From Belgium with Love

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

From Belgium with Love

Message par ikaro0 »

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est ikaro0, un petit belge de 25 ans qui aimes les bons jeux :lol:

Je tiens, avant tout, à féliciter et à remercier l'ensemble du team Hedg pour tout le travail accompli au long de votre parcours, qui je l'espère est encore loin du terme. En effet, je suis discrètement l'évolution du site depuis son lancement et je dois bien le dire, tout le travail qui est fourni ici vend du rêve au grand gamin que je suis resté. Entre le lancement même du site, des conventions, de la boutique (des prix de dingue qui y sont pratiqués) et aujourd'hui du magazine, vous faites tous démonstration d'une volonté qui fait chaud au cœur. Parce qu’au-delà du fait de rassembler des personnes autour d'une passion commune, vous envoyer un message bien plus fort: rien n'est impossible si on s'y investit corps et âme. Et par les temps qui courent, c'est plus que rafraichissant !!!

À chaque nouvel "événement", l'envie de m'inscrire me chatouille :D , disons que le lancement du mag' c'est la goute d'eau qui fait que...

J'ai découvert Hedge, il y a fort longtemps (3 ans si je ne dis pas de bêtises) grâce au test de "Shadow of the colossus". Depuis, j'ai vu un très grand nombre de vidéos et je suis régulièrement son actualité. J'ai particulièrement apprécié la passion "maladive" présente dans les tests, l'évolution qualitative du contenu proposé (en terme de format, de réalisation, de structure...) et la mise en place de nouveaux concepts originaux (Taste my game...)

Je joue depuis mes 4 ans, âges ou j'ai reçus ma Nes Action pack (console déjà dépassée à l'époque). Et je me suis pris ma première claque avec "The Legend of Zelda" premier du nom. Quelques années plus tard, c'est "Mario 64" et "Ocarina of time" qui m'ont littéralement scotché. Ensuite, le Pc a pris le flambeau et c'est Unreal, la série "Legacy of Kain", "American Mc gee's Alice" et "Dungeon Keeper 2" qui m'ont émerveillé. Plus récemment, je suis tombé sous le charme de "Mirror's edge" et "Lord of Shadow" (j'attends le 2 avec impatience).

Ma consommation de jeux est assez épisodique: je joue à ma demande et je reste par fois 5-6 mois sans tenir un pad en main. Je me définis comme joueur et non, comme un collectionneur (j'ai à peine 3 consoles 8-) ). Je ne suis pas sectaire, même si j'avoue me tourner de plus en plus vers du rétro (nostalgie quand tu nous tiens). Ma console de cœur est la N64, j'affectionne énormément le Game Boy et les petites perles sur Pc (pas assez mise en avant malgré l'engouement actuel au niveau du rétro...)

Je remercie d'avance les personnes qui auront pris le temps de lire mon pavé :mrgreen: .

À bientôt,

Ikaro0
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: From Belgium with Love

Message par captain-pipo »

Une jolie présentation ça fait plaisir !!
Bienvenue l'ami !
En espérant que tu te plaises parmi nous.

Console de coeur la 64 c'est pas super courant.. :)

A bientôt sur le fofo ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: From Belgium with Love

Message par Leiaa »

Bonjour, merci de ta présentation et bienvenue parmi nous ;)
J'espère que tu te plairas sur HEDG.fr, et merci pour le petit mot à la team !!! n_n
A bientôt.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: From Belgium with Love

Message par perchu »

Bienvenu parmi nous! Et terriblement vrai pour le PC, mais t'inquiètes ça va venir!
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: From Belgium with Love

Message par djidane535 »

Et un belge de plus, un ! Je me sens moins seul du coup :p. Bienvenue à toi ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: From Belgium with Love

Message par Bahamut »

Console de coeur N64 tu as parfaitement raison, y a pas mieux de toute façon :twisted:

Sinon bienvenue par ici :)
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 794
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: From Belgium with Love

Message par Tom »

Bienvenue à toi cher voisin Belge :)
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: From Belgium with Love

Message par ikaro0 »

Merci pour l’accueil ;)

Et concernant le petit mot pour l'équipe, il est sincère. Un petit remerciement ce n’est pas grand-chose par rapport à l'investissement qu'un tel projet représente. Et au plaisir pris à découvrir le contenu du site (même si je n'étais là qu'entend que visiteur)
Dernière modification par ikaro0 le 09 sept. 2013, 13:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: From Belgium with Love

Message par loup77 »

Bienvenue et merci pour ce petit remerciment :). Pour ma part je bosse encore sur des projets :lol: .
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: From Belgium with Love

Message par CvrviaMan »

Salut à toi Perchu.
Et merci pour tes compliments.
Soit le bienvenu dans cette communauté de passionnés!
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: From Belgium with Love

Message par ikaro0 »

Merci l'ami ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité