Nestopia

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Nestopia

Message par Nestopia »

Pseudo : Nestopia
Prenom : sylvain
Age : 34 ans
Parcours vidéoludique:
Ma première claque fût alex kid sur master system découvert chez un ami un mercredi matin en compagnie de shinobi. ;)
Ma première console a moi que j'ai fût l'atari 520 stf
j'avais bien sur des amis possédant comodore et autres amstrad mais les vrais savaient que l'atari c’était l'ordi à avoir . :P
Mon premier amour fût la NES que j'ai acheté en pack avec mario/duck hunt et les schtroumphs d'infogrames en 1994 pendant que tous le monde jouaient sur super nintendo mais moi ben j'avais pas les moyens ...Puis j'ai eu la super nintendo quand les autres était sur leur 32 bit puis j'ai eu la 64 quand zelda est sorti je ouvais pas m'en empêcher étant fan de la série depuis l’épisode nes (pack 64 avec jeu de course f1 dont j'ai oublié le nom)puis la game cube quand zelda wind-waker est sortit ... Et puis c'et tout.
Maintenant nous avons bien la wii à la maison que nous avons acheté en 2008 pour notre fils mais je ne joue plus , les jeux moderne ne m’intéresse absolument pas je n'y trouve aucun intérêt je suis un vieux croulant et je ne joue donc que de temps en temps sur émulateur à la nes et la supernes a d'obscure jeux et de nombreux rpg jap que j'ai pas pu faire à l'epoque.
J'ai connu le site très dernièrement avec la récente video "coup de gueule de hedge" j'ai parcouru donc ce site avec attention et je le trouve ma foi bien plaisant donc je me suis inscrit ce qui est pour moi un acte qui n'est pas anodin:Je ne suis inscrit qu'a un seul autre site qui est une plateforme de soutien d'utilisateur linux (sylvain3800 sur le forum ubuntu.fr).
Je ne sais pas si je serai très actif je ne suis pas du genre à alimenter les sections blabla mais ...Mais j'ai décide de renouer avec mon premier amour la nes et de faire des test dessus que je livrerai sur le site ,j’espère de façon régulière
j'ai d'ailleurs écrit le première partie de mon test que je vais poster bientôt dans la section approprié .
Voilà comme disait Forest : je ne vois rien d'autre à ajouter c'est tout ce que j'avais à dire .
Edit : les Majuscules oubliées... ben je suis pas fier ...
Dernière modification par Nestopia le 21 juin 2015, 12:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Nestopia

Message par alucard »

Bienvenue a toi :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Deadpool
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2015, 22:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gironde

Re: Nestopia

Message par Deadpool »

Bienvenue a toi l ami

Je suis un peu comme toi, je joue de moins en moins aux triple A mais plutôt a des petits jeux indés ou le plaisir est immédiat comme au bon vieux temps.
Ps: Fait attention a bien commencer une phrase par une majuscule, y en a un qui surveille et crois moi il ne te lâchera pas :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nestopia

Message par triskel115 »

Welcome.
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: Nestopia

Message par Nestopia »

Ps: Fait attention a bien commencer une phrase par une majuscule, y en a un qui surveille et crois moi il ne te lâchera pas :mrgreen: :mrgreen:
Okay je vais faire gaffe alors ....
Je vais pt'êt même éditer mon texte alors ...
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Nestopia

Message par monkey.d.luffy »

Bienvenue l'ami =)
Dernière modification par monkey.d.luffy le 21 juin 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nestopia

Message par St Medard »

Salut à toi Nestopia! ;)
Merci d'avance pour les tests écrits!
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Nestopia

Message par Senbei »

Deadpool a écrit :
Ps: Fait attention a bien commencer une phrase par une majuscule, y en a un qui surveille et crois moi il ne te lâchera pas :mrgreen: :mrgreen:
Il est où le problème...
Hedg.fr dispose d'un réglement rédigé pour le confort de tous, les majuscules en début de phrase en font parti.
Evite donc les commentaire du style " il ne te lâchera pas "
Ici, ça se passe comme ça, si tu trouves ça lourd ou autre, on ne te retient pas plus longtemps...

Celà étant dit, bienvenue à toi Nestopia ;)
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Nestopia

Message par Tom »

Salut et Bienvenue Nestopia!
Nestopia a écrit : Maintenant nous avons bien la wii à la maison que nous avons acheté en 2008 pour notre fils mais je ne joue plus , les jeux moderne ne m’intéresse absolument pas je n'y trouve aucun intérêt je suis un vieux croulant
Ah.. idem :) ;)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nestopia

Message par triskel115 »

Nestopia a écrit : je suis un vieux croulant
Un vieux croulant ?

34ANS !!!

Non mais ça va pas ooooh


Bon ok tu as l'age de mario mais t'es pas un vieux croulant non plus ... Quoi? J'ai 34ans bientôt... Bin voila c'est ce que je dis 34ans c'est pas vieux.


Vous êtes sur que je vais avoir 34ans non parce que .....
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: Nestopia

Message par RIYADO »

Bienvenue a toi et bonne chance avec ton projet
Avatar de l’utilisateur
Laboiteatests
Messages : 96
Inscription : 17 août 2012, 23:18
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Nestopia

Message par Laboiteatests »

Comme bonne émulateur nes il y a également RockNES
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Nestopia

Message par Rachid »

Laboiteatests a écrit :Comme bonne émulateur nes il y a également RockNES
Nope Nope Nope !!!! Pas d'émulation, par pitié !!!! Je dis ça, j'ai jamais vu ce que ça donnait :shock: Nestopia, tu n'est pas seul "vieux croulant" ici, je te rassure. Mais ne pas dire "vieux croulant"...moi, au top de la forme physique !!! A part ça, je ne joue qu'a la Famicom-NES, PCEngine et les z'autres ( SFC et MD ) Oui, c'est une "boite" révolutionnaire" !!! Ninja Gaiden, Kirby, Dracula Kun, After Burner ( j'ai chopé complet avec la boite bleue brillante !!!) et la Liste est impossible à énumérer...comme toi, je compte bientôt livrer un test écrit... :!:
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: Nestopia

Message par Nestopia »

@rachid :Je suis impatient de lire ce que tu vas nous pondre comme test mais laisse toi le temps de déménager. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Nestopia

Message par Rachid »

Nestopia a écrit :@rachid :Je suis impatient de lire ce que tu vas nous pondre comme test mais laisse toi le temps de déménager. ;)
Ahahaha, mais clairement cher Comparse !!! tu vas pas me croire, mais là, j'étais sur un jeu totalement FABULEUX, ZE BEST SHOOT OF ZE FAMICOM: GUN NAC !!! Oh fuck de chez fuck, je suis arrivé jusqu'au 3ème niveau, quelque chose, je t'assure !!! C'est un mix entre Raiden et Star Force, je pense que tu connais ces 2 opus of course ;) ça tire de partout, vaisseau ultra fluide, ZERO ralentissements, des items à gogo, tu upgrade ton armement à foison,pfffff...ça m'a mis une claquette dans la gueule !!! Je me suis pris un lot de shoot, et quand je vois comment rame Parodius Da dessus...comme Gradius ou Salamander :cry: à propos du Parodius, je me suis fait aussi un Goku Ra Chuka Taisen aka Cloud Master aussi, by Taito. Là aussi, mignon, propret, mais que de ralentissements :shock: ( quand je vois et je joue aux versions PCEngine...je comprends "les" douleurs en détails :oops: ) Je finis le déménagement, manque le lit et le(s) loyer(s) à raquer...oui, calmement...envie de chialer de rage !!!
Avatar de l’utilisateur
Nestopia
Messages : 53
Inscription : 21 juin 2015, 11:42

Re: Nestopia

Message par Nestopia »

Ha ouais! Ben Merci Rachid suite à ton message je viens de me décrocher la mâchoire devant cette vidéo
Spoiler :

Vraiment Merci Rachid pour la découverte !!!
J'en reviens pas !!! quelle pépite ça à l'air d'être ce jeu :shock:

À première vue pas de ralentissement, pas de clignotements une action digne des grands panic shooter et de magnifique graphismes :P

Tu vois Rachid c'est pour des jeux comme ça jamais sortis en France que l’émulation c'est le bien :)

En tout cas , je sais ce qui va bientôt tourner chez moi dès que j'aurai 5 minutes ...
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Nestopia

Message par triskel115 »

Comme quoi quand on programme pas un jeu avec les pieds on peu faire n'importe quoi avec une machine.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités