Recherche campus étudiant pour gamer

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Zam41
Messages : 2
Inscription : 23 août 2023, 06:46

Recherche campus étudiant pour gamer

Message par Zam41 »

Bonjour,

Je me demande s'il existe un gaming campus dédié à l'industrie du jeu vidéo où je pourrais plonger tête baissée dans ma passion pour les jeux. Vous savez, un endroit qui vibre au rythme des pixels et des lignes de code, où je pourrais apprendre des experts du secteur et collaborer avec d'autres passionnés pour créer des expériences de jeu incroyables. Si vous avez des informations sur de tels campus, je serais ravi de les connaître !

Merci d'avance !
Dernière modification par Zam41 le 15 sept. 2023, 17:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche campus étudiant pour gamer

Message par Hedge »

Je dis peut-être des sottises mais je crois que sur Lyon il y'a une école du jeu vidéo non ?
Killy
Messages : 665
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Recherche campus étudiant pour gamer

Message par Killy »

Zam41 a écrit : Bonjour,

Je me demande s'il existe un campus dédié à l'industrie du jeu vidéo où je pourrais plonger tête baissée dans ma passion pour les jeux. Vous savez, un endroit qui vibre au rythme des pixels et des lignes de code, où je pourrais apprendre des experts du secteur et collaborer avec d'autres passionnés pour créer des expériences de jeu incroyables. Si vous avez des informations sur de tels campus, je serais ravi de les connaître !

Merci d'avance!
Hello ! Comme je le disais dans ta présentation (avant de tomber sur ce post), je ne peux que te conseiller GamePad School, une école du jeu vidéo à Nancy qui forme de futurs professionnels. L'école forme des graphistes et des programmeurs, c'est une jeune école mais elle transpire la passion, aucun doute là-dessus !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités