Le Topic de la Xbox One

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par loup77 »

Sa prouve que Microfost fait toujours autant de machines fiables ^^.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par FullMaster »

captain-pipo a écrit :Regardez la surprise qu'a eu une partie des possesseurs de Xbox ONE !! :shock: :o
Spoiler :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Enorme,on dirait des mobilettes.
Tien mon pote qui a acheté la One m'a téléphoné en me disant que son alimentation à cramé :lol: :lol: :lol: :lol:
A 500 euros la console c'est balot.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par khoung »

Ça craint lol :s
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

J'avoue on dirait des mobilettes comme dit fullmaster mdrrrrrr :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Je fais malheureusement parti des acheteurs qui ont ce défaut.

Donc plusieurs trucs à dire:

-Le SAV que j'ai appelé Samedi et le mec qui m'a fait rire (jaune) en me disant qu'une mise à jour serait dispo Lundi (donc hier) et règlerait le problème... Une maj qui règle un problème physique, no comment

-La news du jour concernant une compensation (un jeu parmi Dead Rising 3, Forza 5, Zoo Tycoon ou Ryse), c'est déjà ça.

-Et enfin si on peut tirer quelque chose de positif eh bien la reconnaissance vocale marche du tonnerre sur l'interface et la manette est vraiment top!
Et puis je découvre Killer Instinct (j'ai le pack avec tout les persos) et c'est vraiment excellent.
Le dojo est vraiment bien foutu et des termes bien spécifiques aux jeux de fight tels que "opener", "linker" ou encore "ender" ne sont plus des inconnus pour moi. Une très bonne surprise!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... blemes.htm

Ryo Hazuki j'espere que tu ne vas pas choisir Zoo Tycoon ! :mrgreen:

Plus sérieusement ça a quelles conséquences ce bruit de mobylette ?
Ça raye le CD ? Ça empêche sa lecture ?
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par djidane535 »

Je suis quasiment sûr d'avoir lu que la console n'arrivait pas à lire le CD. Quant à savoir s'il le raye, j'en ai aucune idée mais vu la compensation de Microsoft, je pense ne pense pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Je veux Dead Rising 3 en boîte donc je prendrai Ryse, qui selon moi ne mérite pas l'achat au-dessus de 20€.

En fait ça empêche la lecture du cd, donc je n'ai pas pu ne serait-ce qu'essayer mon Forza 5 ou AC IV.
En entendant le bruit j'ai tout de suite éjecté le cd de Forza 5 mais il n'avait rien (heureusement).
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

Avant que tu choisies Ryse :

Voici des tests du jeu..

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

http://www.jeuxactu.com/test-ryse-son-o ... -90543.htm

http://www.gamers.fr/tests/xbox-one/ryse-sons-of-rome

http://www.gamekult.com/jeux/test-ryse- ... 9880t.html

En gros ce qui ressort de tous ces tests c'est que ce jeu est une belle coquille vide.
De jolis graphismes, un gameplay moisi, un jeu répétitif pendant seulement 6h de campagne solo.
Il obtient tout juste la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Hedge »

Il suffit de voir l'avis que j'ai sur le jeu dans mon reportage de PGW. C'est de la bonne daube ce jeu!
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Moniqueduterter »

En même temps il y a écrit Crytek sur la boite :?
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Ouais je sais les gars, mais je répète, je veux Dead Rising 3 en boîte, et Forza 5 j'ai le collector qui attend bien sagement.

Ryse je ne l'achèterai jamais, mais gratos bon voilà, ça permet de voir ce que la console a dans le ventre, puis si c'est répétitif à mort je prendrai bien mon temps pour le faire ça fera passer la pilule.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par captain-pipo »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Ouais je sais les gars, mais je répète, je veux Dead Rising 3 en boîte, et Forza 5 j'ai le collector qui attend bien sagement.

Ryse je ne l'achèterai jamais, mais gratos bon voilà, ça permet de voir ce que la console a dans le ventre, puis si c'est répétitif à mort je prendrai bien mon temps pour le faire ça fera passer la pilule.

Ouais je comprends.
Mais pas sûr que Ryse te fasse patienter le temps que Microsoft prenne en charge ta console (surtout qu'avec les ruptures, ils n'ont pas de console de remplacement tout de suite)...
Car il ne dure que 6 petites heures.


Apres c'est clair que c'est mieux que Zoo machin ^^
Et puis l'avoir gratos est une bonne occasion de tester la bête.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Arktall »

Ryo Hazuki from BZH a écrit :Ouais je sais les gars, mais je répète, je veux Dead Rising 3 en boîte, et Forza 5 j'ai le collector qui attend bien sagement.
Autant je suis pas un grand joueur de jeu de course (le dernier jeu de ce genre auquel j'ai beaucoup joué c'était Need For Speed Carbon, et encore je l'ai pas fini), autant Forza 5 quand je l'ai testé à la PGW, il m'avait laissé... indifférent. Alors qu'à la PGW 2011, Forza Motosport 4 m'avait bien plu franchement. C'était peut-être la démo qui ne vallait rien, mais j'avoue que je comprenais pas trop l'engouement de ce jeu à la PGW sur le stand EA.
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par lacheucheu »

Vraiment j'ai vraiment pas comprit ces note catastrophique de RYSE j'ai vraiment surkiffee il est repetitif c'est vrai mais faut pas en attendre des masse venant d'un BTA moi ça me va amplement j'espere qu'il vont en faire une suite .
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Arktall »

Bon petite news qui, à mon avis, en laissera perplexe certains (sauf si vous êtes de ceux qui pense que ça les étonne même pas :mrgreen: )

J'ai lu sur Eventhubs qu'un problème était survenu lors de phases finales d'un tournoi sur Killer Instinct. Lors de cette finale, deux joueurs qui jouaient normalement se sont vu comme "déconnectés" du jeu. Le message suivant est apparu : "Do you own this game or app?"

En gros, ça voudrait dire que pour deux profils, identiques, mais présents des deux côtés des joueurs quand on regarde l'écran (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre dans la news... :roll: ) qui jouent sur une seule et même Xbox One, on peut se retrouver avec ce genre d'incident; ce qui s'avère être plutôt gênant quand on est en pleine partie d'un jeu. Du coup les joueurs n'ont pas pu enregistrer leur progression. Bon, pour KI c'est pas grave, c'est un jeu de baston, les skins à acheter, les rangs... c'est secondaire. Mais du coup ça pourrait devenir un problème pour d'autres jeux. Bien que je n'y ai pas joué, je pense à Ryse ou Dead Rising 3; s'il y a possibilité de jouer à deux sur une même Xbox One (donc j'aimerais qu'on me confirme si c'est possible), perdre toute une progression, ce serait bien moche. Selon le site Eventhubs, ces affirmations ne sont pas encore sure, donc il y aurait plus une attente d'information et de confirmation.
Mais Eventhubs a quand même rappelé le chapitre DRM de Microsoft qui avait fait donc machine arrière à ce sujet, mais quand on voit ça, on peut se demander ce que pourrait être l'avenir de la Xbox One. Là les DRM ont comme interrompu le tournoi d'un seul coup x)

La vidéo de Killer Instinct en question (allez à 6:30 si vous voulez pas vous taper les matchs)



La source Eventhubs : http://www.eventhubs.com/news/2013/dec/ ... als-match/
Image
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Septim68 »

Un nouveau Gears of War confirmé sur Xbox One, et ce sera une exclusivité !

- Dead Rysing 3
- Ryse
- Forza 5
- Titanfall
- Gears of War
- Quantium Break
- Halo 5

Cette console aura fin 2014 un réel intérêt !
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par terry »

Je suis globalement très déçu de la One pour le moment!! :shock: interface galère,groupe d'amis pas mieux!!kinect bidon!jeu bof sauf K.I qui pour le coup est bien mais voila dès que tu gagne les mecs font des "rage quite" du coup pas de point pour toi!!et pas de sanction pour lui!!!très frustrant!!pas d'indication de la batterie de la manette!!!imagine, tu es la entrain de défoncer un mec a K.I(jusque la normal :mrgreen: )et tout a coup ta manette lâche!!mais toi le temps que tu te rendes compte que ton perso ne bouge plus et que tu regardes ta manette et la mette a charger et bien c'est mort!!!le combat est fini!!non franchement non!!!vivement des mises a jours!!!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par Septim68 »

Elle n'est pas parfaite, mais ces jeux annoncés font baver... :D Puis Microsoft a racheter le studio Epic Game, c'est vraiment super et je pense que cette console va exploser au niveau des ventes ! J'ai jamais vu une console démarrer avec autant d'exclusivités et surtout avec autant d'annonce, il y'a des nouvelles licences, des valeurs sure qui auront des suites, bref c'est super !
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le Topic de la Xbox One

Message par terry »

Septim68 a écrit :Elle n'est pas parfaite, mais ces jeux annoncés font baver... :D Puis Microsoft a racheter le studio Epic Game, c'est vraiment super et je pense que cette console va exploser au niveau des ventes ! J'ai jamais vu une console démarrer avec autant d'exclusivités et surtout avec autant d'annonce, il y'a des nouvelles licences, des valeurs sure qui auront des suites, bref c'est super !
Exclu??euh moi je dirai plutôt "wait and see" car dans le genre on a des exclus de fou et une fois manette en main bah c'est bof bof j'ai de mauvais souvenir de la première xbox...
Après la force de Microsoft c'est de réagir vite très vite!!! ;)
Je me souviens de la première xbox ou un mois après le lancement elle avait baissé de 180 euros!!!et ceux(comme moi )qui l'avaient déjà acheté on reçu une manette et deux jeux aux choix!!la classe quand même donc je ne suis pas trop inquiet pour leur avenir!et puis ils ont le chéquier illimité donc bon ca aide! :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités