[Pavé] Présentation de Graniax

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

[Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Salut à tous, bon, déjà désolé mais je ne compte pas suivre la trame de présentation, ça sera sûrement un gros pavé que personne ne lira mais bon c'est important pour moi de le faire.

Je crois bien que je suis Hedge et tous ses potes depuis le tout début, sur Daily ou snesfr.com, je regardais les vidéos de plein de gens en fait, 1d100, usul, et plein de mecs que j'ai totalement oublié. Je n'ai presque jamais laissé de commentaires, sauf quand j'avais une remarque importante à faire, je mettais des likes, mais je n'ai jamais participé à la commu. Malgré tout j'ai regardé pratiquement toutes les vidéos de Hedge, même celles sur des jeux qui ne m'interessaient pas, je l'ai fait machinalement, c'est incroyable tout ce temps que j'ai passé devant les tests de hedge quand j'y pense :lol: , bon je pense que je les regardais pas par hasard, c'était surtout pour le personnage, m'enfin bref, là j'ai envie de m'intégrer à cette commu qui me paraît être la meilleure au niveau du jv, j'aime bien cette ambiance familiale.

Y a quelques temps quand l'équipe a ouvert le site, j'ai été voir vite fait, j'ai été surpris de voir le professionnalisme qui s'en dégageait, honetement je m'attendais à voir un site tout droit sorti de la fin des années 90' mais non, j'ai vraiment été surpris, mais bon, j'y suis jamais retourné faute de temps en espérant qu'il marche bien. Je regarde de moins en moins les tests, je suis passé à autre chose. Je regarde uniquement ceux avec un sujet qui m'interesse. J'ai aussi vu qu'il y avait plein de testeurs et tout un tas d'autres choses interessantes sur le site, je ne les ai pas encore regardé en détail mais je compte bien m'y mettre.

Là j'ai regardé la fameuse FAQ et je me suis rappelé tous ces moments que j'ai passé à regarder ses vidéos, et je me suis dit qu'il serait peut être temps de me présenter à la communauté qui le suit comme moi et de m'y intégrer.

Bon, c'est un peu brouillon mais j'ai la flemme de mettre en ordre tout ça, désolé.

Alors mon parcours vidéoludique... Je sais plus trop avec quelle console j'ai commencé, je crois bien que c'était une gameboy ou un armstrad acheté à cash avec un lot de 500000000 disquettes, après je suis passé à la ps1, la GBA, puis la ps2, la DS, la PSP, la 360 et enfin le PC. Ce qu'il faut savoir c'est que je joue énormément en émulation, certains n'aiment pas ça et je les comprends, mais je suis pas du genre à dl un pack de 500 roms pour jouer 2 secondes à chaqu'une d'entre elles. J'ai passé énormément de temps sur la snes alors que je n'ai jamais possédé la console ni même touché à une cartouche de snes par exemple... Ca me convient. Je joue pas à des jeux retros pour être comme à l'époque, j'y joue comme à des jeux de maintenant. Je joue surtout à des RPG, enfin maintenant je m'en suis lassé, j'y arrive plus. Je vois les ficelles trop vites et ça me donne pas envie de continuer. En ce moment je suis dans mon délire indé.

Le jeu qui mériterait à être plus connu serait Dwarf fortress, un jeu qui mise tout sur le fond mais rien sur la forme, bon vu comme ça, ça fait un peu branlette intellectuelle mais c'est pas du tout le cas.

Voilà voilà, bon c'est pas un aussi gros pavé que je le pensais mais quand même! Merci à ceux qui me lieront :)
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par loup77 »

Bienvenue à toi :)
Moi aussi j'avoue que j'adore les vidéos de Hedge. Mais les vidéos que je regarde très souvent c'est sur Demons's crest :).
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Merci loup77 :)

Ouep le run de Demon Crest il est vraiment bien, mais je crois que j'avais zappé certaines parties, y en avait beaucoup, au moins une vingtaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par captain-pipo »

Bienvenue Graniax ! ;)
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par loup77 »

Non le run est assez court, il y en a 6 je crois. La meilleur partie je crois c'est contre l'espèce de renard ou hedge arrête pas de mourir :)
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Le niveau dans la neige et la gargouille qui vole là?

Moi ce que j'ai préféré c'est contre l'espèce d'oeil horrible là, il y va tranquille en se disant que c'est un chemin annexe et arrête pas de mourir face à lui ça m'avait tué :lol:
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par sirluffy »

Bienvenue granix!!

Bin,cha alors, je suis à peine inscris sur ce fofo qu'il y a déjà deux nouveaux membres,c'est juste épatant!! :D
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Merci sirluffy :)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par djidane535 »

Bienvenue ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Merci djidane535 :)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Leiaa »

Ravie de t'accueillir sur HEDG.fr.
J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous.
A bientôt ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Roxor
Messages : 576
Inscription : 17 juin 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Roxor »

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Tsugaya
Messages : 146
Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ile de Yoshi

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Tsugaya »

Bienvenue a toi Graniax !
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9280
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Hedge »

Un grand bienvenue à toi, ton pavé c'est lu tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Vanarosth »

Welcome l'ami !!!

Dwarf Fortress, j'avoue que niveau forme ya vraiment que dalle c'est même trop pour moi :lol: et j'ai pas vraiment saisi le truc tellement j'en ai été rebuté.
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par CvrviaMan »

Bienvenue à toi!
Avatar de l’utilisateur
tempouz
Messages : 28
Inscription : 22 avr. 2013, 17:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par tempouz »

Bienvenue à toi l'ami !
Faut pas seulement jouer à un jeu, faut le vivre pour l'apprécier ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Graniax
Messages : 6
Inscription : 21 avr. 2013, 18:10
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par Graniax »

Merci à tous ! :)

Vanarosth y a des packs de textures pour remplacer les graphismes en ascii mais ça reste quand même assez peu lisible :lol:
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par St Medard »

Salut à toi fan de Mad Max! ;)
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: [Pavé] Présentation de Graniax

Message par p4c »

Salut à toi rédacteur de pavé.

Bienvenue sur le site !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités