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Re: Cart Mod Mario RPG

Publié : 02 sept. 2014, 00:21
par Hiei
OMG mon jeu quasi préféré de la snes en français !
Wahou profite de cette chance et dévore moi ce jeu culte ! :twisted:

On est loin d'un simple Mario transposé dans univers RPG comme dans les derniers sorties, y a vraiment une ambiance spéciale qui se dégage du jeu de part les compositions (le thème de la forêt aux champi, le thème des boss qui est mon préféré du jeu), les graphismes sont superbes franchement en 3D/2D enfin j'ai plus le nom de cette technique x).

Y a quelque chose comme dirait le gros ours.

Re: Cart Mod Mario RPG

Publié : 02 sept. 2014, 01:32
par Oneill
Merci pour ton témoignage, j'ai dû m'absenter de chez moi pour quelques jours et j'ai donc dû suspendre le jeu pour un moment.
Je te rejoins tout à fait pour la musique, tout simplement énorme.

Je trépigne de rentrer chez moi.

La 2D/3D dont tu parles, c'est la 3D isométrique il me semble ?

@++

Re: Cart Mod Mario RPG

Publié : 02 sept. 2014, 01:38
par Hedge
Comme dans DKC les personnages et décors ont été modélisé en 3D avant d'avoir été inséré en 2D sur un plan en 3D isométrique :D

Re: Cart Mod Mario RPG

Publié : 02 sept. 2014, 06:55
par Hiei
AH OUI !

Voila la fameuse 3D isométrique, j'avais vu un reportage sur cette technique sur l'émission de Marcus Retro game one qui était excellente d'ailleurs et bien faite.

C'est incroyable comme Nintendo ou les développeurs ont pu exploiter, surexploiter et transcender cette snes.

Franchement juste sur Super Mario RPG c'est un symbole de la passion qu'avait Myamoto avec de faire plaisir aux fans et de se surpasser.