Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par captain-pipo »

Alors je vais commencer ce post avec un peu de poésie:

DANS LE CUUUUUUUUUL LES PUTAINS DE REVENDEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Voila ça c'est fait... Désolé :?


Depuis avant-hier plusieurs magasins ont (ré)ouvert des pré-commandes du pack Gold de la Neo Geo X. Le pack ne sera cependant plus limité et n’inclura plus ninja master. Le prix du pack sera aux alentours de 200 euros max ! Les packs seront dispos en Avril.
De quoi faire baisser les prix des rapaces qui vendent ça 450 euros sur leboncoin !
En magasin il y a pour sûr la Fnac et je crois micromania aussi.
La roue tourne :twisted: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par CladSavior »

En même temps tout cela on s'y attendait vue les ruptures de la console un peu partout.

Mais je préfère passer mon tour sur cette console (pour ce prix là je préfère me prendre une Neo AES en boîte).
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par cyril0726 »

Pour une Neo Geo AES le prix est surement plus élevé non ?
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par CladSavior »

En cherchant bien tu peux en trouver pour 200€ + 1 jeux.

En loose la Neo tourne autour des 150€.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par cyril0726 »

J'aurais dis 100€ de plus mais je ne suis jamais trop renseigné sur ce genre de produit.
En tout cas, je trouve que la Neo Geo X est un produit plutôt sympa bien que le prix est un peu élevé.
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par CladSavior »

Pour avoir eu l'occasion de tester le résumé est assez clair.

Il s'agit d'une Dingo déguisé avec un simple émulateur dedans.

On arrive à voir du tearing quand sa Scroll et j'ai eu des coupures de sons pendant le jeu....

Le stick est a chier ça n'a rien avoir avoir avec les vrais sticks de 20 ans et même avec celui des ps2 sortis, il y a peu. Les boutons sont merdiques et le stick malgré sa course similaire, tu dois forcer sur une direction pour qu'elle fonctionne.

Le son de la portable est a chier, et avec le bruit du stick de la portable c'est super chiant. D'ailleurs, je confirme les coups ne passent pas.

Bref vous l'aurez compris, c'est super chiant et moi le premier, j'en avais rien a foutre des avis. Me disant qu'il ya un paquet de gars qui parlent sans l'avoir eu dans les mains. Je voulais me faire ma propre opinion et j'ai pas été déçu...

Le truc aussi qui m'a éclater, on peut pas recharger la portable sans le dock, ça vous à pas choqué, être obliger de se balader avec une console de salon pour recharger une portable...

Bref les seuls points positifs ce sont le dock et l'emballage pour moi, qui est joli...

Snk en a rien a foutre des fans et de sa console mère.

Dommage...
PaRoXizM
Messages : 112
Inscription : 04 janv. 2012, 15:05

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par PaRoXizM »

Bel objet, mauvais émulateur...
cylouf
Messages : 421
Inscription : 29 déc. 2011, 20:53

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par cylouf »

Je veux pas être méchant mais ça sentait l'arnaque depuis le début et les premières photos !
Déja l'écran 16/9 qui ne correspond donc pas à l'affichage de la neogeo montrait la volonté de vendre un objet mal conçu et à des coûts de fabrication les plus réduit possible sachant que voie avec de simple photo que la qualité matériel n'est pas là! enfin le premier retour montrait bien qu'il s'agissait d'un hardware différent de la neogeo avec juste un émulateur apparament gratuit (il paraît que c'est final burn alpha....)
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par CladSavior »

A regarder pour ceux qu'ils veulent un test de Wawa de la console.

Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par leon »

C'est cher payer (200€ voir plus) pour une simple émulation. Surtout qu'à côté avec la PS2 et la dreamcast ont une émulation ,eo geo excellente, de très bon stick pour un prix bien inférieur. Je ne vois pas l’intérêt d'acheter cette console qui propose les mêmes jeux que les portages PS2 ou DReamcast en moins bon.
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par mij »

L'enrobage est attractif. Je comprends qu'on puisse se laisser séduire par le packaging mais c'est tout.
Cependant j'ai une AES et je vois aucun intérêt à posséder une NGX, de même pour les néophytes je vois pas ce qui les pousserait à investir sachant qu'on trouve le même type d'émulation sur plusieurs support, à moindre coût, et probablement de meilleure qualité.
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par ivankaiser »

Cool j'en trouverais une pour que dalle dans un cash... :lol:

Image

Je vend une megadrive collector 200 euros si ça vous branche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
CladSavior
Messages : 61
Inscription : 16 janv. 2013, 09:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Très haut dans le ciel

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par CladSavior »

ivankaiser a écrit :Cool j'en trouverais une pour que dalle dans un cash... :lol:

Image

Je vend une megadrive collector 200 euros si ça vous branche ;)
On fait une affaire à ce prix là :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par cyril0726 »

Apparemment la Neo Geo X aura eu une vie super courte ...
http://www.journaldugamer.com/2013/01/2 ... n-stoppee/
Avatar de l’utilisateur
yumaille
Messages : 223
Inscription : 23 avr. 2012, 10:36
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par yumaille »

Un petit tour d'enculade et puis s'en vont.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par captain-pipo »

Mouais..
Enfin pour l'instant la France s'attend a en recevoir de nouvelles.
Dernièrement, ils ont annoncé une mise a jour pour régler des défauts d'affichages (su tv notamment) ainsi que la sortie de nouveaux jeux tout au long de l'année, je n’appelle pas ça être mort..
Puis pour ce qui est de l'"enculade", c'est sur que ceux qui pensaient avoir une aes sont déçus mais ils sont surtout naïfs !
Je n'essaye pas de défendre mon achat, c'est juste que y a un déferlement de haine envers cette console qui pour moi est injustifié.
Oui la qualité n'est pas au top, mais des MAJ sont prévues, qui d'ailleurs ne régleront pas tous les problèmes.
Ensuite c'est un objet de collectionneur principalement, pour moi c'est juste un très beau goodies !
Puis j'ai fini samurai shodown, fatal fury, metal slug, ainsi que magician lord sur la portable donc c'est tout a fait jouable !
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par captain-pipo »

JNS a écrit :Mais même la qualité d'affichage sur la porte est crade...

200e pour ça, c'est de l'enculade, point.

Après, faut pas chouiner "bouhouhouhouuu le retro c'est trop cher, ouinnnnnnn"

Pas d'accord pour ceux qui disent que c'est cher, c'est dur a dire mais t'as pas les moyens tu n’achètes pas, point.
Qui s'attendait a avoir une aes dans les mains serieux !?

Puis aux vues des autres consoles type supaboy qui sont sorties cette console est loin d’être de l'arnaque, c'est juste un produit cher.
Combien pour une supaboy ? console qui est livrée seule, avec des écrans rayés et des jeux qui ne fonctionnent pas dessus alors qu'il était dit que si. Ah oui 99.99 euro..
Là c'est 200 euro t'as un packaging magnifique, la console, un dock, un stick compatible ps3,Pc... Bon ça vaut pas le stick de l'AES MAIS CE N EST PAS UNE AES !! Puis c'est une console estampillée SNK, donc ce qui veut dire qu'ils ont du payer une licence donc ils se doivent d’être rentables.
Je suis d'accord la qualité de l'émulation laisse a désirer, mais dans ma vitrine ça n'a pas d'importance haha
Avatar de l’utilisateur
Julien-34

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par Julien-34 »

Même si le packaging est flatteur je n'oublies pas la qualité de la console portable. Les amateurs de snk n'y ont pas vraiment cru.j'en fais partie c'est pas le genre de produit qui atterira dans ma collection
Avatar de l’utilisateur
mij
Messages : 1154
Inscription : 14 avr. 2012, 02:43
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Le caillou

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par mij »

cyril0726 a écrit :Apparemment la Neo Geo X aura eu une vie super courte ...
http://www.journaldugamer.com/2013/01/2 ... n-stoppee/
Tant mieux, ça va mieux faire passer la pilule pour les acheteurs-colectionneurs, l'objet va acquérir un statut rare donc ultra collector.
Et tant mieux aussi pour les fans de SNK qui pensent que cette machine est une hérésie ;)
Avatar de l’utilisateur
ivankaiser
Messages : 514
Inscription : 28 août 2012, 11:50
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Neo geo x GOLD de nouveau édité !!

Message par ivankaiser »

Je comprend pas ce délire d'acheter un truc en priant qu'il devienne collector et cher... C'est de la spéculation et de la débilité profonde. Si tu achètes un truc c'est pour te faire plaisir.

On dirait que tout les boloss ont achetés cette daube pour avoir un collector...
Pas d'accord pour ceux qui disent que c'est cher, c'est dur a dire mais t'as pas les moyens tu n’achètes pas, point.
Qui s'attendait a avoir une aes dans les mains serieux !?
La phrase trop comique... En snk j'ai de quoi te payer pleins de gold x... Et pourtant je trouve cette console cher par rapport à la qualité... Vu que tu as les moyens de tes ambitions je te propose une megadrive collector à 200 pallos ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités