Ma présentation SnowHaze

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Ma présentation SnowHaze

Message par Snowhaze »

Pseudo : SnowHaze
Gamertag : SnowHaze1
Age : 31 ans


Bonjour, j'ai découvert ce site via un test de Hedge, j'ai adorer son test sur Donkey Kong country 2 et du coup j 'ai suivi ses vidéos.
Je suis un joueur-collectionneur-acheteur compulsif, je collectionne toutes les consoles depuis la NES, mais je suis anti-sony :twisted: . Le seul jeu "current gen" auquel je joue c'est Forza4 qui je pense est juste parfait.
Mes jeux préférés sont Aladdin et Contra sur Megadrive et les DKC et Zelda sur Snes, voila merci de m'avoir lu :lol: et longue vie a Hedg.fr !
Dernière modification par Snowhaze le 05 avr. 2013, 14:02, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Amasu »

Dommage que tu soit anti-Sony bienvenue sur hedg.FR
Moi pro-Sonyntendo
et j'aime pas microsoft 8-)
Effectivement la difference entre 50 et 60HZ , apres avoir jouer en 60HZ tout te parait lent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Leiaa »

Bonsoir et bienvenue parmi nous ;)
Merci pour ta présentation et amuses-toi bien sur HEDG.fr
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Yeyedub »

Bienvenue même si c'est dommage d'être anti-sony (rien qu'à cause de Gran Turismo pour ma part ^^).
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: ma présentation SnowHaze

Message par djidane535 »

Bienvenue ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Snowhaze »

merci a tous :D
je ne vais pas m'étendre sur sony sinon je vais déja me mettre des membres sur le dos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Parasite »

Bon bah j'ai failli décéder en lisant ta présentation...
4 points dans un si long paragraphe c'est peu quand même bon après c'est bien pour faire des exercices d'apnées mais ça reste dangereux tu vois la par exemple t'as toujours pas repris ta respiration et tu te rends comptes que mettre des points de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personnes je rappel que le manque de ponctuation nuit gravement à la santé d'autrui et maintenant j'arrête ma phrase qui on peut le dire ne sert à rien merci.


Bienvenue à toi.
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Snowhaze »

Parasite a écrit :Bon bah j'ai failli décéder en lisant ta présentation...
4 points dans un si long paragraphe c'est peu quand même bon après c'est bien pour faire des exercices d'apnées mais ça reste dangereux tu vois la par exemple t'as toujours pas repris ta respiration et tu te rends comptes que mettre des points de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personnes je rappel que le manque de ponctuation nuit gravement à la santé d'autrui et maintenant j'arrête ma phrase qui on peut le dire ne sert à rien merci.


Bienvenue à toi.
Mouais t'as pas tort. Mais j'écris. Donc je ne me lis pas. Et donc ne m'en suis pas rendu compte. Voila c'est fait. Respire ! :lol: Thanks
Avatar de l’utilisateur
Parasite
Messages : 108
Inscription : 18 juin 2012, 11:00
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Midgar CD2

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Parasite »

Pas de soucis, le principal c'est que personne n'y reste. :lol:
Image Speed Run en cours: Megaman X
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Amasu »

Snowhaze a écrit :merci a tous :D
je ne vais pas m'étendre sur sony sinon je vais déja me mettre des membres sur le dos :lol:
Non t'a le droit de pas aimé , si tu a de bonne excuse 8-)
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: ma présentation SnowHaze

Message par cyril0726 »

Snowhaze a écrit :mais je suis anti-sony :twisted:
Bienvenue à toi ! =D
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Ergoian »

Bienvenue sur le forum et profite bien!
Malgré le fait que tu n'aime pas sony ^^'
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Snowhaze
Messages : 61
Inscription : 05 janv. 2013, 16:36

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Snowhaze »

Amasu a écrit :
Snowhaze a écrit :merci a tous :D
je ne vais pas m'étendre sur sony sinon je vais déja me mettre des membres sur le dos :lol:
Non t'a le droit de pas aimé , si tu a de bonne excuse 8-)
Et bien a la base je n'étais pas contre eux, je me suis trop éclaté sur PSone : Resident evil, Metal gear, ff 7 et 9, gran turismo, ridge 4, crash team racing etc bref que des tueries.

Ensuite la PS2, la déja elle avait un truc "malsain" ptet parce qu'elle a coulé ma Dreamcast adorée, mais soit je me suis quand meme bien éclaté avec dragon quest 8,PES, GT4, FFX, etc .

Puis la PS3 alors la ca m'as dégouté, avec leurs pubs, leurs arguments du genre elle va durer 15 ans, c'est la plus puissante du marché et j'en passe, ca me troue le derriere.

Je deviens grossier parce que je m'énerve tout seul :) Alors leur fameux GT5 la simulation du siècle c'est une bouse adulée par des apotres, parce que ce qui m'exaspère aussi c'est la "secte de sony", la bande de troll qui boivent chaque paroles, un jour un de mes meilleurs potes m'as dit : t'sais quoi dav la PS2 elle est capable de guider des missiles..! perso ca me fait une belle jambe, et ceux la qui refusent d'admettre que leurs PS3 est a la ramasse comparé a la 360.

Parce que quand je compare la plupart des titres disponibles sur les 2 machines c'est a dire les titres multi plate-formes et bien je remarque qu'ils sont TOUS supérieurs sur 360.
Et Little big planet non merci, god of war est plus agréable a regarder qu'a y jouer, metal gear risible, seul Uncharted 2 m'as plu une heure, donc voila l'ensemble des choses fait que pour moi Sony c'est fini, je peux te le faire en chanson si tu veux :

Soooonny, c'est fiini, et dire que c'est la fin d'un de mes preemiers amouurs, Sooony ... :lol: le délire.. j'ai essayé d'etre neutre et explicite !

EDIT DE LEIAA : J'ai aéré tout ça :? , je sais, je suis chiante, tu apprendras à me connaitre :lol: C'est pour une meilleure lisibilité du forum.
Avatar de l’utilisateur
Amasu
Messages : 682
Inscription : 18 juil. 2012, 18:29
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Marseille

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Amasu »

T'a pas aimé la PS3 c'est normal !
Elle m'a beacoup dessus ! :? je compte sur Sony pour la PS4!
Par contre clairement la PSone de la bombe!(En exclut)
La PS2 c'est ma favorite 8-) (DQ8 :shock: Kingdom Hearts :shock:
DBZ Budokai 3 :shock: :shock: , etc..)
J'aime pas les jeux de voiture donc Grand turismo osef 8-)
Par contre la PS3 a de bonne exclue:
Ni No Kuni
Tales Of Grace f
Metal Gears Solid 4
La serie Uncharted
Valkyria Profile
Demon Soul/dark soul
La serie Yakuza
Sly 4 8-)
Etc..

Pour les superior Version sur 360 c'est normal la PS3 est plus compliquer a programmer alors que la 360 a une architecture proche du PC , mais la PS3 est plus puissante(Meme si y'a pas que ca qui compte.. :D )
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: ma présentation SnowHaze

Message par Yeyedub »

Par rapport à Sony, c'est vrai que la ps3 déçois.
Car sur le papier elle est largement plus puissante que la 360 mais le problème, comme l'as dit Amasu, est que l'architecture de la ps3 est plus complexe que celle de la 360, ce qui fais que les développeur tiers arrive à de meilleurs résultats sur 360 (Sega avais eu le même problème avec sa saturn).
De plus, la 360 étant plus facile à programmer, les développeurs ont tendances à développer le jeux d'abord sur 360 et ensuite faire un portage sur ps3, et dès qu'il s'agit d'un portage, bien souvent le jeux perd en qualité.
Seul Square avais fais un effort de développer FFXIII en utilisant à fond la puissance de la ps3, et résultat, le jeu était meilleur que la version 360.

Espérons que ceci sert de leçon à Sony, car la puissance ne fais pas tout, de plus c'est grâce au fais que la ps1 était facile à programmer que pas mal de développeurs tiers c'étaient tourné vers Sony à l'époque.

Par rapport aux exclus, je pense que là, ça dépend des goûts du joueur (par exemple j'ai adoré la série des god of war, même si le challenge viens dans les derniers niveaux de difficultés).

Par contre étant un grand fan de la série des Gran Turismo, je dois le reconnaître que le 5 déçois car on pouvais s'attendre à largement mieux, alors bon ce n'est pas un mauvais jeu mais pour un Gran Turismo c'est vraiment mauvais. J'espère sincèrement que le 6 sera largement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Ma présentation SnowHaze

Message par Ergoian »

Voila un commentaire bien constructif, j'était pas du tout au courant de l'existence d'une plus grande complexité pour la programmation sous PS3!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ma présentation SnowHaze

Message par Yeyedub »

Ergoian a écrit :Voila un commentaire bien constructif, j'était pas du tout au courant de l'existence d'une plus grande complexité pour la programmation sous PS3!
Merci, c'est quelque chose que peux de personnes savent.
Comme quoi pour une console, la puissance ne suffit pas.

Sachant que Sony aurais déjà du faire attention à ça car à la sortie de la ps2, le développement était très difficile sur ps2 alors que sur la Dreamcast, le kit de développement était génial.
Alors c'est passé à l'époque pour Sony grâce à leur puissance marketing, à l'état financier de Sega et grâce à l'évolution qu'a fais Sony sur son kit de développement (ce qui explique que les premiers jeux de la ps2 étaient loin d'être sensationnel).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités