Pour vous que symbolise le ROB de la NES?

Master System, NES, Snes, Megadrive,...

Modérateur : L'équipe

bigeard34
Messages : 30
Inscription : 03 avr. 2015, 00:15

Pour vous que symbolise le ROB de la NES?

Message par bigeard34 »

Allez je me lance, je pose cette question pour sonder un peu les gens sur ce mythique accessoire qu'est le ROB.
Qu'en pensez vous?
Collector ou pas collector?
La valeur a vos yeux?
Un souvenir?

J'attend vos reponses^^ :lol:

Du coup je suis le Preum's!!!!

-Pour moi c'est un accessoire qui malheureusement pour lui est une daube monumentale^^ car que deux jeux sortis dessus, trop lent et trop bruyant... Tres fragile, mais pour l'epoque je doit avouer que ce petit robot (de merde :lol: ) me fascine^^
-collector!!!! Le ROB symbolise la geekattitude^^ les premiers robot, les premieres pub de nintendo sur nos ecrans etc...
-Je ne l'ai jamais eu etant gamin et etant collectionneur je me devais d'avoir cette relique (fonctionnelle) dans ma collec'!!! qui plus est c'est ma femme qui me la trouvé en brocante a 11h du mat' au prix de 10e avec Gyromite et ses accessoires^^
-Pas de souvenir gamin car je ne l'avais pas mais petite anecdote : quand je l'ai pris en photo pour le poster sur facebook, il s'est mis a fermer les bras a cause du flash...Ma femme a eu peur et appel maintenant le ROB : Annabelle!!!!!!!! :lol:
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: Pour vous que symbolise le ROB de la NES?

Message par silver_surfer »

Slt Bigeard!
Alors là le ROB je pense que peu de personnes le connaissent réellement.
Faut dire qu'à l'époque il coutait une fortune je crois et de nos jours bien plus. lol
Bon pour revenir à ton sujet, j'en avais jamais entendu parler à l'époque. Ou bien peut être furtivement dans des pubs. Et il faut préciser que peu de jeux sont sortis avec cet accessoire.
Son design est bien sympa et il me faisait penser d'ailleurs au robot Johnny 5 du film Short Circuit, que t'as peut etre connu.
Pour l'acquisition, on peut dire que ta femme a eut du flair.
Voilà en espérant que tu nous en diras plus dans un test.

Ps: Faut lui dire à ta femme qu'il lève les bras quand il voit une princesse, ça le rendra plus amical. ;)
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Pour vous que symbolise le ROB de la NES?

Message par BarbieRustique »

Les japs sont fans de robots. rob représente pour moi un des délires japonais.
Je n'ai que trés peu manipulé le mien, je le conserve plus comme un objet nostalgique!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités