Gillou5700

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Gillou5700
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2011, 21:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Metz
Contact :

Gillou5700

Message par Gillou5700 »

Hello Les gars

Gillou5700
Gilles
24 ans

Ma Toute première console était la nes après vue que plus tard je n'avait pas de snes a la maison je m'incruster chez les voisins.... ^^

je fait des vidéos amateur aussi sur dailymotion depuis 3 ans un peu prés ,je spoil plus les jeux que de les tester ( Apres dans montage de son , et les captures de camera ses metier qui rentre sa va venir :lol: )

Je peu parler aussi de se qui ses passer le 18 décembre a la rencontre hedg.fr niveau point de vue 260 personnes hedg ne s'attendait pas a sa voir autant de monde :D
La salle de cinéma et etait vachement génial pour les tournois ou même la vidéos du JDG manquer les pop corn :P

bornes arcades était pas trop mal j'ai délirer espèce de fumer que il y avait sacrer ambiance un petit coup coeur pour les jeux de tir

a coter il y avait le choix a m’éclater comme un fou sur la neo geo ou un peu de nostalgie avec bubble bobble sur master system
j'avait vue aussi que les jeux changer a chaque fois s'était sympas
les boutiques on des prix raisonnable une bonne ambiance avec bibix et dg , joueur du grenier toujours en forme pour la petite scènes qui la fait pour sa prochaine vidéos s'était fun surtout avec espèce de jouet canard

pour finir le roi de la customisation OSKUNK vranchement bluffant moi qui fait du dessin je m'imagine pas a faire sa moi qui gomme tout le temp avec mon crayon et une veille feuille

Image

sur un console sa va pas faire :lol:



en conclusion j'ai passer une agréable soirée merci a toi Hedg.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités