Comment sentez vous la Wii U ??

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

La Wii assurera t'elle son pari ?

- Wii (U), elle va tout déchirer
23
25%
- Je reste perplexe
59
63%
- C'est la fin de Nintendo !
11
12%
 
Nombre total de votes : 93

Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Moniqueduterter »

lacheucheu a écrit :Un GTA ou un FIFA aurait fait du bien quand meme a la machine ,quand tu est un hardcore gamer tu peut pas avoir que la wii u ...
Plus personne ne joue que sur une machine a leur actuel on est plus dans les 90's , entre le pc , les smartphones, les consoles rétro,...
La wiiU garde encore un avantage majeur sur la conruence ca reste le multi-local même si avec les émulateurs... Enfin je pense que ça va être la sortie de secoure de la WiiU: un pack Smash Bros a 250€ et une fois que quelque million de console seront sortie pas mal de petit jeu vont arrivé.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par lacheucheu »

Et pourtant beaucoup de foyer on qu'une seul console ,les smartphone je les compte pas comme console dans ces cas la nintendo n'a rien inventer ou innover avec son game pad avec mon ipad avec ma free box je fait pareil avec ma tele .Le smart phone c'est a part .c'est un luxe d'avoir une console la majorite des gens on qu'une console de salon je precise par foyer.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Moniqueduterter »

lacheucheu a écrit :...Le smart phone c'est a part .c'est un luxe d'avoir une console la majorite des gens on qu'une console de salon je precise par foyer.
Je parlai bien de "machine" ^^
Et tout ces gens qui n'ont "qu'une" console ont été marqué par la Wii je pense qu'une partie se tournera sur une WiiU dans les années a venir.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Septim68 »

Encore une fois la "Wii U" a mal été communiqué, déjà son titre porte à confusion chez les ménages, et surtout il y'a trop peu de jeux attrayants. Même si je trouve que il y'a de plus en plus de bons jeux ;)
Allons, qui vivra verra. N'oubliez pas le démarrage de la "3DS", c'était assez catastrophique, les journalistes en disaient du mal et aujourd'hui c'est la consoles qui se vend le mieux ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par lacheucheu »

Elle a mal ete communiquee mais elle avait un an pour faire comprendre au gens ce que c'est la wii u ,honnetement elle n'a pas trop d'excuse sur ce cote la de toute façon wait and see .Elle gagne peut etre beaucoup de gamer mais elle en perd aussi enormement surtout des gamer qui on ete la depuis la premiere heure .Nintendo veulent pas ecouter les consommateur j'ai l'impression . Alalala la super nes etait le top j'ai vraiment du mal a associer snes et wii u deux politique totalement differente qu'est ce qui c'est passer ???
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Comment sentez vous la Wii U ??

Message par Septim68 »

Les temps changes, et si Nintendo a changé pour certain il est inéluctable que Nintendo même différents de ses concurrents domine en silence. Après, on aime ou on aime pas on a le droit d'être déçu moi je reste mitigé concernant la "Wii U", j'ai pas du tout aimé la "Wii" mais par contre, la "Nintendo 3DS" je l'aime TROP !!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités