Besoin de la solidarité Hedg.fr

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
PuNkY_BoY
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2011, 16:28

Besoin de la solidarité Hedg.fr

Message par PuNkY_BoY »

Hello les gens de hedg.fr ! Un gros bisou à ceux de l'équipe que je n'ai pas vu depuis un bail pour commencer, un gros coucou à la communauté !

Aujourd'hui, j'ai besoin de la solidarité des membres de Hedg.fr pour soutenir le RETROGAMING et la Passion du JV !

Je participe à un concours de talent de vidéastes sur GONG TV avec RETROPUNKY, mon émission dédiée au Retrogaming !. Je suis à quelques voix de la première place, alors j'aurais besoin de vos votes les amis ! Pas de SMS surtaxés, pas besoin de regarder la TV. Non, JUSTE UN PETIT TWEET !!!

Si vous avez 4 secondes à me consacrer, je vous serais très reconnaissant de tweeter la phrase suivante : @GONGtweet #LEWALL #LIKEVIDEO2

Un gros merci d'avance à vous tous ! Et à très vite IRL ou sur mario Kart 8 :p
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de la solidarité Hedg.fr

Message par Hedge »

Salut Punky ! Tu sais que tu es toujours le bienvenue ici mais ça ne te dédouane pas d'aller te présenter avant de passer par la case "pub" ^^

Un peu pas terrible pour un premier message ça fait vraiment heu.... ben c'est pas classe ! Allez t'a le droit à un second essait :D
Avatar de l’utilisateur
PuNkY_BoY
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2011, 16:28

Re: Besoin de la solidarité Hedg.fr

Message par PuNkY_BoY »

Je vais me présenter comme il se doit dans l'après-midi. C'est vrai que même si je connais certains membres de l'équipes et quelques membres de la communauté, je ne connais pas tout le monde. Donc je vais réparer ça :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités