[XBox360/PS3] Les jeux méconnus

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

[XBox360/PS3] Les jeux méconnus

Message par perchu »

Pour continuer avec les jeux méconnus, j'ai décidé de faire de même sur les jeux de la génération passé mais comme beaucoup de jeux étaient vendus sur les 2 plate formes, j'ai décidé de faire un topic commun. N'hésitez pas à préciser si le jeu est sur une seule console!

Je vais commencer par un jeu Disney! Mais pas de mickey là dedans! Le jeu est sorti sur PC/Xbox360/PS3, il s'agit de split/second velocity, un jeu de course arcade avec un style burnout. On fait des drift et des sauts dans la course qui remplisse une jauge qui permet de faire des attaques voir modifier la course. Le jeu n'est pas exempt de défaut (30fps damn :evil: ) mais tellement fun!
Spoiler :
Ensuite Enslaved sorti sur PC/Xbox360/PS3 que j'ai choppé aujourd'hui, Je ne pourrai pas en parler énormement mais j'ai toujours eu du mal à le chopper (et c'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui). Ce jeu est un remake futuriste de la légende du roi singe, le voyage vers l'ouest (西游记) de Wu Cheng'en (吳承恩). Le jeu est très facile et s'est mal vendu mais offre une bonne histoire. Je vous renvois sur le test de MrDeriv même si c'est la version PC:
Spoiler :
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités