Article sur la rencontre

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Article sur la rencontre

Message par Whinze »

Hello tout le monde !
Voilà, comme promis dans le sujet "Vos photos", j'ai écrit un article compte-rendu de la journée qu'on a passée tous ensemble Dimanche. Merci énormément pour vos photos, j'en avais vraiment vraiment besoin et vous avez vraiment assuré ;)

http://pixagain.org/rencontre-hedg-fr-d ... mbre-2011/

N'hésitez pas à laisser des commentaires avec vos ressentis, avec un peu de chance ça motivera des personnes dont vous ne soupçonnez même pas l'existence à venir l'an prochain :)
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Linkin
Messages : 895
Inscription : 20 juin 2011, 21:19

Re: Article sur la rencontre

Message par Linkin »

J'ai lu ton article et une impression étrange en ressort : celle de revivre encore l'événement et l'émotion qui va avec... Un grand merci pour ton article ! :D
J'ai actuellement le même problème que toi : l'envie de remettre ça ! Mais je pense qu'il faut justement faire preuve de patience pour que ça soit bien organisé et mieux que cette première édition ;)
HammerHead
Messages : 2
Inscription : 19 déc. 2011, 18:04

Re: Article sur la rencontre

Message par HammerHead »

Sympa l'article. Par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais la photo avec tout le monde dans la salle de théâtre était à 17h, pas le matin.
Avatar de l’utilisateur
Whinze
Messages : 12
Inscription : 18 déc. 2011, 23:44

Re: Article sur la rencontre

Message par Whinze »

Linkin a écrit :J'ai lu ton article et une impression étrange en ressort : celle de revivre encore l'événement et l'émotion qui va avec... Un grand merci pour ton article ! :D
J'ai actuellement le même problème que toi : l'envie de remettre ça ! Mais je pense qu'il faut justement faire preuve de patience pour que ça soit bien organisé et mieux que cette première édition ;)
Merci énormément ! Une interview vidéo de la star arrive dans la soirée ou demain matin ;)
HammerHead a écrit :Sympa l'article. Par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou non, mais la photo avec tout le monde dans la salle de théâtre était à 17h, pas le matin.
Merci de me l'avoir signalé, c'est modifié :)
Image   PIXAGAIN   
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Messages : 1200
Inscription : 02 juil. 2011, 08:37
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Perpignan

Re: Article sur la rencontre

Message par Dorian »

Vraiment sympa! Merci pour cet article!Propre net et précis!
Bref du tout bon ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités