E3 2015: La Guerre des Conférences

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

E3 2015: La Guerre des Conférences

Message par silver_surfer »

Quelle conférence vous a le plus plu et déçu?

Personnellement je trouve que Sony sort du lot. Il y a beaucoup d'exclusivités annoncées même si comme chaques années, les suites à grosses licenses submergent les conférences comme Uncharted 4. Il y a surtout le fameux Shenmue 3 que beaucoup de retro-gamers attendaient. Ils en ont révé, Sony l'a inventé! 8-)

Microsoft ressort des jeux en Hd qui dormaient au fonds de leur tiroir comme Gears of War 1 Hd! Je trouve qu'ils prennent vraiment trop les gamers pour des mout(c)ons! Même si la concurrence le fait également pour rentabiliser son commerce, je vois pas l'intérêt de rejouer à des softs sortis il y a quelques années sur une console next gen.

Quand à Nintendo... Enorme Déception!
Des promesses, des promesses et rien au bout!
Le père Mario ne passera pas en paquet cadeau pour fêter ses 30 ans en fin d'année. Ni Zelda d'ailleurs!
Et Starfox Zero_O est bien loin de tenir ses promesses également.
Rien qu'en voyant ses graphismes, on ne regrettera pas de ressortir sa Gamecube pour tartiner du Andross les mercredi après midi! :D

Je concluerai en affirmant que le monde du jeu vidéo confirme se tourner de plus en plus vers le jeu en ligne (streamming) sur gros serveurs. :?
L'avantage reste avant tout de pouvoir jouer à plusieurs en réseau.
Par contre, est ce la fin des bons jeux solos?
L'avenir nous le dira...

Et vous qu'en avez vous pensez de cet E3?
Avatar de l’utilisateur
zelordkharm
Messages : 104
Inscription : 08 févr. 2015, 21:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Patong city Douai

Re: E3 2015: La Guerre des Conférences

Message par zelordkharm »

Pour moi cet E3 marque la fin des consoles de salon, pour laisser place a l occulus rift.
enfin bref la vrai next gen!!!!!!!
zelordkharm :gamertag xboxlive
leducdekharm:Psn Network(ps vita)
zelordkharm:I.D Nintendo Network(mii zelord)
zelordkham:ID fight cade
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: E3 2015: La Guerre des Conférences

Message par Yeyedub »

Le gros concurrents de l'occulus reste le morpheus qui utilise encore une console de salon.

Pour moi les consoles ont encore une à deux générations de vie avbt que les casques de type oculus se democratise.
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: E3 2015: La Guerre des Conférences

Message par silver_surfer »

Hum, les casques virtuels semblent "La" grande attraction exclusive de cet E3. C'est très immersif c'est sur, mais je pense que ça peut finir en pétard mouillé.
Car déjà c'est peu ergonomique et très limité en utilisation. Fini les jeux à plusieurs si les personnes ne possèdent pas tous de casques virtuels.
Et en plus il risque d'y avoir de la casse de tv ou de vaisselles avec cet appareil, vu qu'on n'y voit que du virtuel. :lol:
Pour moi ça reste plutôt un simple accessoire gadget...
Enfin ça reste à voir vu que Sony lache la Vita pour s'y consacrer pleinement. Affaire à suivre donc... ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités