Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Cyclonicdavid a écrit :
Par ''L'arcade à la maison'', tu entends ''L'arcade dans ta cartouche''?
Sinon, c'est vrai que certains projets comme le RPG Démago étaient intéressant. Vraiment dommage qu'il ne les ait jamais fini.
Par contre, il y a eu quand même pas mal de l'arcade dans ta cartouche il me semble.
Oui c'est ça ... en effet il y en as eu quelques un mais bon pas nom plus un nombres hallucinant pour une rubrique plutôt pas mal.
J'aimais bien le principe de prendre un jeu arcade et de présenter ses versions consoles surtout quand se sont des versions sur des machines bien moins puissantes.
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Oliv' »

Le Moggy Aspi Show et Steve (1d100) me manquent.
Sinon j'adore Hedge, le duo RealMyope et CdV ainsi que Usul même si je préférai sa période Daily où il pouvait plus se lacher.
Après forcément je regarde JdG ainsi que l'AVGN et son pote Mike.
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

DocMcCoy a écrit :C'est vrai qu'il y a une certaine frustration quand on constate que le plus calé techniquement c'est Coeur de Vandale et que c'est pourtant Realmyop qui lui vole souvent la vedette. Après je ne dis pas, j'ai bien aimé la plupart des 88 mph (beaucoup moins leur nouvelle émission sur jv.com)

Après est-ce que commenter la vidéo d'un autre c'est "trop facile", ça dépend. Si on a des choses intéressantes à en dire, pourquoi pas. 88 mph a lancé une mode de commentateurs de TAS qui ne sont pas tous, il faut le dire, 100% intéressants et pertinents.
Voilà qui est interessant. J'ai également peu accroché sur "speed game" alors que j'aimais bien les "88mph". C'est pourtant le meme concept. Je pense qu'une partie des raisons vient du fait que sur "88mph", ils faisaient les videos par plaisir sans timing precis. Là, ils doivent en sortir une toutes les semaines et ça donne toujours des trucs médiocres. "88mph" etait un truc qu'ils faisaient par plaisir, maintenant ils font "speed game" par contrat et ça se ressent inévitablement dans leur façon de commenter. Il n'y a plus la passion de ce qu'ils font je trouve
Avatar de l’utilisateur
combofate
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2012, 20:15

Re: Vos video testeurs préférés

Message par combofate »

ces derniers temps je regarde l'excellente emission japonaise GamecenterCX trop bien !!!

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

Une émission mythique.
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

L’équivalent français avec sparadrap de noob a était mit en ligne aujourd'hui
Spoiler :
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
RenardBlanc
Messages : 74
Inscription : 13 août 2012, 11:20

Re: Vos video testeurs préférés

Message par RenardBlanc »

Pour le peu que j'en connaisse, ceux que j'affectionne sont :
- JDG (Bien que je trouve que ça commence un peu à s'essouffler... A dire vrai, ce sont surtout les apparitions de Sébastien qui me font rire depuis quelques vidéos et depuis qu'il y a pris part en tant qu'acteur d'ailleurs)
- spyroledragon (Ces deux dernières vidéos sont, d'après moi, moins réussies que les autres - sa nouvelle situation oblige... -, mais ça reste plaisant à regarder)
- SeedHuit (Personnage assez rafraichissant, l'humour "dieudonesque" passe bien je trouve)
Et bien sûr...
- Mister Chaaatoyant Quoi... (Il communique et partage vraiment sa passion et ça se ressent en l'écoutant ! J'apprends toujours pas mal de choses en regardant ces vidéos et ça me fait rire de l'entendre rager quand le skillz n'est pas avec lui :D)
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hiei »

Je te conseille : Hooper mais commence par les premiers tests car 2h dès le début tu va te dire " WTF?!! " mais moi j'ai vite pris l'habitude, d'ailleurs après ça me parait bizarre de voir des vidéos de 20-30min alors que pour certains c'est déjà long.

Par contre le concept que j'adhère car je trouve sans intérêt chez les amateurs c'est les " Speed test " si je puis dire ou pendant 5min voir moins un mec va te lister les caractéristiques d'un jeu : qualités, défauts, bande son, graphismes...blabla c'est fade et osef un peut car si on connait le jeu on sait déjà ça pour moi l'intérêt d'un testeur amateur c'est qu'il soit un minimum subjectif quitte à démolir un jeu encensé par les autres ou au contraire critiqué par la foule et lui va le défendre avec ses propres arguments comme Hedge dans le test de Actraiser 2 d'ailleurs il m'a donner envie de me le faire celui la.
Avatar de l’utilisateur
Lychoco
Messages : 17
Inscription : 13 août 2012, 05:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Caen, France

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Lychoco »

Moi je suis beaucoup de testeurs ou de walkthrough makers en tout genre. :D
Steve alias Mr1d100 qui me fai(sai)t bien marrer.
Hedge bien sûr, un vrai passionné qui explique vraiment bien les choses.
Le Hooper, l'encyclopédie du jeux-vidéo sur pattes, très drôle à regarder, même s'il faut être motivé pour ses vidéos de 3h. :)
Bibi300 aussi, la passion du jeux-vidéo!
Bibix, ancien de Padawam (et le meilleur), excellent, très motivé.
Pinde38, un walkthrough maker très funky.
Et puis bon je vais faire une grosse liste non exhaustive de ceux que je suis sinon on en a pour 3 plombes. :roll:
Jackofblade701, coeurdevandale et RealMyop, Rayju, OnePaddleHD, Mestubesdd, RadicalEdd, joueurdugrenier, skaradams, Diabl0x9, LadiesPixel, Padawam, MrMeeea, CruxyCX, Naito75...

Plein de youtubers Minecraft aussi comme TheFantasio974, iplay4you... :lol:

Et aussi je vais mettre à part le regretté Moggy Aspi Show, qui étaient les meilleurs pour moi... :cry:

Voilà voilà. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkniso
Messages : 20
Inscription : 21 août 2012, 15:30

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Darkniso »

Moi ba c'est ... pas Hedge :D Na je rigole il y a toi Hedge ^^ , Le JDG, Hooper,Bibi300 ^^,Game_check,Lordnils ^^6 Voili Voilou ! ^^
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

le JDG même si c'est du travail de qualité, rien qu'avec sa dernière vidéo (platoon/metal gear) on ressent bien que ses vidéo ne sont plus des test (y a qu'a comparé avec captain planet fait y a 1 an). on fini par comprendre que les jeux ne sont plus qu'un prétexte autant fait une vidéo sur un sujet quelconque ça sera pareil.
Spoiler :
le pire là dedans c'est les kikou savent pas qui est la guest-star où qu'ils gueulent parce qu'il dit metal jire en référence à la game gear
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Pinstripe »

megido a écrit :le JDG même si c'est du travail de qualité, rien qu'avec sa dernière vidéo (platoon/metal gear) on ressent bien que ses vidéo ne sont plus des test (y a qu'a comparé avec captain planet fait y a 1 an). on fini par comprendre que les jeux ne sont plus qu'un prétexte autant fait une vidéo sur un sujet quelconque ça sera pareil.
Il le dit clairement lors des conférences que c'est plus un sketch qu'autre chose, et que les vieux jeux pourries sont un prétexte en quelques sortes, mais comme tu le dis, il y a beaucoup de travail derrière, et puis, ça change des vidéos où l'on analyse le jeu et où on le test.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 311
Inscription : 02 août 2012, 10:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Amiens

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Oliv' »

Ce cameo de Nostalgia Critic :D
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Vos video testeurs préférés

Message par junkersju87 »

Alors, dans le désordre:
Hedge, p4c, Steve, Usul, le JdG, Doc
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9283
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Hedge »

junkersju87 a écrit :Alors, dans le désordre:
Hedge, p4c, Steve, Usul, le JdG, Doc
HS total mais... franchement je te décerne le prix du meilleur avatar du site! Trop Kawai!!^^
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Roxor »

Alors pour moi le tout premier que j'ai connu c'est Nygmatick et il reste encore aujourd'hui l'un de mes vidéos testeurs préféré, ensuite le JDG malgré le fait qu'il est copié le concept de son émission sur le Angry Video Game Nerd il m'a fait rire pendant toutes ses vidéo, ensuite Hedge tout le monde sur ce site le connait il m'a donné envie d'acheté une super nes (enfin plutôt une supaboy), et enfin Sizefac qui pond toujours des tests d'excellente qualité.
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Amasu »

Hedge , PADAWAM, Joueur Du Grenier , P4C et GTO!
Avatar de l’utilisateur
Captain Heel
Messages : 47
Inscription : 25 août 2012, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Trois-Rivières, Québec.

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Captain Heel »

1- AVGN est un incontournable selon moi dans cette matière là!
2-Le JDG est symphatique et assez drôle.
3-Mike Matei fait de plus en plus de vidéo et je trouve qu'il est assez talentueux et charismatique! J'ai bien aimé l'apparition du JDG dans une de ses dernières vidéo! :p
4-Hedge, j'adore la passion dans tes tests, tes anecdotes sont drôles et j'adore te voir crever dans les jeux parce que cela te fâche! :)

Ce sont les seuls que j'ai écouté jusqu'à ce jour.
«[L'astrologie] pense que le ciel étoilé tourne en vue du sort des hommes; l’homme moral de son côté suppose que ce qui lui tient essentiellement au cœur doit aussi être l’essence et le cœur des choses.» Propos de Nietzsche sur l'anthropocentrisme
vashe
Messages : 37
Inscription : 30 août 2012, 15:26

Re: Vos video testeurs préférés

Message par vashe »

Pour l'instant, des testeurs du site, je ne connais que Hedge qui me fait toujours autant marrer et qui teste la plupart des jeux que j'ai adoré (sur Snes bien sur... :D).

Sinon, bien sur, JDG est enorme et je suis mort de rire a chacune de ses videos.

Il y a Usulmaster aussi... J'ai regardé tous ses anciens tests sur dailymotion, ce qui le différencie des autres testeurs, c'est qu'on a vraiment l'impression d'écouter un professeur. Mais depuis qu'il fait le 3615, les tests c'est terminé pour lui je crois, malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Vos video testeurs préférés

Message par FullMaster »

Pour ma part
1.Hedge
2.Hooper
3.le joueur du grenier.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités