C'est l'été! Alors vous jouez comment?

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

C'est l'été! Alors vous jouez comment?

Message par perchu »

Avec ce temps, je me suis rappelé de cette pub:

C'est l'été, on sort plus, on est loin de nos consoles de salons, alors les portables prennent tout leur sens, toute leur utilité.

J'ai donc ressorti une gameboy, j'ai jeté mon dévolu sur une gameboy pocket de ma collection (snif manque le cache pile) et j'ai ressorti quelques jeux dont bien sûr l'indémodable tetris mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est de trouver un plaisir coupable à jouer à des petits jeux: Alleyway, tamagotchi, paperboy, lemmings, boxing, donkey kong, revenge of the gator mais surtout motocross madness. Un mystic quest? Un mario land? Pfff ça me saoule de devoir coupé ma partie, appuyé sur pause, sauvegarder, faire autre chose, et quand on revient dessus, on ne sait plus où on en est. Un petit jeu? Hop j'allume et c'est parti! Du fun à l'état pur.

Ces jeux ne sont clairement pas les grands jeux de la console, on les trouve relativement facilement mais voilà, ils ont un gameplay addictif. Le finir? Le maitriser? Je m'en fout, je cherche juste un petit jeu pour perdre du temps, pour m'amuser.

Et donc en ce moment, je ne sors plus sans quelques jeux, toujours les mêmes, parfois d'autres viennent se greffer mais je ne sais jamais combien de temps j'aurais pour jouer et donc je garde avec moi Alleyway un casse brique bien sympa, Donkey Kong car c'est toujours bien sympa et motocross madness, un jeu de course de moto vu de côté. J'aurai eu un pacman, je suis sûr qu'il aurait rejoint ses copains.

Et vous vous jouez comment avec le votre? Quel est la console que vous emportez et surtout avec laquelle vous prenez actuellement du plaisir à jouer par cette chaleur? Quels sont ces jeux dont on ne parle pas car trop petit, sans réel but mais qui vous accroche suffisamment pour que vous y retourniez toujours.
Image
:lol: :lol: :lol:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9286
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'est l'été! Alors vous jouez comment?

Message par Hedge »

Fire Emblem Awakening et Luigi's Mansion 2 pour moi !
Avatar de l’utilisateur
vintage
Messages : 93
Inscription : 18 déc. 2011, 21:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: C'est l'été! Alors vous jouez comment?

Message par vintage »

Vu la chaleur, je me limite également à la game boy via gargoyles quest et nintendo world cup.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités