2014 l'année de la Wii U?

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

2014 l'année de la Wii U?

Message par Moonlight_Ex »

Etant donné que c'est la fin de cette génération actuel (je parle surtout de la ps360). Fin 2013 sera l'arrivé des nouvelles consoles et pourtant malgré la critique infondé (coucou Ashikara!) sur la Wii U qui a eu 1 année d'avance sans avoir de bonne exclus.

Finalement, en regardant les sortie de cette fin d'année et de 2014, on peux dire que la Wii U se débrouille bien face à la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par lacheucheu »

Non je ne pense pas du tout que sa sera l'annee nintendo hormis mario 3D WORLD le calendrier wii u a venir pour l'annee prochaine reste tres faible .

NINTENDO sort toute ces grosse licences en une annee il leur restera que zelda a sortir pour la suite tout cela fait peur :shock:

Quoi qu'il en soit je ne peut pas me permettre d'avoir uniquement une wii u il me faut une console de gros calibre en complement pour fifa ,uncharted ,god of war , gears of war ,metal gears,kingdom heart,deep down ,the last guardian,final fantasy je peut en citer encore plein... Et tout cela est prevue pour 2014 .

La wii u fera un bon debut d'annee mais ne resistera pas longtemps face a la concurence
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par noopy »

Moonlight_Ex a écrit :
Finalement, en regardant les sortie de cette fin d'année et de 2014, on peux dire que la Wii U se débrouille bien face à la concurrence.
Tu veux dire face une génération de console en fin de vie et une autre pas encore implanté ??

Honnetement pas de quoi en tirer de conclusion selon moi , de plus comme la dis lacheucheu sa reste encore léger niveau catalogue de jeux malgrés tout :?
Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par Hiei »

Noopy a tout dit !
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par loup77 »

noopy a écrit :
Moonlight_Ex a écrit :
Finalement, en regardant les sortie de cette fin d'année et de 2014, on peux dire que la Wii U se débrouille bien face à la concurrence.
Tu veux dire face une génération de console en fin de vie et une autre pas encore implanté ??

Honnetement pas de quoi en tirer de conclusion selon moi , de plus comme la dis lacheucheu sa reste encore léger niveau catalogue de jeux malgrés tout :?
En même temps tu as quoi en face ? Pas grand chose. Rien que Square Enix est en train de se retirer du marché. Donc c'est bien une PS4, mais si les bonnes sociétés se barrent ou font faillite, voila quoi :? .
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par Moonlight_Ex »

lacheucheu a écrit :Non je ne pense pas du tout que sa sera l'annee nintendo hormis mario 3D WORLD le calendrier wii u a venir pour l'annee prochaine reste tres faible .

NINTENDO sort toute ces grosse licences en une annee il leur restera que zelda a sortir pour la suite tout cela fait peur :shock:

Quoi qu'il en soit je ne peut pas me permettre d'avoir uniquement une wii u il me faut une console de gros calibre en complement pour fifa ,uncharted ,god of war , gears of war ,metal gears,kingdom heart,deep down ,the last guardian,final fantasy je peut en citer encore plein... Et tout cela est prevue pour 2014 .

La wii u fera un bon debut d'annee mais ne resistera pas longtemps face a la concurence
C'est vite dit, KH3 et FF Versus XIII ne veront pas le jours en 2014.
The last guardian n'en parlont même pas. :lol:

Uncharted la serie est terminé il me semble non?
God of war reste sympa mais pas d'annonce d'un nouvelle épisode sur ps4.

A la limite, je suis d'accord pour metal gears solid V qui sortira aussi sur ps360 pour rappel.

En gros les consoles concurrentes n'ont pas de grosse exclu, par rapport à Nintendo qui s'auto fourni elle-même ses exclus.

L'exclu c'est ce qui donne le motif de l'achat d'une console, or la One (qui pourra nous espionner) et la ps4 n'ont pas d'exclu 2lamorkitu annoncé pour 2014, contrairement à Nintendo.
noopy a écrit :
Moonlight_Ex a écrit :
Finalement, en regardant les sortie de cette fin d'année et de 2014, on peux dire que la Wii U se débrouille bien face à la concurrence.
Tu veux dire face une génération de console en fin de vie et une autre pas encore implanté ??

Honnetement pas de quoi en tirer de conclusion selon moi , de plus comme la dis lacheucheu sa reste encore léger niveau catalogue de jeux malgrés tout :?

Je parle de la nouvelle génération, la ps360 c'est fini comme la Wii.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par noopy »

Je parle de la nouvelle génération, la ps360 c'est fini comme la Wii.
Tu met donc en avant un catalogue de jeux qui c'est développé durant un an face des catalogues de jeux de console pas encore sortis ...

J'ai besoin de développer la pertinence du truc ?
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par sirluffy »

En tout cas Nintendo ne décevra pas ses fans!(si évite les party game)

Et puis les jeux tels que Mario kart ou SSBB donne vraiment envie et qualité la graphique des jeux c'est sublime :o !

Et avec mario 3d world qui assure car ils ont enfin sorti leurs trips,avec de la nouveauté!!

Suivi de Bravely Defaut qui est un RPG beau et poétique!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par FullMaster »

Pour les parties games le dernier Wii parti U n'est pas mal du tout, en tout cas pour 36 euros avec une branle motte ça vaut vraiment le coup.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par Moniqueduterter »

Je pense que la WiiU va se vendre sur le long terme et par conséquent je ne pense pas qu'elle va exploser en 2014. Après c'est certain qu'elle devrait prendre un bon départ.
Et personnellement pour 2014 j'attends juste mon Smash bros et surtout BAYONETTA 2, le reste je m'en branle un peu (a part MGS et Evil withim)
Moonlight_Ex a écrit :Etant donné que c'est la fin de cette génération actuel (je parle surtout de la ps360). Fin 2013 sera l'arrivé des nouvelles consoles et pourtant malgré la critique infondé (coucou Ashikara!) sur la Wii U qui a eu 1 année d'avance sans avoir de bonne exclus.
Pas de bonne exclus? de quoi la X360? a oui c'est vrai ou alors la Ps3? a ok il y a eu Last of Us.
La WiiU est la seule console HD a encore avoir des exclus régulière...
Dernière modification par Moniqueduterter le 07 nov. 2013, 21:29, modifié 1 fois.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par djidane535 »

Moi j'attends surtout Bayonetta 2 et X, le reste ça sera du bonus (comme MK8 et SSB). J'espère quand même que la Wii U va décoller au niveau des ventes histoire d'attirer les tiers dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :Moi j'attends surtout Bayonetta 2 et X, le reste ça sera du bonus (comme MK8 et SSB). J'espère quand même que la Wii U va décoller au niveau des ventes histoire d'attirer les tiers dessus.
Comme Djidane, l'achat d'un WiiU pour X et le projet de lecteur carte DS, sinon :?
Si ZombieU me tente beaucoup :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par lacheucheu »

En tout cas c'est un eternel debat .C'est en 2013 quel aurait du avoir ça consecration pas en 2014 .

Je ne peut pas me contenter que d'une wii u je ne veut pas passer a coter des exclu nintendo et je ne veut surtout pas passer a cote des exclu ps4 et ONE j'aurait les 3 .

Dommage que personne n'ai fait une video sondage micro trottoir a la pgw sur la question "quel console allez vous vous procurez?"
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par DaVinciPlayer »

lacheucheu a écrit :En tout cas c'est un eternel debat .C'est en 2013 quel aurait du avoir ça consecration pas en 2014 .

Je ne peut pas me contenter que d'une wii u je ne veut pas passer a coter des exclu nintendo et je ne veut surtout pas passer a cote des exclu ps4 et ONE j'aurait les 3 .

Dommage que personne n'ai fait une video sondage micro trottoir a la pgw sur la question "quel console allez vous vous procurez?"
Ben ça après y a qu'à voir le nombre de personne présente ce jour là sur chaque stand hein ;)

Après si je suis convaincu que l'année 2014,surtout le Noel 2014 sera pour la WiiU, mais ce n'est que pure spéculation biensur, comme tout l'temps... la 3DS à mis + d'un an à VRAIMENT démarré et non connaissons aujourd'hui sa réussite ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par mij »

2012 puis 2013, espérons quand même que 2014 sera un meilleur cru pour la Wii U. Ce sera difficile de faire moins bien toutes façons...

L'engouement général face aux consoles next gen en approche est sans commune mesure avec ce que l'on a connu pour la Wii U fin 2012. Il va falloir que Nintendo sorte la grosse artillerie comme jamais pour combler le fossé.
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par Moonlight_Ex »

Moi j'attend surtout Bayonetta 2 et SSB.
X ne sortira pas en 2014 je pense, mais je l'attend avec impatience.

Mais il y a déjà des jeux qui m’intéresse comme le super Mario 3D world.
Avatar de l’utilisateur
Whis
Champion Nightmare Busters
Champion Nightmare Busters
Messages : 706
Inscription : 18 déc. 2011, 23:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valenciennes

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par Whis »

La Wii U fera son bout de chemin, c'est certain. Et elle se vendra quoi que l'on dise. Au final comme beaucoup l'on déjà dit, la plupart des joueurs auront une Wii U ET une PS4 / Xbox One.
La différence de performances entre les consoles n'enterrera pas Nintendo. Et même si l'on reproche à ces derniers de ne pas se renouveler, car il est vrai que l'on aura toujours les mêmes grosses licences dans leur standard habituel, nous pouvons en dire autant des autres. Les gros titres seront quoi sur PS4 / Xbox One? Les nouveaux Fifa, COD, GTA, God of war, uncharted...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par p4c »

Pour ma part, si le jeu X est bien maintenu en exclusivité sur la console et qu'au passage, on se tape un collector à l'image de Xenoblade, çà sera la console de l'année pour moi.

Et puis tant qu'il y sont, qu'ils nous pondent un The Last Story 2 et Pandora's Tower 2, où quelque soit le nom ou la dénomination qu'il s leurs donneront !

De l'exclu ! C'est çà qui fait qu'une console sera élue console de l'année 2014 ! Vive les exclus ! Revenons à la bonne vieille époque des exclus !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par loup77 »

Je viens de voir que Microsoft pensait vendre sa division Xbox, cela veut dire que la Wii U est bien parti :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: 2014 l'année de la Wii U?

Message par FullMaster »

Tien ça me fait penser qu'avec Wii party U Nintendo se sont classé deuxième console la plus vendu de la semaine au Japon derrière la 3DS :D
C'est plutôt assez rare pour ètre signalé
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités