Pokémon Noire/Blanche 2

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

Oui, en effet, Pharamp...

Merci pour les conseils. Je ne trouve pas Eleksprint dans le pokédex, s'agirait-il plutôt d'elekid ou elektek ?

Pour les übers, intéressant, j'en ai souvent entendu parler sans vraiment savoir ce que ça voulait dire. Il s'agit de pokémons interdits lors des tournois online ?

PS: j'ai le badge 8 :p
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par Vanarosth »

junkersju87 a écrit :Je ne trouve pas Eleksprint dans le pokédex, s'agirait-il plutôt d'elekid ou elektek ?
Il s'agit du numéro 310 (Elecsprint désolé pour l'orthographe ;))
junkersju87 a écrit :Pour les übers, intéressant, j'en ai souvent entendu parler sans vraiment savoir ce que ça voulait dire. Il s'agit de pokémons interdits lors des tournois online ?
Il s'agit effectivement de pokémon interdit car trop puissant (souvent des légendaires mes pas que !!!) et il déséquilibre le metagame actuel (fut un temps, triopiqueur était un Über !). Je ne joue jamais avec pour respecter le meta actuel !!!
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

Autant pour moi, j'irai essayer d'en attraper un, quand j'aurai accès à la route 3 :)

Pour les über, c'est pas plus mal une liste de pokémons cheatés à ne pas utiliser :D
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par djidane535 »

@junkersju87
Thx ;).


Equipe au lvl 16 et 2 badges en poche :D. Lucario & Cizayox ont vraiment trop la classe ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par Vanarosth »

djidane535 a écrit :Lucario & Cizayox ont vraiment trop la classe ^^.
Cizayox est juste un des meilleurs sweeper du jeux et un monstre d'attaque (top 20 rien que sa). Lucario également un des meilleurs sweeper du jeux (pour moi, les 2 font parti du top3 avec Tyranocif).
De bon choix même si je n'en prendrai qu'un sur les 2 (qui a dit le rouge ? :p)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par djidane535 »

C'est vrai qu'ils ne sont pas vraiment complémentaires, mais bon les 2 sont trop classes, pas envie de choisir :p (même si je dois avouer que Cizayox est un poil plus classe que Lucario xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

Petite update de mon équipe (en spoiler). J'essaie toujours d'obtenir un mentali mais j'ai du mal à faire grimper le bonheur d'evoli (je le fais masser tous les jours et je le garde sur moi..).
Et sinon là dans le jeu je suis à la route victoire... J'entraîne un peu l'équipe :)
Spoiler :
Image N. 55
Image N.54
Image N.53
Image N.53
Image N.50
Image N.32
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par Leiaa »

Ils sont trop mimi !!

Ca me donne presque envie d'y jouer votre topic mais je suis sur Amalur, Saints Row 3.....je me le prendrais surement un de ces quatre (mais lequel,le noir ou le blanc :? ?)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2011, 08:46
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord.
Contact :

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par DlynK »

J'ai enfin trouvé un moyen d'accéder aux services en ligne avec mon réseau hyperprotégé.
C'est tout con en fait, j'ai créé un second réseau Wi-Fi uniquement pour ma DS.

Voici mon code ami : 4900 4100 9617

EDIT : Tant que j'y pense, un Genesect est a récupérer via le Cadeau Mystère, allez vite le chopper !
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par Oni Linky »

Pour le moment, mon équipe de base sur Noir 1, que je compte reprendre sur Blanche 2 :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ni plus ni moins tjr la même équipe depuis DPP à vrai dire. x)

Mais j'hésite à changer, mon équipe sur OA était bien aussi, à vrai dire j'hésite à rajouter le Tyranocif que j'avais sur ces version et de me faire une team climat' basé sur lui.. Bien que ça en dérange énormément. x)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par djidane535 »

@junkersju87

Pour le bonheur, tu as une page qui explique bien tout sur poképédia

http://www.pokepedia.fr/index.php/Bonheur

Perso, j'ai fait beaucoup de marche avec un Grelot Zen équipé et mon Riolu ainsi que mon Evoli ont évolué en 10/15 minutes de marche (j'avais pas encore la bicyclette :p).

A la base je voulais attendre qu'ils évoluent "naturellement" mais bon, ils étaient vraiment trop faibles comparés aux autres ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

djidane535 a écrit :Perso, j'ai fait beaucoup de marche avec un Grelot Zen équipé et mon Riolu ainsi que mon Evoli ont évolué en 10/15 minutes de marche (j'avais pas encore la bicyclette :p).
Ah, et est-ce que ton evoli était en première position dans l'équipe ? Car le mien non, je ne sais pas si ça a une importance. En tout cas il a bien un grelot zen, et je marche toujours avec. Mais le niveau de bonheur n'est pas satisfaisant :/

Edit: c'est bon, il a finalement évolué :)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par djidane535 »

Selon la page poképédia, la position n'a pas d'influence. Au début je pensais que les faire participer pendant les combats augmentait le bonheur, mais en fait non, c'est juste la montée de niveau.

Du coup j'ai ENORMEMENT marché (genre 10 minutes à tourner autour d'un batiment :p) et mon Riolu ainsi que mon évoli ont évolués. Mais ils venaient d'éclore, et dans ce cas là, ils commencent avec 100 pts (contre 70 si tu viens de le capturer/échanger). Il en faut 220 je crois pour qu'il évolue, sachant que tu gagnes 1pt tous les 256 pas :p (+1 si tu as le Grelot ^^).

Enfin bref content que ton Evoli ait évolué :).

J'ai 3 badges en poches et tout le monde est lvl 23, l'équipe progresse bien :).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par DaVinciPlayer »

9h de jeux pour 2 badges 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2011, 08:46
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord.
Contact :

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par DlynK »

En fait, pour faire monter le bonheur de 70 à 220 avec un Grelot Coque, il faut exactement 18400 pas, le double sans le Grelot.

Concernant mon avancée dans le jeu...
J'en suis à 70 heures passées, je recherche les légendaires errant dans Unys.
Pour le moment j'ai ceux-ci :
Spoiler :
Kyurem
Zekrom
Cobaltium
Virridum
Terrakium
Regirock
Cresselia
Créfollet

J'ai aussi un Latios (ou Latias, je ne sais plus) qui m'attend dans les Vestiges du Rêve.
J'utilise le pouvoir des Magnétis pour développer ma Galerie Concorde; cliquez ici pour connaitre ce fameux pouvoir !
Et ça marche vraiment, ma galerie est au niveau 11. ;p

Voilà je crois que c'est tout... pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par djidane535 »

J'ai pas osé calculer le nombre de pas pour éviter de me décourager :p.

Sympa l'astuce avec les Magneti, je m'y mettrais quand mon équipe sera opérationnelle ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par Oni Linky »

Effectivement, sympa l'astuce des Magneti. =o Je m'en vais le faire de se pas. :D

Sinon la, je m'en vais chopé Heatran qui m'attend sagement..
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

Bon ben j'ai bien avancé, j'ai... (attention spoiler)
Spoiler :
...j'ai battu le conseil des 4 (sans problème), c'était par contre plus chaud avec Iris, j'ai du m'y reprendre au moins 5 ou 6 fois contre elle.
Et là ben j'ai capturé reshiram et kyurem et je les ai fusionnés.. Et j'ai encore ma masterball :)
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Messages : 30
Inscription : 19 déc. 2011, 08:46
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord.
Contact :

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par DlynK »

Bien joué ! ;p

Je me suis lancé dans la reproduction de Pokémons avec Métamorph.
J'ai d'abord fait des oeufs de Majaspic pour me faire quelques Vipélierre que j'échangerai à la GTS contre les deux autres starters.
Starters que j’entraînerai à fond !
J'ai aussi reçu un Flamajou N.15 à l'échange qui est maintenant Flamoutan N.80 (le combo "pokémon échangé + Oeuf Chance" = entrainement 3 fois plus rapide !).

Oui, j'aime bien élever des Pokémonstres, plus que de compléter le Pokédex ou chercher les Légendaires.

D'ailleurs, en parlant de Légendaires...
Spoiler :
J'ai capturé Créhelf qui est apparu devant le musée de Maillard alors que j'allais tranquillement donner mes fossiles.
Il ne me reste donc plus qu'un Cré à débusquer.
Avatar de l’utilisateur
junkersju87
Messages : 636
Inscription : 31 déc. 2011, 15:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Tatooine

Re: Pokémon Noire/Blanche 2

Message par junkersju87 »

Sympa tout ça !
Moi dans l'élevage, ce qui me gonfle un peu c'est le côté répétitif du truc... Par exemple avant de faire la ligue, j'ai entraîné mes pokémons sur la route victoire, car c'est là qu'on rencontre les meilleurs niveaux à ce stade du jeu, et donc c'est tout le temps contre les mêmes pokémons qu'on se bat.

Quant aux échanges, si quelqu'un a des carapuces, carabaffe, tortank ou des oeufs de cette lignée là je suis preneur ! Et dîtes moi dans ce cas ce qui est susceptible de vous intéresser.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités