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Yop !

Publié : 17 déc. 2014, 09:35
par Totologic
Salut.

Je m'appelle Cédric, amateur de jeux retro 8-)

Je suis dev dans le monde du JV. Et dev de JV aussi pendant mon temps libre :)

Si t'as envie de te tirer une balle, tu peux jeter un oeil à mon blog technique, clique là en bas dans ma signature :lol:

Sinon je suis un humain comme les autres, je mange et je bois, parfois je dors :D

Re: Yop !

Publié : 17 déc. 2014, 09:46
par alucard
Bienvenue :D

Re: Yop !

Publié : 17 déc. 2014, 10:33
par Senbei
Bienvenue sur Hedg.fr !

Re: Yop !

Publié : 17 déc. 2014, 12:05
par Leiaa
Présentation très sommaire....
Bienvenue parmi nous. ;)

Re: Yop !

Publié : 17 déc. 2014, 12:34
par Bahamut
Bienvenue à toi par ici ^^.

J'ai joué à ton jeu 61 Cygni - Game prototype en demo sur ton site, je l'ai terminé, le boss était bien pensé avec ses patterns :p .

Amuse toi bien parmi nous :)

Re: Yop !

Publié : 23 déc. 2014, 21:09
par Ergoian
Bienvenue! Bienvenue sur le forum!
J'vais jeter un œil sur ton blog par curiosité ^^

EDIT: j'ai été jeté un œil par curiosité et donc, j'ai trouvé ça très bon.
J'ai joué aux jeux sur l'anime ainsi que le jeu dans un univers SF.
Dans l'univers SF, j'ai adoré la vidéo d'intro (sous flash sérieusement?!wow) par contre j'ai trouvé ça un peu rebutant de pouvoir prendre les heal pack ainsi que les munitions quand ont est full.

Le jeu sur l'anime j'ai trouvé ça sympa surtout l'animation et la gestion physique du pont qui est niquel.
J'ai juste repéré un petit bug dans l’arrière plan au niveau du balancier.
Deux arbres switch de place brutalement est crée une saute quand on passe à un endroit précis.
Mais je les repéré uniquement parce que j’essayais désespérément de passer par dessus le mur en glitchant xD

Le labyrinthe en 3D j'ai trouvé ça génial, ainsi que le système de pathfinding et les versions manhattan, arrondies, etc, sur la version 2D.

Et ce qui m'a le plus intéressé c'est ton algorithme pour faire des triangles automatiquement, est ce que cela marcherai dans un soft 3D tel que softimage, 3ds Max ou Maya?
Cela pourrais tellement simplifié certaine correction de mesh hyper dense!
Bon par contre je ne sais strictement pas comment ça marche je suis un débutant en code (j'fait du python avec le manuel sous les yeux seulement xD)
Mais en tout les cas, ça pourrait être fantastique pour les modeleur 3D comme moi ^^

Bon boulot en tout les cas!
Tu as bossé sur quel projet jusqu'à présent?

Re: Yop !

Publié : 24 déc. 2014, 12:11
par Vanarosth
Bienvenue parmi nous l'ami :)

Re: Yop !

Publié : 24 janv. 2015, 16:06
par Totologic
Oups j'avais pas vu les réponses :p
Et ce qui m'a le plus intéressé c'est ton algorithme pour faire des triangles automatiquement, est ce que cela marcherai dans un soft 3D tel que softimage, 3ds Max ou Maya?
Oui je crois qu'il y a un potentiel à ce niveau. Par contre faut clairement tout recoder pour que ça tourne dans ces softs...

As-tu un exemple précis d'utilisation ? Moi par je pense genre à une extrusion 3D quasi automatique à partir d'un png.

Re: Yop !

Publié : 30 janv. 2015, 17:25
par Ergoian
Je pensé notamment pour de la correction de topo, les outils à ce niveau là ne sont clairement pas efficace.

Il n'y à que deux solutions:
Réparer la topo à la main.
Passer sous Z-Brush en multipliant le nombre de triangles sans certitudes que ça marche.


Et pour ton histoire d'extrusion par PNG, sous Softimage, il doit y avoir moyen de le développer en ICE.
[Mais étant donner que le logiciel est en fin de vie c'est pas l'idéal!]