Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Whis »

Et bien voilà, comme promis j'ai pri un peu de mon si précieux temps pour découvrir d'autres testeurs.
Deux, pour être précis : DocMcCoy et Ashikara.
Et j'aime beaucoup, bravo à vous 2 !
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Whis a écrit :Et bien voilà, comme promis j'ai pri un peu de mon si précieux temps pour découvrir d'autres testeurs.
Deux, pour être précis : DocMcCoy et Ashikara.
Et j'aime beaucoup, bravo à vous 2 !
Merci vraiment, merci :oops:

et je plussoie pour Ashikara, c'est vraiment bien ce qu'il fait !
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

DocMcCoy ! Une star est Née ^^
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

:lol:
Tant que je m'amuse bien à faire des vidéos, c'est l'essentiel. Après si ça plaît, c'est encore mieux ;)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Pixel »

En ce qui me concerne je cite:
-Julien-34 étant ami et fan d'arcade tous les deux 8-)
-Hedge bien sur même si j'avoue être plutôt Sega :oops:
-DocmcCoy très bon aussi par contre désoler je me suis endormi sur ta dernière vidéo un poil trop longue j'ai du la regarder en deux fois ;)
-Thundard j'aime beaucoup sa voix et j'ai de cruel carrence en Amiga :roll:
-JDG et AVGN comme beaucoup pour le fun.
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Merci Pixel !
Oui évidemment la dernière vidéo elle est à l'image du jeu, pas accessible :) Le problème c'est que plus ça vient, plus j'en fait des vidéos d'une heure... c'est grave docteur ? J'ai pas attrapé un hooperisme j'espère ! :D

Voyons voir... Doc regarde son chat, et trouve que c'est un bon gros chaton Oh mon Dieu !!!!
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

C'est le probleme qui arrive assez souvent. On se dit qu'on a pas grand chose a dire et puis finalement une fois qu'on a fini de parler on remarque qu'on est a 40 minute xD
Avatar de l’utilisateur
Pixel
Messages : 787
Inscription : 24 janv. 2012, 00:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Pixel »

DocMcCoy a écrit :Voyons voir... Doc regarde son chat, et trouve que c'est un bon gros chaton Oh mon Dieu !!!!
:shock: il y a un risque :lol:
Non franchement la vidéo était sympa défendre une simulation c'est pas évident et l'idée des musiques de films sur le sujet était carrément génial ;)
Hiroshi Kataoka AM2 : Sega is Sega and will always be Sega
Image
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Merci beaucoup, j'avais peur que ça surcharge ou que le son du jeu fasse un peu "parasite" mais ça va.

psyhodelik: ce qui est dingue c'est qu'une fois le truc enregistré, quand je fais le montage je me dis souvent que je devrais raccourcir ou retourner le truc pour faire plus court, mais souvent le résultat me satisfait dans son ensemble, si je coupe des trucs j'aurais l'impression de ne pas avoir rempli mon contrat :/ Et le refaire ça casse le coté spontané du truc, la lassitude s'installe la seconde fois (sauf si c'est vraiment pourri ou si j'ai eut un pb technique, là je refais)

Alors tant pis y en a qui sont plus longues que d'autres, de toute façon je ne recherche pas un "format" particulier, chaque test est une nouvelle approche.

(si un jour toutefois je mets 4 heures pour tuer un boss, fut-ce Dracula, achevez moi par pitié :D)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Femto »

Doc, j' apprécie beaucoup ce que tu fais avec beaucoup d' autres que j' ai découvert récemment.........par contre je t' avertis direct si tu met 4 épisodes de plus d' 1h pour achever Dracula, parce que lui, c' est tout juste honteux, minable, mauvaise foi, j' ai péter un plomb à regarder ça.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Faudrait que je regarde quand même cette fameuse vidéo du pauvre Hooper xD
Déjà que Castlevania IV - il avait mis 8 heure xD
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Femto a écrit :Doc, j' apprécie beaucoup ce que tu fais avec beaucoup d' autres que j' ai découvert récemment.........par contre je t' avertis direct si tu met 4 épisodes de plus d' 1h pour achever Dracula, parce que lui, c' est tout juste honteux, minable, mauvaise foi, j' ai péter un plomb à regarder ça.
Merci beaucoup Femto :oops:

Cette épopée... J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... Quand la 3è vidéo est sortie, j'ai pas eut le temps de la regarder. Quelques jours plus tard je vais voir et là : stupeur ! Une quatrième vidéo ??? WTF ??? Plus de deux heures rien que pour le dernier boss de Vampire's Kiss ??? Du coup, j'ai même pas regardé la 3è, j'ai laissé là cette épopée... C'est dommage parce qu'il s'était débrouillé relativement bien dans les premières vidéos... :/

J'aurais du suivre ma première idée et boycotter les épopée quand j'ai vu qu'il avait fini Shi No Rondo avec Maria... S'il avait regardé le test de Hedge, il saurait qu'il ne faut pas finir le jeu la première fois avec Maria :o
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Psyhodelik a écrit :Faudrait que je regarde quand même cette fameuse vidéo du pauvre Hooper xD
Déjà que Castlevania IV - il avait mis 8 heure xD
Encore Castlevania 4 elle était longue mais franchement j'avais adoré, mais je crois qu'il aurait du s'arrêter là !

J'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur Bloodlines (le Castlevania sur Megadrive), qui est je trouve un des plus difficiles.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Femto »

8h pour Castle 4? Oo Mais c' est un truc de malade!! Le jeux quand il est sortie en Japonais il m' à pas durer longtemps, mais c' est un de mes plus grands souvenirs SFC que je rejoue souvent, je le connais par coeur, c' est bien j' ai pas envie de voir ça.
Et que ça soit Vampire's Kiss ou Chi no Rondô, ils sont super simple, alors au début sur Vampire' s Kiss je rigolais, mais plus tu regarde la video de Hooper et plus tu vois qu' il fonce comme un bourrin à dire n' importe quoi en même temps, à faire des pauses inutiles, ne pas être attentif à ce qu' il fait et j' en passe, wouaaah, mais arrete le carnage.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Si ca t'interesse j'ai fait un One Life Gamer dessus, Vu que tu le connais par coeur, tu pourra peut etre en apprendre un peu plus ^^"

Enfin c'est surtout que j'aime bien a l'ocaz récolter des avis de gros fans de la série
Tu peux la retrouver par ici ->

Par contre tu risque de saigner des oreilles, a un moment on parle de Twilight :lol:

Sinon pour revenir au sujet du Topic, j'aime beaucoup suivre c'est Supergroquik. Il a une voix super agréable et je passe toujours un super moment avec lui :)
-->
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Déjà pour moi qui suit très mauvais aux Castlevania, ça devient difficile à suivre, mais effectivement si tu les trouves facile, faut pas regarder les épopées de Hooper, ça te donne envie de prendre l'avion, d'aller jusqu'à chez lui pour le secouer ou lui prendre la manette et lui montrer comment on fait :D

Tu as raison psyhodelik revenons au sujet. D'ailleurs grâce à toi j'ai découvert Styx et j'aime bien :D
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
AyorSaeba
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par AyorSaeba »

DocMcCoy a écrit :
Psyhodelik a écrit :Faudrait que je regarde quand même cette fameuse vidéo du pauvre Hooper xD
Déjà que Castlevania IV - il avait mis 8 heure xD
Encore Castlevania 4 elle était longue mais franchement j'avais adoré, mais je crois qu'il aurait du s'arrêter là !

J'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur Bloodlines (le Castlevania sur Megadrive), qui est je trouve un des plus difficiles.
Doc McCoy, tu trouves vraiment que la version Megadrive est difficile ? Perso, j'avais pas trop trop galéré quand j'ai fait le jeu en découverte (à part quelques scènes un peu chaudes, j'avoue ^^).
Après, c'est sûr, je n'avais pas pris Eric Lecarde, c'est ptet moins simple avec lui :p
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Femto »

J' irais voir tout ça, interessant :)
Bloodlines, beuh un des plus mauvais de la série pour moi et il est d' une facilité déconcertante, j' y reviendrais plus jamais dessus.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Hey les gars, n'oubliez pas que vous parlez au roi des pamplemousses, le skill et moi ça fait 2 :D Surtout que Ayorsaeba tu roxes du poney sur Castlevania :)

Sérieusement, Bloodlines me semble difficile parce plus éloigné du gameplay castlevania auquel je suis habitué, c'est à dire Castlevania 4 (que je trouve assez simple), Vampire's Kiss que j'adore mais déjà plus chaud (pour moi) et Shi No Rondo qui lui ressemble beaucoup, en plus dur.

Après j'ai une fâcheuse tendance à essayer les jeux en version US sur émulateur, hors sauf exception les jeux Konami sur Megadrive sont toujours plus durs en version US que Jap et Europe (ex: le fameux Contra Hard Corps)

J'avoue être exagérément indulgent envers la Megadrive. Même si je reconnais que la ludothèque de la Snes est infiniment supérieure à celle de sa concurrente, c'est ma 1ère 16 bits, j'ai passé des moments énormes sur cette machine (Sonic, Rocket Knight, Gunstar Heroes...). Le Castlevania de la MD sort des sentiers battus, c'est pas le meilleur de la série mais c'est pas non plus un mauvais jeu, c'est même un excellent jeu Megadrive, selon mon opinion.
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
AyorSaeba
Messages : 7
Inscription : 28 déc. 2011, 08:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par AyorSaeba »

DocMcCoy a écrit :Hey les gars, n'oubliez pas que vous parlez au roi des pamplemousses, le skill et moi ça fait 2 :D Surtout que Ayorsaeba tu roxes du poney sur Castlevania :)

Sérieusement, Bloodlines me semble difficile parce plus éloigné du gameplay castlevania auquel je suis habitué, c'est à dire Castlevania 4 (que je trouve assez simple), Vampire's Kiss que j'adore mais déjà plus chaud (pour moi) et Shi No Rondo qui lui ressemble beaucoup, en plus dur.

Après j'ai une fâcheuse tendance à essayer les jeux en version US sur émulateur, hors sauf exception les jeux Konami sur Megadrive sont toujours plus durs en version US que Jap et Europe (ex: le fameux Contra Hard Corps)

J'avoue être exagérément indulgent envers la Megadrive. Même si je reconnais que la ludothèque de la Snes est infiniment supérieure à celle de sa concurrente, c'est ma 1ère 16 bits, j'ai passé des moments énormes sur cette machine (Sonic, Rocket Knight, Gunstar Heroes...). Le Castlevania de la MD sort des sentiers battus, c'est pas le meilleur de la série mais c'est pas non plus un mauvais jeu, c'est même un excellent jeu Megadrive, selon mon opinion.
Je roxx, je roxx, c'est très vite dit ça x)
J'galère comme tout le monde sur certains épisodes :D
En tout cas, j'l'avais bien apprécié cet opus sur Megadrive. Clairement, il sort du moule des autres Castlevania mais il n'en reste pas moins mauvais. Il a son propre style.
Et puis j'sais pas, j'trouve qu'il a du punch et donne envie d'y jouer. J'pense que j'm'en referais une partie bientôt avec Lecarde pour voir ce que ça donne. Y a des bonnes musiques également dedans ^^ (notamment le Iron Blue Intention).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 23 invités