77 a écrit : Bienvenue l'ami  :D

Pour moi le meilleur FF c'est le X mais je m'en vais rapidement car je risque de me faire huer très fort ..  :lol: :lol:
Mais non, tu as tout à fait le droit d'avoir mauvais goût :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités