Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par Fila »

Salut à tous ! Alors voilà, je dois être très certainement en tord si le sujet que je viens de crée n'ai certainement pas dans le bon Topic, si c'est le cas, dans ce cas, je suis pas contre pour le faire déplacer pour éviter de mettre la zizani. :D

Alors pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, chaque Lundi au Meltdown de Montpellier, le staff proposent des tournois 1VS1 et des 2VS2 ( malheureusement pas tout le temps, à vrai dire c'est assez random. )

Un mec de notre communauté propose aussi, au passage, d'enregistrer les matchs du tournoi, puis les partager sur notre chaîne Youtube " Smash4Montpellier " >>>>> juste là https://www.youtube.com/channel/UCgNNoF ... vz_gka24Vw

Nous avons fait aussi un tout premier Inter-Meltdown via Wi-Fi, contre les meilleurs joueurs de Strasbourg ( que vous-pouvez d'ailleurs le mater sur ce lien juste la https://www.youtube.com/watch?v=_w4em7lmYVw Il est en 3 parties )

Moi j'apparaît en tant que tout dernier joueur de notre communauté Montpelleraine ( Genre le dernier Gros Boss si vous préférez hahaha ! Je plaisante voyons... )



J'apparaît à partir de 1:16:29 !!!

Ah oui ! J'ai oublié de préciser, nous avons également un mec de chez nous qui se lance dans le commentary ( Je balance le lien d'une des dernières vidéos qui l'a réaliser avec du trashtalk en bonus )



Voila voila, je vais arrêté de m'éterniser sur ça plus longtemps.
D'ailleurs j'espère qu'un jour y'aura un tournoi organiser par l'équipe Hedg.fr, je croise les doigts vraiment ! ça serait trop énoooorme

Bon visionnage :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par djidane535 »

Salut !

Vraiment sympa ces petites vidéos :). Jusqu'à présent, lors de nos sessions Gaming sur le site, il n'y a jamais eu beaucoup de participants pour jouer à Smash Bros, ce qui explique sans doute l'absence de tournoi sur ce jeu.

Mais nous essayons de relancer nos sessions Gaming en force, et la session de Samedi prochain à justement lieu sur Smash Bros ! Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à t'inscrire ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par Fila »

djidane535 a écrit :Salut !

Vraiment sympa ces petites vidéos :). Jusqu'à présent, lors de nos sessions Gaming sur le site, il n'y a jamais eu beaucoup de participants pour jouer à Smash Bros, ce qui explique sans doute l'absence de tournoi sur ce jeu.

Mais nous essayons de relancer nos sessions Gaming en force, et la session de Samedi prochain à justement lieu sur Smash Bros ! Si tu veux nous rejoindre, n'hésite pas à t'inscrire ici.
Roooh zut, je rate toujours un truc moi... Bon je t'avoue que pour le moment j'ai pas trop le temps, car je suis à Paris pour des affaires personnelles, mais quand je descendrai pendant les vacances, chez mes parents, je ferai en sorte de ne pas rater une session avec vous les amis ! De même pour MK8 (par contre ça faut que je me prenne les DLC) . Mais je reste par contre sur ma licence Super Smash Bros d'amour :D !
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par djidane535 »

Fila a écrit : Roooh zut, je rate toujours un truc moi... Bon je t'avoue que pour le moment j'ai pas trop le temps, car je suis à Paris pour des affaires personnelles, mais quand je descendrai pendant les vacances, chez mes parents, je ferai en sorte de ne pas rater une session avec vous les amis ! De même pour MK8 (par contre ça faut que je me prenne les DLC) . Mais je reste par contre sur ma licence Super Smash Bros d'amour :D !
Super ! On organisera d'autres sessions sur Smash Bros ne t'en fait pas ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par Fila »

Nickel nickel ! Vraiment impatient !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Les vidéos des tournois SM4SH au Meltdown Montpellier

Message par SéSé »

Ah c'est top ça !
Il y a moyen de savoir un peu à l'avance s'ils organisent un tournoi Smash le lundi ou c'est vraiment random ?

Je compte monter sur Lyon fin juillet^^
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités