Les bonnes occaz à partager

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par perchu »

Si vous partagez, oui. Sinon, ça a rien à faire ici.

CF premier post du topic.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par Tom »

Je partage cette annonce les gens, parce que c'est correct :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
Spoiler :
Image
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par triskel115 »

Mouuai ... C'est correct. Sans plus mais ça va Pour un mario world complet. Par contre bon état .... J'ai pas la même notion de ce qu'est le bon état que la personne qui passe l'annonce.

La photo est la mais la boite n'est pas en bon état pour moi et comme on voit pas le dos on ne sait pas l'état de celui-ci.

Vu l'état moyen de l'avant on peu se posé la question de savoir si le dos est en bon état ou si on a des déchirures, une étiquette bien moche collée au milieu.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par captain-pipo »

triskel115 a écrit :Mouuai ... C'est correct. Sans plus mais ça va Pour un mario world complet. Par contre bon état .... J'ai pas la même notion de ce qu'est le bon état que la personne qui passe l'annonce.

La photo est la mais la boite n'est pas en bon état pour moi et comme on voit pas le dos on ne sait pas l'état de celui-ci.

Vu l'état moyen de l'avant on peu se posé la question de savoir si le dos est en bon état ou si on a des déchirures, une étiquette bien moche collée au milieu.

Mon cher triskell je serai plutôt de ton avis mais quand même.... Il s'agit d'une boite PAL !
Et franchement pour du PAL c'est vraiment du BON ETAT, pas du très bon simplement bon ^^
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par mij »

Hey les amis, le PAL c'est le MAL ;)
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par captain-pipo »

mij a écrit :Hey les amis, le PAL c'est le MAL ;)
+ 8 milliards !
Mais sur ça tu le sais qu'on est d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Les bonnes occaz à partager

Message par lacheucheu »

Salut à tous !
A mon avis certains d'entre vous doivent connaitre ces site mais je vais en parler et vous en faire profiter on sait jamais :

http://www.serialdealer.fr/
http://www.hamster-joueur.com/

Ce sont deux site qui répertorient toute les bonnes affaires de plusieurs boutique en ligne.
Ça évite de chercher et d'aller droit sur les meilleur offre du net possible en période de solde.
Ces site sont vraiment pas mal .
Ps:si d'autres personnes connaissent des site de ce genre je suis preneur, merci.
Avatar de l’utilisateur
DragoonMeister
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2012, 21:27
Sexe : ♂ Masculin

Post déplacé

Message par DragoonMeister »

En ce moment plein de jeux estampillés 2K sont en soldes sur le PlayStation Store. Ceux qui sont intéressés par les BioShock par exemple peuvent s'acheter BioShock premier du nom pour 3.75€, BioShock 2 pour 5.00€ et BioShock Infinite, qui coûtait à la base 59.99€, pour seulement 15.00€. Vous obtenez donc toute une série pour 23,75€, le prix d'à peine un jeu. C'est l'affaire du siècle, j’espère que vous ne la raterez pas et je vais moi-même grâce à elle bientôt découvrir Rapture et Columbia !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités