Les endings qui vous ont marqué

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Arnold38
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2011, 13:08

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Arnold38 »

Final Fantasy 9 la fin m'a vraiment touché, avec cette superbe cinématique toute mignonne suivi d'un écran titre final ou l'on voit les deux planètes fusionné d'un coup sans qu'on s'y attende, et qui implique donc la mort de toute personne sur ces deux planètes alors que tout le monde était heureux, une fin qui nous dit vraiment de profité de la vie et des moments heureux...
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Oni Linky »

Un ending assez récent mais qui ma vraiment plus, Castlevania Lords of Shadow :

http://youtu.be/rK-AMLgn_QQ?hd=1

Franchement, je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça pour la fin. Mais ça ma plus. =)
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par JUJ »

Oni Linky a écrit :Un ending assez récent mais qui ma vraiment plus, Castlevania Lords of Shadow :

http://youtu.be/rK-AMLgn_QQ?hd=1

Franchement, je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça pour la fin. Mais ça ma plus. =)
Mortel!

Tu peux m'expliquer l'histoire en deux mots parce que j'ai rien compris du coup.

A +

JUJ, mais c'est bien fait
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Oni Linky »

Je ne suis pas vraiment douer pour expliqué, donc je vais quoté juste le début du jeu, histoire de ne pas trop en dire non plus. :lol:
Le joueur incarne Gabriel Belmont, un membre de la Confrérie de la lumière. Gabriel perd sa femme, assassinée par des adorateurs de l'ombre. Les anciens de la confrérie, guidés par un songe, l'envoient alors voir un ancien dieu, Pan, pour contacter l'esprit de son épouse décédée, qui selon eux aurait un message à faire porter à son époux, un moyen de mettre fin à l'ère de Ténèbres que traverse aujourd'hui le monde. Il part ensuite à la recherche d'un mystérieux artefact, un masque doté de pouvoirs immenses dont celui de ramener sa femme défunte : le masque de lumière. Malheureusement, ce masque est brisé en trois morceaux qui ont été confiés aux Seigneurs des Ombres. Il devra faire équipe avec un autre chasseur de démon nommé Zobek qui lui aussi fait partie de la confrérie de la lumière.
Je rajouterai que chronologiquement, l'histoire se passe bien avant les autres Castlevania, donc pas de Dracula comme ennemie (à vrai dire.. Non, je n'aime pas spoiler alors, si tu veux te faire le jeu, fait le, tu comprendra mieux l'ending du coup ;)).

J'attendais pas forcement se jeu mais ça a vraiment été une grosse surprise, il est vraiment bon, difficile, plein de chose à faire et l'histoire est vraiment bien. Après, le gameplay est plus du tout le même que les anciens, ça se rapproche plus de God of War, même si pour moi, je l'ai préférer à se dernier.
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par JUJ »

C'est si sur PS3 c'est ça? Parce que je l'ai pas donc je pourrai pas jouer.

Mais donc en gros Belmont = Dracula c'est ça?

A +

JUJ, pas mal joué
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Oni Linky »

PS3 et 360. Pas sur pc malheureusement.

En gros oui, la fin se termine assez mal pour lui, Dieu lui donne l’immortalité pour le récompensé mais Belmont rejette Dieu et du coup, deviens Dracula. En gros. x)
Avatar de l’utilisateur
JUJ
Messages : 153
Inscription : 28 déc. 2011, 17:04
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par JUJ »

Castlevania c'est donc un peu l’œuf et la poule en même temps.

A +

JUJ, et mario en fait c'est Bowser
CPC6128, Gameboy, Snes, Playstation, Gameboy Advance, Gamecube, PS2, PC, DS, Wii
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par PaRoXizM »

Oni Linky a écrit : Je rajouterai que chronologiquement, l'histoire se passe bien avant les autres Castlevania, donc pas de Dracula comme ennemie (à vrai dire.. Non, je n'aime pas spoiler alors, si tu veux te faire le jeu, fait le, tu comprendra mieux l'ending du coup ;)).
Ce jeu est un reboot;)
par Oni Linky » 09 Janvier 2012, 13:35
En gros oui, la fin se termine assez mal pour lui, Dieu lui donne l’immortalité pour le récompensé mais Belmont rejette Dieu et du coup, deviens Dracula. En gros. x)
Pas du tout:
Spoiler :
Il a rejeté son humanité pour sauver le monde de la vengeance de l'Oublié.

L'Oublié est un démon qui jadis fut invoqué par l'homme et dont le contrôle fut éphémère, ce sont les membres de la confrérie de la lumière (celle de Gabriel) qui ont réussi à l'enfermer (avant que le coté clair de ces 3 derniers aille vers le ciel) dans un royaume ou nul être vivant ne peut s’aventurer.
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Oni Linky »

PaRoXizM a écrit :
Oni Linky a écrit : Je rajouterai que chronologiquement, l'histoire se passe bien avant les autres Castlevania, donc pas de Dracula comme ennemie (à vrai dire.. Non, je n'aime pas spoiler alors, si tu veux te faire le jeu, fait le, tu comprendra mieux l'ending du coup ;)).
Ce jeu est un reboot;)
par Oni Linky » 09 Janvier 2012, 13:35
En gros oui, la fin se termine assez mal pour lui, Dieu lui donne l’immortalité pour le récompensé mais Belmont rejette Dieu et du coup, deviens Dracula. En gros. x)
Pas du tout:
Spoiler :
Il a rejeté son humanité pour sauver le monde de la vengeance de l'Oublié.

L'Oublié est un démon qui jadis fut invoqué par l'homme et dont le contrôle fut éphémère, ce sont les membres de la confrérie de la lumière (celle de Gabriel) qui ont réussi à l'enfermer (avant que le coté clair de ces 3 derniers aille vers le ciel) dans un royaume ou nul être vivant ne peut s’aventurer.
Mais toi, tu as fait les dlc, je n'ai fait aucun des deux dlc sorti car trop moisi. Je me suis arrêter à la fin original du jeu qui est tout aussi bien, j'ai pas compris leur délire de rajouter deux chapitres, mal foutu qui plus est. u_U
Avatar de l’utilisateur
PXL

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par PXL »

Une fin qui m'a marqué c'est celle de Lost Odyssey, elle est longue, elle est belle. On voit ce que deviennent nos persos.
Ca c'est une vraie fin. :D
Avatar de l’utilisateur
mrmachineacafe
Messages : 70
Inscription : 30 déc. 2011, 21:24
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par mrmachineacafe »

Linkdu94 a écrit :Celle de Metal Gear Solid 1 qui est vraiment excellente,... :D
Graaaave, MGS1 c'est souuuper! Mais quelle fin plus précisément ... ? ;)

Sinon ben la fin de Flashback, en ce qui concerne les vieux souvenirs.

Et que dire, en next gen, de la fin d'Assassin's Creed 1?
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par St Medard »

La fin de Batman Arkham City est bien classe :D !
Celle de Metal Gear Solid:
Spoiler :
"Mon nom c'est Dave" :lol: ...mais j'ai tout de même beaucoup aimé attention!
Celle de The Legend of Zelda: A Link to the Past: vu le temps que j'ai mis pour le terminer, je fus bien content (fin simple mais efficace pour moi).
Et il doit y en avoir d'autres mais j'ai oublié!!!

P.S.: je me souviens aussi de la fin de Jurassic Park sur SNES...vu que je ne l'ai jamais terminé ce foutu jeu!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Myragee
Messages : 254
Inscription : 23 juin 2012, 16:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Traverse les cieux a bord du little jack!

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Myragee »

C'est pas vraiment l'ending,mais plutôt l'intro du last boss,je dirais paper mario 2,tellement épique :D

Puis sinon,purement ending,je n'en ai pas trop en tête,mais je dirais ,paper mario,pour le côté fun ,ikaruga,une fin juste magique,radiant silvergun,de même.Et même si j'y ai pas joué,ginga fukei densetsu sapphire,avec sa musique :shock: .
Sauvez les phoques!
Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: Les endings qui vous ont marqué

Message par Docteur Jones86 »

Un ending qui m'a marqué...celui d'Astérix sur NES car c'est le premier jeu que j'ai fini! :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement celui de FF VIII m'a énormément marqué, c'est sans doute celui qui m'a le plus marqué!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités