Vos video testeurs préférés

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos video testeurs préférés

Message par manatane »

ceux que j'aime et qui me viennent :

- Usul : je suis client de son humour. c'est en effet dommage qu'il se fasse trop rare car 3615 usul n'est pas ce qu'il a fait de plus drôle meme si c'est sympa à voir.

-Hedge : Ce mec te présente un jeu que tu connais pas, et de suite tu as envie d'y jouer. Il est meme limite touchant tant il est sincèrement amoureux de la SNES. Ca se sent dans ses tests le plaisir communicatif qu'il a en mettant des cartouches.

-Padawam : je connais depuis 2-3mois et ce trio mérite d'être connu. Ils font des tests, des parodies, des reportages très interessants.

- joueur du grenier : je ne le considere pas comme un testeur car ils ne vont pas assez loin pour qualifier certains jeux de bouse. Par contre c'est juste très drole le concept de sketchs sur un jeu video.

en vrac comme ça, des testeurs qui font (ou ont fait) des trucs sympas plus ou moins connus :
Meeea,mr1d100,spritecoca,docmcroy,ruffio,koopa, sizefac...et zut pour les pseudos qui ne me reviennent pas de suite.

Ceux dont je ne suis pas fan :

-Hooper : j'ai jamais accroché. C'est lent, interminable et il joue comme un pied.
-Wahwah : c'est pas vraiment un testeur mais je trouve qu'il gâche l'emission backintoys TV. A trop vouloir avoir la Tchatch pour donner du rythme, il devient relou à parler pour rien dire alors que le concept de l'emission et les invités sont interessants au départ
Avatar de l’utilisateur
mrmachineacafe
Messages : 70
Inscription : 30 déc. 2011, 21:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par mrmachineacafe »

Ayor Saeba

Thundard

Hellcat (Prends ça fumier!)

Skaradams

El Shinobi

RETROVISION, mais c'est une émission.

Et bien sur le HEDGE.

Je tiens à en placer une pour L'ANTRE DU MEA, des vidéos vraiment super qui méritent plus de views. D'ailleurs le bonhomme s'est fait recruter par Punky Boy et il est sur press start button maintenant.

J'en poste une au pif, celle que je suis en train de mater. Allez-y, cliquez!

Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mastergurt »

-Hedge juste THE passionné
-Bibi300 toujours un regard juste et intelligent sur les nouveauté

JoueurduGrenier et Seb normal.
Mais bon beaucoup trop de testeurs obnubilés par les chiffres et les compteurs et là je le sent et je zap direct.

Ceux que j aime pas:
-Hooper: c est vulgaire, ça gueule (parce qu il est mauvais mais il met ça sur le dis du jeu), imbus de lui même (eclater de rire grace a ses propres conneries c est fort)

-Ejeremy: Je deteste ce mec. C est tout le coté malsain du mouvement JVtesteur. Ce type se sert des jeux video pour ramasser du fric et se faire connaitre.
Il aime etre vu y a pas un moment ou on voit sa vilaine caboche que ce soit en gros plan ou en incrustation ça dénote bien ses motivations.
Il a été jusqu a poster des photos et videos de son mariage sur le site, trop malsain. Faut qu on le voit en le fait.
Ce n est pas un joueur c est pas dur de le voir il sait pas jouer, culture videoludique zero pointé.
Et se casse vraiment pas le cul: il doit recevoir un jeu il le lance 5 mn pour faire une sauvegarde puis il enchaine "vas-y on tourne"
"je ne fais pas de test juste un aperçu des jeux que je découvre avec vous" ...Je vois pas a quoi ça sert.


Y a beaucoup de testeurs même connus et vus qui ne sont pas réellement des joueurs et ça ça me dérange. On presente une émission on met les forme un beau canapé et des stickers oldies juste parce qu a l epoque on a joué un peu à la snes. Bon.
Ils ont vu que le phenomene pouvait etre porteur et voilà.
Backintoys les passionné ce sont les invités...

Quand t es une perche pad en main ça trompe pas.

Punkyboy bon je suis pas trop fan quand on fait dans le généraliste on peut pas tout faire bien et etre crédible sur tout.
je suis fan du travail des gens moi et non de la personne et c est ça le problême du phenomène.


Regardez un peu le nombre de fois ou un testeur/présentateur intervient dans les commentaires de ses fans c est un bon indicateur des motivations du mec.
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Arnold38 »

Alors en premier je cite forcément Hedge qui est le testeur qui me donne le plus envie de découvrir ou redécouvrir des jeux, il connait bien son sujet et en parle avec passion, c'est pro et amateur à la fois, dans le sens ou y a quand même un petit coté à l'arrache défois et il ne cherche pas à forcément s'exprimé comme un journaliste ce qui pourrait être pompeux, enfin bref c'est excellent, j'espère que tu n'arrêtera pas de sitôt ^^, en ce moment je regarde tes vieux test (car je ne te suis pas depuis le début) et raaah les frissons sur le test de FF4 sa m'a trop donné envie de le refaire !

Ensuite je citerai Mea qui fait des dossiers super intéressant, et il est très cool en plus ^^

L'équipe Pad A Wam qi font des test intéressants et fouillé, avec un concept assez délirant (le masque, les néons et tout sa j'adore) et les vidéos de Seed et Bibix apporte quelques choses en plus

Sizefac c'est vraiment un type super aussi, il est marrant et ses vidéos sont intéressantes, ces tests sont carré tout en étant délirant en même temps ^^

Usul pour ses vidéos sur Daylimotion, vraiment j'ai passé de bon moments devant ses vidéos, son passage sur jv.com fait qu'il n'a plus le temps de faire des vrai test ce qui est dommage mais bon, ses podcast reste quand même sympathique

Joueur du Grenier car c'est le top du top pour se fendra la gueule pendant 15 minutes, un talent de dingue chez ces deux la j'espère qu'ils pourront en vivre, et quand on voit leur simplicité et leur analyse sur les jeux vidéos récent dans les différentes interview que l'on à d'eux à la Hedg convention ben j'adhère encore plus

Et pour finir je citerai Steve (Mr1d100) que j'ai malheureusement découvert récemment alors qu'il à déjà stoppé ces test, peut être reviendra t'il un jour ? En tout cas y a quelques choses de prenant dans ces tests, il s'exprime sans se prendre la tête et il est loin de dire des choses inintéressantes, on ne voit pas le temps passé avec lui, j'ai descendu son test de FF8 (2h) d'un seul coup

J'en oublie peur être quelques uns mais voila ce que je suis en priorité
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

manatane a écrit : en vrac comme ça, des testeurs qui font (ou ont fait) des trucs sympas plus ou moins connus :
Meeea,mr1d100,spritecoca,docmccoy,ruffio,koopa, sizefac...et zut pour les pseudos qui ne me reviennent pas de suite.
Merci à toi :oops:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Psyhodelik
Messages : 145
Inscription : 18 déc. 2011, 22:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bondy
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Psyhodelik »

Tiens c'est vrai que j'ai regarder une vidéo de toi hier, c'est bien sympa ^^
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Femto »

J' apprecie tout le monde qui se lance sur ça, c' est sympa, chacun donne sa vision des jeux, par contre celui qui me saoule c' est Hooper, la mauvaise foi, l' autocongratulations à répétitions, son rire qui casse les oreilles, ses "putain!!!" enchainer en Combo Marvelous, il ne sait pas jouer à chaque jeu tester je trouve et là son dernier chef d' oeuvre est l' épopée Vampire Kiss, un viol pour les yeux de voir un gars aussi mal jouer et galérer pendant trois émissions, juste grotesque.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Psyhodelik a écrit :Tiens c'est vrai que j'ai regarder une vidéo de toi hier, c'est bien sympa ^^
Merci merci n'en jetez plus :oops:
Perso je ne te connaissais pas avant les interview sur la convention, pourtant plusieurs fois je t'ai croisé et je me suis dit: "tiens ça doit être un testeur avec la blouse et les lunettes" ;) La prochaine peut-être :)
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Evilash »

Heu, tout le monde parle de Hedge, c'est qui??
Moi j'aime bien Cyril Drevet et son émission est top et Jean-Michel Blottière avecMicro Kids, il présente des consoles pas connus.^^
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Vos video testeurs préférés

Message par PXL »

Evilash a écrit :Heu, tout le monde parle de Hedge, c'est qui??
Moi j'aime bien Cyril Drevet et son émission est top et Jean-Michel Blottière avecMicro Kids, il présente des consoles pas connus.^^
Euh... aut penser à te réveiller, j'ai l'impression que tu vis dans le passé en parlant de microkids au présent. et de curil drevet qui présente des jeux vidéos au lieu de bagnoles :lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
Evilash
Messages : 156
Inscription : 26 déc. 2011, 19:07

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Evilash »

Euh... faut penser à te réveiller, j'ai l'impression que tu vis dans le passé en parlant de microkids au présent. et de cyril drevet qui présente des jeux vidéos au lieu de bagnoles :lol:

;)[/quote]
allé un peu d'humour bien lourdingue ça fait pas de mal, pour répondre, les testeurs de jeux qui attirent mon attention :

Hedge le meilleur VRP de la Super Nintendo, il passe chez toi et tu ne peux qu'apprécié les titres présentés.

MaSQuE, pour son aspect analytique complètement barré.

Megido avec ses jeux de tokousatsu, le seul à ma connaissance.

P4C, j'apprécie grandement les tests de jeux indépendants.

MrZef et Occi, de bon test, bien trankillou.

Doc McCoy, Maadz, Thundard et d'autres pour l'aspect nostalgique.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vos video testeurs préférés

Message par DocMcCouilles »

Evilash a écrit : Doc McCoy, Maadz, Thundard et d'autres pour l'aspect nostalgique.
Merci à toi :oops:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

Evilash a écrit :Megido avec ses jeux de tokousatsu, le seul à ma connaissance.
la je vais faire un peu de beat sur snes (final fight 2&3 & la trilogy rushing beat) et après je vais faire les battle dodgeball, soccer, racer,...
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vos video testeurs préférés

Message par triskel115 »

megido a écrit :
Evilash a écrit :Megido avec ses jeux de tokousatsu, le seul à ma connaissance.
la je vais faire un peu de beat sur snes (final fight 2&3 & la trilogy rushing beat) et après je vais faire les battle dodgeball, soccer, racer,...
Aaaahhh la série des battles ... hedge avait fait quelques épisodes de cette séries en vidéo

Une série méconnue en France mais vraiment bonnes dans l'ensemble. Le coté parodique et génial. Pour ceux qui ne connaisse pas chaque jeux de la série est d'un style différent souvent inspiré d'un gros hit du jeux vidéo ( le VS-fighting et le seul gros genre non représenter )
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos video testeurs préférés

Message par megido »

surtout que la saga n'est pas morte car depuis le début des année 2000 il y une renaissance des série tokusatsu avec de plus en plus de série ou film par an (avec du très bon "GARO" et moyen comme "Sailormoon") donc banprestot va faire revivre la license avec "battle dodgeball 3" & "Great Battle Fullblast" sur psp (j’espère qu'ils vont pouvoir les avoir chez gamewave)
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Blast
Messages : 23
Inscription : 15 janv. 2012, 22:33

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Blast »

Bon moi j'adore Mea , le Joueur du Grenier ( même si il aime Sega on fait tous des erreurs :mrgreen: ) , j'adore Sizefac qui aborde les jeux qu'il teste avec autant d'humour que de sérieux , Bibi300 , le Hooper et bien sûr Hedge .
"Sega c'est plus fort que toi !
-Allez Grand-Père vas-prendre tes médicaments ."
Avatar de l’utilisateur
Mickael59
Messages : 282
Inscription : 11 janv. 2012, 14:09
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mickael59 »

Bandes de lèche cul!! :lol:

Plus sérieusement ce que j'apprécie c'est de découvrir des jeux oldies (de ma génération donc) que je ne connais pas, donc je voudrais remercier ceux qui me les font connaitre par leur vidéos test sympathiques (bien construit,pro, avec des choses et des anecdotes intéressantes à dire),c'est cool!,merci à vous!.
L'important quand on est au bord du gouffre c'est d'aller de l'avant...
Avatar de l’utilisateur
Karast
Messages : 33
Inscription : 19 déc. 2011, 06:57

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Karast »

Moi j'aime beaucoup le trio Usul, Realmyope, CDV, car ils ont toujours un concept intéressant, novateur, qui rend bien.

Evidemment Hedge, puisqu'il est absolument incollable sur ma console préférée. Puis ses tests sont souvent géniaux, il en montre peu mais assez pour donner l'envie de jouer, mais il va en même temps assez loin pour que ce soit un test plutôt technique.

C'est les 4 que je check régulièrement pour voir s'ils ont sorti un truc, les autres, je les aime bien aussi, mais je ne le suis pas forcement assidûment.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos video testeurs préférés

Message par p4c »

Evilash a écrit :P4C, j'apprécie grandement les tests de jeux indépendants.
Ah tiens, on parle de moi ;) Merci bien. Je fais ce que je peux comme on dis.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Mastergurt
Messages : 909
Inscription : 15 janv. 2012, 09:03
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Rosières-en-Santerre (à coté d' Amiens)

Re: Vos video testeurs préférés

Message par Mastergurt »

Blast oui ...Hooper...comme tu dis on fait tous des erreurs :lol:
Moitié retro, Moitié Next Gen. 100% gamer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités