La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Prévu à la base pour une sortie fin nonvembre 2013, les joueurs ne pourrons jouer au titre qu'au printemps 2014.

La nouvelle est tombée aujourd'hui, Ubisoft repousse le jeu tant attendu de plusieurs mois (au moins 5). Cela concerne toutes les versions du jeu. Alors on sait qu'Ubi a eu un mal fou à développé les versions PS3 et XBOX 360, et que sur cette génération de console c'est la version Wii U qui serait la mieux. Cependant ce que j'ai put entendre sur les versions PS4 et Xbox One était plutôt prometteur. A croire que non, car pour repousser un jeu (quand même prévu juste avant Noël) c'est qu'il doit encore avoir une sacré marge de progression.

A moins qu'Ubisoft craigne une concurrence trop forte de GTA V, voir même d'Assassin's Creed IV.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par lacheucheu »

Nooooooon moi qui comptait le choper avec la ps4 bon ben tant pis je vait me contenter de fifa 14 sur ps4 je vait me rabattre sur assassin creeds 4 ou battlefield 4 a la place de watch dogs pour me consoler .
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Moi qui me tâtait entre ACIV ou ce Watch Dogs pour la sortie de la Xbox One et accompagner Forza 5 et Fifa, ça accélère ma décision.
C'est évidemment dommage que le titre soit repoussé, mais je trouve la décision vraiment juste de la part d'Ubi, au moins ils peaufinent leur bébé et s'évitent l'armada de titres de la fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

A mon avis ils peaufinent, ou alors ils règlent pas mal de bugs. Sinon je ne vois pas pourquoi Ubi repousse la sortie du titre!
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Lechoidanladate »

J'pense que c'est juste pour ne pas faire de l'ombre à AC IV ils ne vont rien peaufiner du tout ou alors pas grand chose.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Ouai...AC IV, avec ou sans Watch Dogs, reste un jeu très attendu! C'est sur qu'il y aurai pu avoir une petite concurrence entre eux mais quand même!

Ca fait des mois qu'Ubi nous vend le jeu pour fin novembre, y avait même des pack PS4 prévus et d'un coup d'un seul tout est annulé. La seul grosse concurrence peut venir de GTA V, et encore le jeu n'est pas sur next-gen!Enfin si c'est ça la raison, ça revient à un aveu d'échec de la part d'Ubi. Dire qu'il y a quelques semaines Ubi diffusait ça sur les réseaux sociaux:

Image

Alors là niveau crédibilité ils en prennent un coup!
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Septim68 »

J'ai envie de dire... Qu'il y'a peu Ubi Soft souriait comme le Joker à la sortie de GTA V, mais quant ils (Ubi Soft) ont vus le travail de "RockStar" et surtout le nombre de ventes juste à faire peur (en même pas 5 jours 16 millions de ventes). Je crois qu'Ubi Soft ont très vite su que ça n'allait pas être aussi simple et que leurs jeux manque encore d'optimisation et de mise à jour.
Aveux d’échec pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Sérieux si c'est c'est vraiment ça, ça craint! Ca revient à admettre que leur jeu est vraiment moins bien que GTA V...c'est space quand même!
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par lacheucheu »

Septim68 a écrit :J'ai envie de dire... Qu'il y'a peu Ubi Soft souriait comme le Joker à la sortie de GTA V, mais quant ils (Ubi Soft) ont vus le travail de "RockStar" et surtout le nombre de ventes juste à faire peur (en même pas 5 jours 16 millions de ventes). Je crois qu'Ubi Soft ont très vite su que ça n'allait pas être aussi simple et que leurs jeux manque encore d'optimisation et de mise à jour.
Aveux d’échec pour moi...
Tu sortirait 2 blockbuster la meme periode si tu etait decideur chez ubisoft ?? Watch dogs est une toute nouvelle licence qui demande a avoir pas trop de gros concurent pour convaincre les gamer moi je dit ils ont tres bien fait cet fin d'annee etait trop chargee pour sortir il y a deja

Assassin creeds
Battlefield 4
Mario
Gta
Fifa
Call of etc etc le calendrier etait trop charger pour pouvoir sortir tranquillement c'est une nouvel licence je rapelle sa aurait ete watch dogs 2 il l'aurait pas reporter je pense mais la trop risquee pour une nouvelle licence .
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Septim68 »

lacheucheu a écrit :
Septim68 a écrit :J'ai envie de dire... Qu'il y'a peu Ubi Soft souriait comme le Joker à la sortie de GTA V, mais quant ils (Ubi Soft) ont vus le travail de "RockStar" et surtout le nombre de ventes juste à faire peur (en même pas 5 jours 16 millions de ventes). Je crois qu'Ubi Soft ont très vite su que ça n'allait pas être aussi simple et que leurs jeux manque encore d'optimisation et de mise à jour.
Aveux d’échec pour moi...
Tu sortirait 2 blockbuster la meme periode si tu etait decideur chez ubisoft ?? Watch dogs est une toute nouvelle licence qui demande a avoir pas trop de gros concurent pour convaincre les gamer moi je dit ils ont tres bien fait cet fin d'annee etait trop chargee pour sortir il y a deja

Assassin creeds
Battlefield 4
Mario
Gta
Fifa
Call of etc etc le calendrier etait trop charger pour pouvoir sortir tranquillement c'est une nouvel licence je rapelle sa aurait ete watch dogs 2 il l'aurait pas reporter je pense mais la trop risquee pour une nouvelle licence .
Tu vas me dire que Ubi Soft (numéro 3 mondial du jeux vidéo) n'a pas eu le temps de faire une étude de marché et surtout étudier la date de sortie du jeu ?
La vérité c'est que le jeu est fini mais qu'en voyant "GTA V" Ubi Soft a bien vu qu'il ne ferait pas le poids rien qu'avec le contenu...
Car le jeu est très attendu ! Donc si "Ubi Soft" repousse sa sortie c'est bien en rapport avec son concurrent direct... "GTA V" Il n'y a selon moi aucun rapport avec les sorties de Call of Duty, BattleField ou encore Fifa... Puis, "Assassin Creeds" c'est Ubi Soft :lol: Donc je ne vois pas comment notre éditeur français peut faire concurrence avec leurs propres produits.
En général, je dis bien en général...
Une personne va choisir entre "PES et Fifa" Call of Duty ou BattleField" Mais pas "GTA V ou Fifa"... Dans ce cas précis la personne va d'abord acheter son jeux préféré puis l'autre par la suite.

Et j'aimerais aussi faire remarquer que Ubi Soft a cracher pas mal de fric pour la promotion du jeu, avec beaucoup de promesse à la clé. Et comme par hasard, le jeu est repoussé quand le jeu en ligne de GTA V se stabilise et que l'on peut voir son contenu gigantesque.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Oui, il n'y a pas de concurrence entre un Fifa et un Watchh Dogs ou un Call Of et un Watch Dogs.

Mais craindre la concurrence avec GTA V, c'est un sacré aveux d'échec. Pour moi ça dire qu'Ubi estime que son jeu est loin d'être à la hauteur d'un GTA!

Alors Ubi dit qu'ils repoussent WD parce qu'il pense sur le long terme... :lol: L'argument tiens pas la route, parce que si c'était vraiment le cas ils auraient annoncé une sortie de WD pour le printemps bien avant, et l'aurait pas repoussé un mois avant sa sortie!
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par lacheucheu »

Bien sur que si qu'il ne veulent pas se faire concurence un jeu c'est 70 euro et deux jeux 140 il pensent pognons il veulent ramasser le plus possible et il savent qu'en sortant deux jeux simultanement l'un ferait de l'ombre a l'autre et l'un des deux serait boudee.

La preuve que leur strategie a marchee je ne comptait pas du tout achetee assassin creeds 4 ba du coup avec l'annulation je me suit rabattut dessus plein de personne on dut faire la meme chose.


A tu deja vu deux jeux licence nintendo sortir a la meme periode .Moi je voit plus comme une sortit tres perilleuse de sortir pour noel les gamer ont beaucoup a faire avec tout ces hit en reseau et oui meme fifa je le met dedans les gamer sont occupee par d'autre titre je pensent qu'ils ont du faire cet etude de marchee le jeux sera un hit j'en suit convaincu on aura la reponse en mars impossible de faire mieux niveau vente que gta mais niveau gameplay graphisme monde ouvert il feront mieux j'en suit convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Ca fait plusieurs mois que Ubi annonce le jeu pour fin novembre sur la totalité des supports, donc en line-up de la PS4 et de la ONE, le jeu est hyper attendu et un mois avant sa sortie ils repoussent celle-ci jusqu'au printemps!
Est-ce que ça semble réfléchi? Tu crois vraiment qu'ils font ça pour éviter le doubon avec AC IV et la concurrence avec des jeux comme FIFA ou Call of?
Si Ubi voulait vraiment évité le raz de marée de Noël, ils sortaient le jeu en janvier ou février...ce qui au font était bête aussi vu le potentiel commercial du jeu! La grande majorité que je connais ayant réservé une PS4 pour la fin d'année, on réservé avec Watch Dogs. Du coup ils se rabattent sur autre chose. Alors c'est vrai qu'ils se rabattent sur AC IV, mais le fait est qu'il y a quand même pas mal de personne qui avait réservé AC IV avant le décalage de la sortie de WD. Du coup c'est les Killzone, Call OF, Battlefield, Injustice... qui récoltent les miettes et se frottent les mains. Car si il n'y avait pas concurrence à la base, Ubi la créée en décalant la sortie de WD.

Puis le sortir au printemps ça veut dire que déjà pas mal de jeux seront sortis, et dans le flots de titres les joueurs seront bien obliger de faire un choix d'ordre financier.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Moniqueduterter »

Wow c'est déjà la guerre ici ^^

@Lacheucheu Tu avais préco le pack avec la console ou pas? Parce que je me demande si genre ils te gardent une console de coté ou si ils attendent d'avoir le Pack WD...

Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle que Ubi prend le temps de finir ses jeux pour une fois XD
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par lacheucheu »

Moniqueduterter a écrit :Wow c'est déjà la guerre ici ^^

@Lacheucheu Tu avais préco le pack avec la console ou pas? Parce que je me demande si genre ils te gardent une console de coté ou si ils attendent d'avoir le Pack WD...

Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle que Ubi prend le temps de finir ses jeux pour une fois XD
Non j'ai prit le pack killzone avec deux manette et la camera pour 500 euro et il te file un bon d'achat de 50 euro si tu prend ce pack a la fnac je voulait avec ces 50 euro m'en servir pour acheter Watch dogs mais je m'en servirait pour assassin creeds 4 du coup et je prendrait fifa en dematerialiser.

J'ai oublier qu'il va falloir debourser 50 pour un abonnement PSN a l'annee bordel la facture va etre saler cet fin d'annee j'ai aussi mario 3D a prendre .
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Moniqueduterter »

lacheucheu a écrit : ... la facture va etre saler cet fin d'annee j'ai aussi mario 3D a prendre .
Je crois que c'est le cas de tout le monde :P
Rien que sur 3DS ya encore un Zelda, un Layton, Bravely Default,...
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par mij »

Si Ubisoft prend plus de temps pour peaufiner son jeu, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs. Comme quoi la concurrence a parfois du bon si c'est pour augmenter le niveau d'excellence (c'est là que le jeu s'avère être une daube au final :lol: )

Perso ça m'arrange vu la tonne de titres en retard et à venir sur laquelle je dois passer, ça en fait un de moins dans la liste pendant un petit moment.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Septim68 »

Drive Club repoussé :D Bordel que ce passe t'il du coté de la Playstation 4 :o
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par lacheucheu »

Drive club repoussee la j'avoue sa devient bizarre ou peut etre il y a gran turismo 6 c'est pour sa qui le repousse
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La sortie de Watch Dogs repoussée au printemps 2014

Message par Docteur Jones86 »

Ah Drive Club je savais pas, c'est sans doute à cause de GT 6. Enfin c'est quand même bizarre des jeux repoussés un mois avant leur sortie.

Pour revenir sur WD, s'ils repoussent vraiment la sortie pour le peaufiner, le jeu à tout intérêt à être irréprochable à sa sortie car au moindre bug Ubi va se faire pourrir!

Voilà un topic qui mérite d'être remonté. On sait tous que le jeu a été repoussé au printemps 2014, mais l'acteur qui fait la voix du héros a dit que les enregistrements aurons lieu en mai/juin...du coup pour une sortie au printemps ça semble jeu. Hier coup de tonnerre, un info circule comme quoi Ubi abandonnerait le projet, UBi a rapidement démenti mais le fait que cette rumeur ai existé est loin d'être rassurant. A ce rythme on a le jeu au mieux pour Noël 2014!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités