Bilan année 2011

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Bilan année 2011

Message par Virtualboy »

Ce qui a été dit me confirme dans mes position Pro-Sony :p
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bilan année 2011

Message par Djab Soud »

Perso je ne suis pas spécialement pro quoi que ce soit, sauf le sega d'antan.

Aujourd'hui j'ai une ps3 depuis 2009 qui me va très bien, j'ai gagné une wii en 2009 que j'ai revendu direct pour me faire du fric. Et en 2011 à force de me faire saoulé d'avoir une soit disant console nulle, mauvaise sans intérêt et que la vie changerait si j'avais une 360, j'ai fini par m'en prendre une en 2011.
Le premier but était de profiter des "perles" du XLA etc et ensuite de quelques exclus ou des superior version trop superieures.

Au final le xla c'est bof, car le démat ne me revient pas. Le paiement sur XBOX est très très agacant avec ce système de points. Les exclus xbox ne m'attirent pas plus que ça. Il 'y a guère que Forza, PGR, Left 4 Dead voire halo qui puisse m'intéresser.
Donc dans mon cas c'est plutôt une déception meme si elle n'a pas que des points négatifs.
J'ai pris skyrim en priorité dessus pour la superior version console par exemple. Le système des groupes amis est top.

Mais bon finalement rien de transcendant.
Si comme moi vous n'adhérez pas spécialement aux grosses exclus si vous avez une ps3 ou une 360 avoir les deux n'a que peu d'intérêt.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkdu94
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2011, 00:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bilan année 2011

Message par Linkdu94 »

La PS3 est en milieu de vie, elle a encore des jeux très prometteurs qui vont arriver, je vais en citer quelques uns:

-The Last of Us



Developpé par Naughty Dog qui a déjà prouvé son talent avec Crash Bandicoot sur PS1, Jak sur PS2 et le fameux Uncharted sur PS3, le jeu utilise au maximum la PS3 au niveau graphisme car le trailer montre comment sera l'in game...

The Last Guardian



Developpé par la team Ico... Ils nous ont sorti des jeux fabuleux comme Ico et Shadow of the Collossus !

-Agent développé par Rockstar, on sait simplement que cela va se passer pendant la Guerre Froide

Et pour finir... le RPG que j'attends le plus... Final Fantasy Versus XIII !



Annoncé depuis 2006... Date de sortie: 2013...

Une fois le jeu fini, ils pourront s'occuper de Kingdom Hearts III :mrgreen:

Vu ces jeux là, la PS3 a un bel avenir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Virtualboy
Messages : 89
Inscription : 19 déc. 2011, 08:39

Re: Bilan année 2011

Message par Virtualboy »

Moi si je suis un pro-Sony, c'est plus parceque mes cousins le sont, ils m'ont donné leur ps1 et leur ps2 puis j'ai naturellement acheté la PSP et la Ps3 .Et je dois avouer que je ne regrette rien.
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Bilan année 2011

Message par Pinstripe »

Pour The Last Guardian, le boss de la team ico est parti donc j'ai peur pour le jeu, même s'il est obligé de le terminer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bilan année 2011

Message par Djab Soud »

Une arnaque ce mec à mon sens...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Bilan année 2011

Message par triskel115 »

2O11 c'est aussi le grand retour du PC avec des graphisme de ouf et des jeux bien moins cher que sur console... par contre faut des machine de course comme à chaque fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Linkdu94
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2011, 00:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bilan année 2011

Message par Linkdu94 »

Pinstripe>Non il ne partira pas tant qu'il aura pas fini le jeu The Last Guardian en fait. :)

Il partira une fois le jeu fini, donc The Last Guardian est son dernier jeu développé au sein de la team Ico. :D
Avatar de l’utilisateur
Snoz
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2011, 22:33

Re: Bilan année 2011

Message par Snoz »

J'ai tjrs trouvé les exclus ps3 plus intéressantes que celles de la 360 sachant qu'en plus ces dernières ne sont généralement que des exclus temporaires avant d'arriver sur pc. Au moins sur ps3, tu as des "vraies" exclus.

- Uncharted, Heavy rain, god of war, infamous, killzone, littlebigplanet, last of us, last guardian,ff versus XIII, etc...

pr moi ya pas l'équivalence sur 360 malgré que je trouve la manette et la console mieux conçu pr les jv.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Bilan année 2011

Message par Djab Soud »

Linkdu94 a écrit :Pinstripe>Non il ne partira pas tant qu'il aura pas fini le jeu The Last Guardian en fait. :)

Il partira une fois le jeu fini, donc The Last Guardian est son dernier jeu développé au sein de la team Ico. :D
Il est déjà parti je crois bien. Mais continue de "superviser" le jeu. Il n'est pas le seul à être parti d'ailleurs.

Pour le cas du PC qui revient en force, je suis totalement d'accord. On voit de plus en plus de multi d'ailleurs sur 2011 et surtout la version superior est toujours de toutes façon le pc. L'écart PC console est juste terrifiant aux jours d'aujourd'hui.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Linkdu94
Messages : 15
Inscription : 19 déc. 2011, 00:23
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bilan année 2011

Message par Linkdu94 »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... nfirme.htm

Ce dernier ne fait pas tout à fait ses valises, il est tout de même tenu par un contrat de terminer son travail sur The Last Guardian.

Une fois le jeu fini, Ueda pourra partir :cry:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Bilan année 2011

Message par triskel115 »

je me rappel des potes qui me parler des FPS qui était mieux sur consoles ... les mecs n'avait jamais jouer sur PC lol et puis sur PC ok ça fait longtemps que y a du DLC des patch pur ceci ou cela mais la plupart sont gratuit et très souvent bien plus intéressant que les DLC ou PATCH officiel.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité