Comment sentez vous la Wii U ??

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

La Wii assurera t'elle son pari ?

- Wii (U), elle va tout déchirer
23
25%
- Je reste perplexe
59
63%
- C'est la fin de Nintendo !
11
12%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
Hiei
Messages : 792
Inscription : 16 mars 2012, 23:30
Sexe : ♂ Masculin

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Hiei »

Ah c'est ce qui me semblait avoir lus.

Je pense le Mario 3D vu que Retro Studios ont géré le DKC Returns et ça reste de la plate-forme.
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par darkthings »

Pour ma part je dit je reste perplexe

Je pense que Nintendo à voulu toucher si on peut dire le " gamer " et le " casu " ( j'aime pas ces termes mais bon ) mais que du coup au final il ne touche pas vraiment ni l'un ni l'autre et les ventes s'en font ressentir .

Je pense que ce sera un destin à la " 64 " ou à la " GC " des ventes très limité mais avec quand même quelques titre qui valent bien le coup au final .

Personnellement j'ai la console depuis la sortie j'ai déjà une bonne dizaine de jeux et des titres comme Pikmin 3 , Wonderfull 101 , rayman legends ou bien lego city undercover ça fait bien plaisir quand même
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

darkthings a écrit :Pour ma part je dit je reste perplexe

Je pense que Nintendo à voulu toucher si on peut dire le " gamer " et le " casu " ( j'aime pas ces termes mais bon ) mais que du coup au final il ne touche pas vraiment ni l'un ni l'autre et les ventes s'en font ressentir .

Je pense que ce sera un destin à la " 64 " ou à la " GC " des ventes très limité mais avec quand même quelques titre qui valent bien le coup au final .

Personnellement j'ai la console depuis la sortie j'ai déjà une bonne dizaine de jeux et des titres comme Pikmin 3 , Wonderfull 101 , rayman legends ou bien lego city undercover ça fait bien plaisir quand même
Mon but n'est pas de troller, loin de là, mais si tu places lego city parmis les meilleurs jeux que tu aies fait sur la console c'est quand même chaud :o

Bien que c'est un titre..... sympathique.
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par darkthings »

Pour tout te dire je viens de l'acheter cette semaine ( j'ai enfin put le trouver à un prix correct et édition limitée ) mais j'ai vue plusieurs vidéo ça à l'air bien sympa .
La je suis sur le Rayman Legends il est tout bonnement excellent je trouve beaucoup de plaisir à y jouer .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

darkthings a écrit :Pour tout te dire je viens de l'acheter cette semaine ( j'ai enfin put le trouver à un prix correct et édition limitée ) mais j'ai vue plusieurs vidéo ça à l'air bien sympa .
La je suis sur le Rayman Legends il est tout bonnement excellent je trouve beaucoup de plaisir à y jouer .

C'est vrai que ce Rayman est génial mais en toute honnêteté, je le trouve aussi bien sur les autres consoles (ps3/360) car pour moi le gamepad c'est vraiment accessoire...

D'ailleurs tu vas pouvoir m’ôter un doute ^^
Le gamepad sur Rayman Légend WII U c'est seulement en multi ?
Ou il sert en solo ?
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par darkthings »

Non Non je dirait qu'un niveau sur trois en solo se fait exclusivement au gamepad ( tactile ) je me demandais justement comment ils avait adapter ça sur les consoles plus traditionnelle .
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

darkthings a écrit :Non Non je dirait qu'un niveau sur trois en solo se fait exclusivement au gamepad ( tactile ) je me demandais justement comment ils avait adapter ça sur les consoles plus traditionnelle .

Ah ok donc mon raisonnement est peut-être bien erroné en fin de compte !!
Va falloir que je squatte une wii U :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par darkthings »

Oui et de mon coté pareil je suis curieux de tester sur PS360 histoire de voir ce que ça donne , je me le chopperai sans doute sur 360 d'ici quelque temps pour une bouché de pain histoire de completer mon Rayman Origin sur 360
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Septim68 »

Tout doucement la Wii U commence à avoir de bons jeux. Et donc, de l'intérêt. Laissez à cette console encore du temps je pense que son destin est surement le plus mystérieux... ;)

"Lego City Undercover" est super bien :D
Un jeu plein de fraîcheur qui ne se prend pas au sérieux 8-)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

captain-pipo a écrit :
darkthings a écrit :Non Non je dirait qu'un niveau sur trois en solo se fait exclusivement au gamepad ( tactile ) je me demandais justement comment ils avait adapter ça sur les consoles plus traditionnelle .

Ah ok donc mon raisonnement est peut-être bien erroné en fin de compte !!
Va falloir que je squatte une wii U :mrgreen:
C'est ça 1 sur 3 en gros,et à 2 l'unb est au game pad et l'autre fait avancer Rayman,ce qui est tout bonnement excellent.

Autrement oui je pense que la Wii U monte tout doucement, là moi j'attend the Wind Waker HD que j'ai réservé en collector avec la statuelle. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par AmasuLe Retour »

Le collector est superbe mais jpeut pas Pokémon :oops: :ugeek: qui sort zelda attendra 8-)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

AmasuLe Retour a écrit :Le collector est superbe mais jpeut pas Pokémon :oops: :ugeek: qui sort zelda attendra 8-)
Houlà question de gout mais préférer Pokémon à Zelda c'est chaud quand mème :lol:

J'l'ais trouve niannian moi tout les Pokémon,le dessein animé encore pire.
Mais bon j'ai pas grandi avec et mon gamin adore.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :
AmasuLe Retour a écrit :Le collector est superbe mais jpeut pas Pokémon :oops: :ugeek: qui sort zelda attendra 8-)
Houlà question de gout mais préférer Pokémon à Zelda c'est chaud quand mème :lol:

J'l'ais trouve niannian moi tout les Pokémon,le dessein animé encore pire.
Mais bon j'ai pas grandi avec et mon gamin adore.

Je ne vois pas en quoi c'est chaud de préférer prendre le NOUVEAU pokémon à un jeu déjà sorti sur gamecube réédité par Nintendo qui est en manque d'inspiration pour sa Wii U.


CQFD mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

Les Pokémon,source de fric innépuisable pour Nintendo :lol:
Heureusement qu'ils sont là remarque les petits Pokémon pour Nintendo.
Non mais vous allez quand mème pas me comparrer les Pokémon et Zelda quand mème,non mais au secour quoi.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Valcp3
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2013, 13:45

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Valcp3 »

Une console qui va être en retard d'une nouvelle génération qui coute cher alors quel vaut moins :lol:
Niveau jeux il à rien exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Les Pokémon,source de fric innépuisable pour Nintendo :lol:
Heureusement qu'ils sont là remarque les petits Pokémon pour Nintendo.
Non mais vous allez quand mème pas me comparrer les Pokémon et Zelda quand mème,non mais au secour quoi.

Je ne vois pas trop où est le rapport avec le topic ??
Mais je suis obligé de répondre à du trollage intensif comme ça !
(désolé leiaa :mrgreen: )

Va falloir que tu arrêtes de comparer l'incomparable ! Oo
Zelda et Pokémon n'ont strictement rien a voir !

Et de toute façon on a tous remarqué que tu usais de la méthode Coué pour t'auto-persuader que ta wii U était un bon achat ! :P

Nan sérieusement ce Zelda est un excellent jeu MAIS il n'avait aucunement besoin d'être réédité surtout pour le peu de changements !

Maintenant que tu n'aimes pas Pokémon c'est autre chose mais pourquoi les comparer ??
Dernière modification par captain-pipo le 28 sept. 2013, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Leiaa »

Non mais dans tous les cas, on a le droit de préférer les Pokemon à Zelda......chacun ses goûts hein.

Et c'est vrai que c'est tout à fait légitime de préférer prendre en premier un nouveau jeu de la licence Pokemon et attendre pour acheter la réédition HD de Wind Waker ;)

Amasu disait juste qu'il prendrait Pokemon avant Zelda, basta !!

De toute façon, il n'est nullement question ici de comparer Zelda aux Pokemon.......

Evitez de déraper, merci ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

Leiaa a écrit :Non mais dans tous les cas, on a le droit de préférer les Pokemon à Zelda......chacun ses goûts hein.

Et c'est vrai que c'est tout à fait légitime de préférer prendre en premier un nouveau jeu de la licence Pokemon et attendre pour acheter la réédition HD de Wind Waker ;)

Amasu disait juste qu'il prendrait Pokemon avant Zelda, basta !!

De toute façon, il n'est nullement question ici de comparer Zelda aux Pokemon.......

Evitez de déraper, merci ;)

Ah j'en attendais pas moins de ta part ! xD

Allez ban le !! Comme ça je récupérerai peut-être le papuwa kun de la boutique :lol: :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement tu as tout dis, merci 8-)




Pour en revenir au sujet initial, que pensez vous de la communication de Nintendo pour sa Wii U ?

Perso je le trouve CA-TA-STRO-PHIQUE !
Ils ont récemment du se justifier sur le fait que c'était bien une "nouvelle console" !
C'est quand même dingue :roll:
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Moniqueduterter »

La com je m'en branle un peu, si elle est si "mauvaise" c'est qu'ils ont rien a mettre en avant pour l'instant.
Après tant que j'ai des bon jeux, et la WiiU a de bon jeu.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

Moniqueduterter a écrit :La com je m'en branle un peu, si elle est si "mauvaise" c'est qu'ils ont rien a mettre en avant pour l'instant.
Après tant que j'ai des bon jeux, et la WiiU a de bon jeu.
Justement si tu veux attirer des éditeurs tiers il te faut quand même une com' en béton !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités