Comment sentez vous la Wii U ??

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

La Wii assurera t'elle son pari ?

- Wii (U), elle va tout déchirer
23
25%
- Je reste perplexe
59
63%
- C'est la fin de Nintendo !
11
12%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

captain-pipo a écrit :
Moniqueduterter a écrit :La com je m'en branle un peu, si elle est si "mauvaise" c'est qu'ils ont rien a mettre en avant pour l'instant.
Après tant que j'ai des bon jeux, et la WiiU a de bon jeu.
Justement si tu veux attirer des éditeurs tiers il te faut quand même une com' en béton !
Ha mon avis sur ce sujet Nintendo ont de meilleurs réponses que nous et ont certainement plus d'élément pour répondre.
Mais bon quand je vois leur jeux à venir je ne me fait pas de souci pour eux,et puis ils ont toujours les Pokémon pour les sauver :lol: .

Autrement Captain Pipo je te rassure,je ne me persuade pas que la Wii U est un bonne achat étant donné que je m'amuse bien avec et c'est bien là le principale.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

@Fullmaster je répondais à la provocation par la provocation ;)

Pour ce qui est des jeux on connait l'histoire :
Ils vont nous sortir les mario kart U, Mario bros 15 U, Mario U, Wario U, Peach U....

Ce que je veux dire par là c'est que bien sûr Nintendo va nous sortir ses grosses exclus habituelles mais j’espère qu'ils vont aussi savoir nous vendre de vrais nouveaux concept ou de sortir des suites a des séries délaissées comme ils l'ont fait avec le Luigi's Mansion 2.

Car je sais que ça ne se voit pas sur ce topic mais je suis un PRO-Nintendo et j'adorerai que la Wii U soit en mesure de me séduire malheureusement ce n'est pas encore le cas et leurs annonces n'y changent rien pour le moment.
Perso la wii m'avait dégoûté et pour l'instant la WII U suit le même chemin...
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

Mais non mais non mon brave Captain,déja que se soit Mario 3D World(celui de la 3DS ma régalé),Donkey Kong tropical Freeze,Sonic lost World qui m'a l'air franchemnt pas mal aussi sont des valeurs sur pour la fin d'année. Et par la suite Mario Kart 8,Bayonetta 2 et le projet X en 2014 c'est quand mème pas mal pour les bonnes exclus ,en attendant le bon gros Zelda des familles qui arrivera certainement par la suite.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

Moi personnellement j'ai la wiiU et franchement je la trouve très bien, et il y a certains titres qu'ils valent le détour :D il n'y a qu'a voir zombiU qui calme tous les autres survivals horrors(dead space,résident evil,etc)après elle souffre de l'image de console axé uniquement big N et casual gamer malheureusement...
C'est fort regrettable....
Et j'ai cru comprendre que les éditeurs tiers on été écœurés de la wii ou ils ont développé des jeux, et ils ne se sont pas vendus...
Alors que big N cartonne avec ses licences, donc je pense que c'est pour ca que personne ne développe dessus, et puis ca les arrangent bien, comme a pas la peine de faire un jeu, avec un gameplay spécial(a cause du wiiU gamepad)
Moi perso, je la trouve sympa :D et c'est bien la, le plus important,non?
Après j'ai les autres consoles aussi quand même :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

terry a écrit :Moi personnellement j'ai la wiiU et franchement je la trouve très bien, et il y a certains titres qu'ils valent le détour :D il n'y a qu'a voir zombiU qui calme tous les autres survivals horrors(dead space,résident evil,etc)après elle souffre de l'image de console axé uniquement big N et casual gamer malheureusement...
C'est fort regrettable....
Et j'ai cru comprendre que les éditeurs tiers on été écœurés de la wii ou ils ont développé des jeux, et ils ne se sont pas vendus...
Alors que big N cartonne avec ses licences, donc je pense que c'est pour ca que personne ne développe dessus, et puis ca les arrangent bien, comme a pas la peine de faire un jeu, avec un gameplay spécial(a cause du wiiU gamepad)
Moi perso, je la trouve sympa :D et c'est bien la, le plus important,non?
Après j'ai les autres consoles aussi quand même :D
Tu vois j'allais le citer en exemple le zombi U.

Il a beau avoir un concept très intéressent le jeu n'est pas vraiment fini, objectivement c'est "moche" les textures sont digne de la ps2..

Mais c'est très prometteur pour un Zombi U2 !



Les premieres images du jeu en exclu pour HEDG.fr !!!!
Spoiler :
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

captain-pipo a écrit :
terry a écrit :Moi personnellement j'ai la wiiU et franchement je la trouve très bien, et il y a certains titres qu'ils valent le détour :D il n'y a qu'a voir zombiU qui calme tous les autres survivals horrors(dead space,résident evil,etc)après elle souffre de l'image de console axé uniquement big N et casual gamer malheureusement...
C'est fort regrettable....
Et j'ai cru comprendre que les éditeurs tiers on été écœurés de la wii ou ils ont développé des jeux, et ils ne se sont pas vendus...
Alors que big N cartonne avec ses licences, donc je pense que c'est pour ca que personne ne développe dessus, et puis ca les arrangent bien, comme a pas la peine de faire un jeu, avec un gameplay spécial(a cause du wiiU gamepad)
Moi perso, je la trouve sympa :D et c'est bien la, le plus important,non?
Après j'ai les autres consoles aussi quand même :D
Tu vois j'allais le citer en exemple le zombi U.

Il a beau avoir un concept très intéressent le jeu n'est pas vraiment fini, objectivement c'est "moche" les textures sont digne de la ps2..

Mais c'est très prometteur pour un Zombi U2 !



Les premieres images du jeu en exclu pour HEDG.fr !!!!
Spoiler :
Image
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas tort graphiquement ce n'est pas extraordinaire, c'est correct je dirai...
Mais alors, l'ambiance!!!!!et quelle ambiance !!!!franchement c'est sensation de survie!!!des qu'il y a plus de deux zombies c'est la merde!!!
En plus avec ce mode "une seule vie" ou la dès qu'on se fait attrapé c'est le "game over" direct!!c'est ultra stressant!! quand a l'utilisation du gamepad est juste énorme!!!(enfin je trouve)
Et pour finir cette fonction pour la majeure parti des jeux ou tu peux faire tout le jeu que au gamepad pour moi est parfaite car j'ai un fils de 4 ans et demi et au moins je peux jouer avec lui a coté sans problème :D (mais c'est personnelle)
Après il y a d'autres jeux très bien comme wonderfull 101(le mal aimé),ultra fun et complètement barré!!!
J'ai également le resident evil révélations très sympa et enfin le mario wiiU qui lui est un peu le mario de trop par contre...
Après malheureusement les consoles big N sont devenues des consoles d'appoints pour les gamers(en tout cas pour moi)car il y a des bon jeux sur la wiiU tout comme la wii en son temps.
A titre de comparaison j'ai 35 jeux sur wii contre 123 sur xbox 360 et 40 sur ps3 et 4 sur wiiU(bientôt 5 avec le zelda) ... :mrgreen:

Si tu veux allez lire ca et me dire ce que tu en penses?
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Zo ... e/17276097
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

terry a écrit :Si tu veux allez lire ca et me dire ce que tu en penses?
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Zo ... e/17276097
J'en pense que le gars n'est pas super honnête car il relève les défauts du jeu MAIS ce n'est jamais grave Oo

Le multi est pourri.. c'pas grave !
Les graphismes sont dégueulasses.... C'pas grave ça fait pas tout !
Le scénario inexistant... Po grave xD

Comme je le dis en corrigeant ces nombreux défauts dans le deuxième opus on pourra avoir une expérience de folie !!

Car comme tu le dis si bien l'ambiance est l'une des principales qualités du jeu alors imagine ce que serait cette ambiance avec des graphismes RÉALISTES et des effets RÉUSSIS.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

captain-pipo a écrit :
terry a écrit :Si tu veux allez lire ca et me dire ce que tu en penses?
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Zo ... e/17276097
J'en pense que le gars n'est pas super honnête car il relève les défauts du jeu MAIS ce n'est jamais grave Oo

Le multi est pourri.. c'pas grave !
Les graphismes sont dégueulasses.... C'pas grave ça fait pas tout !
Le scénario inexistant... Po grave xD

Comme je le dis en corrigeant ces nombreux défauts dans le deuxième opus on pourra avoir une expérience de folie !!

Car comme tu le dis si bien l'ambiance est l'une des principales qualités du jeu alors imagine ce que serait cette ambiance avec des graphismes RÉALISTES et des effets RÉUSSIS.
Ce n'est jamais grave car l'ambiance a prit le pas sur tout :D
Ah et c'est moi qui est écrit ca :D
Et comme j'aime bien le dire ce n'est que mon opinion :D

Mais je vois ce que tu veux dire si il corrigeait les défauts :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

terry a écrit : Ah et c'est moi qui est écrit ca :D
Et comme j'aime bien le dire ce n'est que mon opinion :D
Ah j'en étais sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

lol :D ,j'ai eu chaud tu aurais pu dire "le mec il est trop con" :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

terry a écrit :lol :D ,j'ai eu chaud tu aurais pu dire "le mec il est trop con" :D
Bah non je suis respectueux quand même :D Puis chacun son avis ^^

Et d'ailleurs je n'aurais pas du dire pas honnête mais plutôt pas objectif.

Car on voit que tu as surkiffé le jeu et du coup ton test est très subjectif car tu excuses systématiquement ses défauts.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

Dit moi Captain Pipo tu l'as fais toi Zombi U?

Parce que bon les textures de PS2 faut pas exagérer non plus,oui il y a mieux graphiquement mais c'est pas dégueulasse non plus hormis les bug qui m'ont fait franchement marrer.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

FullMaster a écrit :Dit moi Captain Pipo tu l'as fais toi Zombi U?

Parce que bon les textures de PS2 faut pas exagérer non plus,oui il y a mieux graphiquement mais c'est pas dégueulasse non plus hormis les bug qui m'ont fait franchement marrer.

J'ai surtout vu mon cousin y jouer mais non je ne l'ai pas "vraiment fait".

Mais pour le coup tu n'as pas besoin de jouer pour te rendre compte des graphismes.

Et là excuse moi les graphismes sont moches.

Et ce n'est pas mon avis, c'est un fait ! ;)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par triskel115 »

Moche j'irais pas jusque la ... Lambda serait plus approprier.

On sent que les mecs on chercher à faire un jeu qui exploite un peu ce putain de gamepad mais en même temps qu'il fallait qu'il le sorte rapidement.

C'est un jeu de lancement donc pas un jeu parfait. Dans un sens ils avait voulut faire la même chose avec red steel à l'époque de la Wii. Pour red steel à mon avis ils s'étaient plantés dans le sens ou le jeu n'était pas aussi immersif que présenter.

Les combats au sabre qui auraient dut être le gros points fort du jeu était bien raté et le jeu pouvais vite foutre carrément la gerbe si on était trop brisque sur la wiimote.

La honnêtement avec Zombie U il remplissent le contrat sur l'utilisation du gamepad. Ce n'est certes pas parfait mais depuis la sortie de la WiiU trouvé moi un jeu qui utilise ce putain de gamepad de tel manière que ça modifie 1 peu le gameplay par rapport a ce qu'on à connu avant.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par captain-pipo »

Nan mais bien sûr que c'est moche !
Le jeu est sorti le 30 Novembre 2012, en 2013 en gros !

Donc comparés aux "autres" c'est MOCHE.

Tout est relatif.

Graphiquement le jeu a quelques années de retard !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

captain-pipo a écrit :
FullMaster a écrit :Dit moi Captain Pipo tu l'as fais toi Zombi U?

Parce que bon les textures de PS2 faut pas exagérer non plus,oui il y a mieux graphiquement mais c'est pas dégueulasse non plus hormis les bug qui m'ont fait franchement marrer.

J'ai surtout vu mon cousin y jouer mais non je ne l'ai pas "vraiment fait".

Mais pour le coup tu n'as pas besoin de jouer pour te rendre compte des graphismes.

Et là excuse moi les graphismes sont moches.

Et ce n'est pas mon avis, c'est un fait ! ;)
Ok,alors tu juges un jeu ou tu as juste vu ton voisin jouer? Avant de juger fait le Zombi U et juge après hein! c'est quand même mieux.
Quand il est sorti les tests disaient en gros qu'il avait 2 ans de retard et je suis désolé il y a 2 ans et demi maintenant les jeux n'était pas moche comme tu dis, et tu vas pas non plus me dire que les Zombi par eux même sont mal fait même si les mèmes reviennent souvent.
Alors oui graphiquement il y a mieux mais cette faiblesse graphique est complètement zappé par l'immersioN, mais bon il faut le faire pour comprendre la tension du jeu et de A à Z et pas y jouer 5 minutes ou regarder son voisin. ;)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

captain-pipo a écrit :
terry a écrit :lol :D ,j'ai eu chaud tu aurais pu dire "le mec il est trop con" :D
Bah non je suis respectueux quand même :D Puis chacun son avis ^^

Et d'ailleurs je n'aurais pas du dire pas honnête mais plutôt pas objectif.

Car on voit que tu as surkiffé le jeu et du coup ton test est très subjectif car tu excuses systématiquement ses défauts.
Ah merci :mrgreen:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 537
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par terry »

Pour ma part, ce jeu je lui pardonne tout car il a une ambiance unique!!! :twisted: en mode normal quand tu meurs tu recommences avec un autre survivant et tu dois aller fracasser ton ancien personnage devenu zombi car il a ton sac de survie.
Quand tu as des amis de ta liste d'amis qui ont le jeu, et bien tu les croises a l'endroit ou ils sont morts en zombies avec leurs sacs, ce qui est bien marrant de défoncer son pote zombie :twisted:
Et enfin quand tu fais le mode "one life" la c'est juste ultra tendu parce que tu meurs une fois et c'est juste la fin du jeu direct et donc la c'est clairement le but de savoir "combien de temps tu vas survivre la dedans ??et la c'est panique général car dès que tu arrives a un endroit ou il y a plus de deux zombies direct c'est chaud!!!
Moi franchement ce jeu ma ultra marqué et du coup je lui pardonne tout :D
Le multi est bidon, mais dans le fond je m'en fou je ne l'avais pas acheté pour ca,et graphiquement je le trouve propre,pas de quoi se taper les couilles par terre c'est vrai mais ca va,et l'utilisation du gamepad est juste mortel(c'est le cas de le dire :twisted: )
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par FullMaster »

Haaaaaaaaaaaaa la dernière vidéo d'Ashikara provoque des réaction,lol.
En tout cas si je puis dire la Wii U est très agréable d'utilisation au quotidien et je ne me fais pas de souci pour big N et la Wii U. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par lacheucheu »

Un GTA ou un FIFA aurait fait du bien quand meme a la machine ,quand tu est un hardcore gamer tu peut pas avoir que la wii u .Il faut la wii u avec soit la ps 4 ou la one sinon tu t'eclate a moitiee et tu loupe trop de chose du genre kingdom hearts etc. De toute façont comme je l'ai dit mille fois noel j'usqu'au mois de mars avec la sortit de la ps4 au japon sera decisif c'est sur cette periode que nintendo doit sortir le grand jeux .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités